hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

+29
Fredo1307
Segoya57
Bot18
Beberman
Damascus 97k
dubs49
kaf
filipe71
polouchi 29
gotha
Totof59152
Nicmol
TAHAAN
winch94
alex12520
aceton
Cedric91
Le Beauceron
cedcorto26
lemsq
Nil
lagad
dizo
Guillaume-54AK
7760pat
satire fort
simca
nahu
turtle60
33 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par turtle60 Jeu 30 Avr 2015 - 9:03

ahhh toi aussi totof59152, petit curieux! smil 85 , nen je déconne smil 85

ces vrai que des images sa serait cool, même si les vidéo et autres info aide déja pas mal...
après je ces pas si gotha a pensé a filmé ou prendre des photos pendant sont opération chirurgical... smil 85

gotha tu ces ce qui te reste a faire... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Thumbsup tu va devoir tout démonter, dégraisser, regraisser, remonter et filmé et prendre des photos en même temps s'il te plait hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Emotico2
nen je rigole lol, mais des infos complémentaire de ta part sa serait vraiment super thumright
merci d'avance.

turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par turtle60 Jeu 30 Avr 2015 - 9:07

il y a sa si sa peut vous aider en attendant  thumright
ces pas le même model mais je pense que la méthode reste la même...

https://www.forum-airguns.com/t68706-graissage-piston?highlight=graissage+hw77

il y a aussi sa qui peut aider (démontage, degraissage, graissage, changement de join de piston, etcc.. d'une stoeger x10) :
https://www.forum-airguns.com/t49791-stoeger-x10-changement-du-joint-de-piston-et-modif-bonus-video

je vous mais la recherche sa ira plus vite lol

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=graissage&show_results=topics


Dernière édition par turtle60 le Jeu 30 Avr 2015 - 9:29, édité 2 fois
turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 9:24

@Totof

Si ton AC et irrégulière malgré l'emploi de bon plombs, un problème mécanique ou de joint en et à l' origine, je pencherais plus pour un problème de joint !

Il n'y a qu'une seul règle pour le graissage, n'y trop, n'y trop peut !

Et ne jamais en mettre devant le joint de piston,

Ne pas noyer le piston sous une épaisse couche de graisse par exemple, n'oublions pas que la moly, ou la lithium, sont des graisse collante, un excès serais néfaste pour le libre coulissement de celui-ci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par turtle60 Jeu 30 Avr 2015 - 9:29

merci MAT pour ces infos supplémentaire thumright
turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 10:02

Ho tu sais ce sont les base du graissage d'une AC, je n'apprends rien, et sur le fofo, ou sur le net tu trouves toute les explications nécessaires.

Tient puisque c'est toi smil 85 une petite vidéo du graissage d'une AC !

https://www.youtube.com/watch?v=PUtF063ljJc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par gotha Jeu 30 Avr 2015 - 10:48

Je n'ai hélas pas fait de vidéos (c'était mon premier démontage), j'ai suivi une vidéo sur youtube (celle que tu cites plus haut).
J'ai tout dégraissé, j'ai changé le joint (bien cramé par le dieseling). Avant remontage j'ai tout regraissé très légèrement, sauf le cylindre de compression (dans lequel rentre le piston et son joint). Mais comme on graisse le piston (léger), une fois qu'on l'a remis dans dans le cylindre on ne le sort plus, car si on le rerentre la graisse qui était sur le piston s'est déposée en partie dans le cylindre, et en le rerentrant le joint racle cette graisse, et il se retrouve graissé sur l'avant, ce qui provoquera à nouveau du dieseling.
Je ne sais pas si j'ai été très clair !!!
J'ai mis cette graisse: http://samaro.fr/fr/roulements-et-paliers-fortes-charges/mk1310-molykote-br2-plus-cartouche-400-g-2038.html
Molykote BR2 Plus, qui existe également en tube.
gotha
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Damascus 97k Jeu 30 Avr 2015 - 11:53

Oui j ai fait des recherches mais t as poser LA bonne question à mon sens... Donc je boirai les conseils de façon évangélique :)
Damascus 97k
Damascus 97k
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par turtle60 Jeu 30 Avr 2015 - 12:02

merci bien pour ces détails et ce lien gotha thumright , normalement il faut pas maître de graisse sur le piston nen ? (ou peut être je confond avec le joints de piston...)

tu a graisser légèrement le ressort et sont guide et le piston ces tout si j'ai bien compris ?

pas de soucis Damascus, ces vrai que toute infos supplémentaire et toujours bon a prendre thumright
turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par gotha Jeu 30 Avr 2015 - 12:36

turtle60 a écrit:merci bien pour ces détails et ce lien gotha thumright , normalement il faut pas maître de graisse sur le piston nen ? (ou peut être je confond avec le joints de piston...)

tu a graisser légèrement le ressort et sont guide et le piston ces tout si j'ai bien compris ?

pas de soucis Damascus, ces vrai que toute infos supplémentaire et toujours bon a prendre thumright
Le piston coulisse dans ce que j'appelle la chambre de compression, je n'ai pas graissé la chambre, mais légèrement le piston et l'arrière du joint. Et bien sur j'ai graissé le ressort et son guide.
gotha
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Totof59152 Jeu 30 Avr 2015 - 15:52

Merci infiniment pour ces "petits" détails qui font tant d'enorme difference sur la bonne façon de "bien" faire.
En regardant ton lien Turtle (dons je te remercie beaucoup, car je ne l'avais pas eu dans mes recherches sur le fofo hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Boohoo ) sa m'orriente deja beaucoup mieux sur la quatité et la façon à apliqué (je partais sur le fait dejà d'en mettre beaucoup moins que sur la video.... comme quoi sa aide a pas en mettre pas assez, chose qui ne doit pas etre tres bon non plus hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Thumbsup ).

@ Mat.

Effectivement je pensais à un probleme mecanique.. "léger"... qui occasionnerai ce probleme qui ce provoque désormé sans effet dieseling. En démontant la cross ce jour, j'avais le "gros" ecrou qui tiens la languette du guide de leviet et l'arriere du fut (avec le bloc détente) qui etais completement en train de ce devisser (j'accuse Mr Dieseling d'avoir apporté de sont aide à cette petite plaisanterie en plus de Mr Vibration Des Ac hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 0trampol )et qui du coup devait pas mal avec les vibration de toute les petites pieces influencer sur la vibration global de la cara et la dispertion et sur le bruit metalique malgret un resserage rigoureux de toutes les vis apres chaque usage, celle ci n'etant pas visible sans demontage... hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Jump_fir . J'ai resseré le gros ecrou avec une clef à mollette (sans bouriné non plus hein smil 86 )
En aillant simplement resseré cette petite "bricole" sa ma remis un groupement correcte, mais je vais ecouté tes precieux conseil, déja donné sur le fais de remplacer le joint du piston et m'assurer à l'avenir qu'au moindre signe anormal, je demonterais pour mieux jugé des problemes (et me remettre en question aussi, car la carabine ne tire pas seul et n'est pas fautive des ecarts que je juge incorrect hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 0trampol ). Merci bien egallement aux autres pour les complement et retour d'experience sur le demontage et manieres d'avoir procedé thumright
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par gotha Jeu 30 Avr 2015 - 18:27

j'ai monté ce joint: http://www.progunner.eu/vortekvacseal26weihrauch26mmcustompistonseal-p-135.html?cPath=83_92_348&currency=EUR
ça fonctionne très bien, pour la durée je ne sais pas encore.

Les images du joint qui a été déposé (il a pas mal trainé dans la poussière après sa dépose) on voit nettement les traces de chaud causées par le dieseling.

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 P1000510
hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 P1000511
gotha
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Totof59152 Sam 23 Mai 2015 - 15:42

Bonjour à tous.

Donc apres avoir repris la cara et de nombreux tirs apres ce dernier passage sur ce topic. Malgret de bon groupement retrouvé et plus de dieseling depuis tout ce temps, voila qu'aujourdui la cocotte ce remet à sentir le cramé... apres 2 500 plombs sa commence à faire pas mal je trouve... et sur vos precieux conseils (et de tout les post et tuto qui aide au demontage) , armée de mon inexperience et surtout de la crainte de tout déglinger et rester avec la cara en caraf... je me suis mis au demontage de celle ci... et c'est un peux que je craigné et que vous aviez relevé... de la graisse, de la graisse et de la graisse encore et encore en grande quantité... du coup, je pouvais toujour laissé passer le temps et les tirs pour esperais faire totalement disparaitre cela...
Merci au super graisseur genereux de m'avoir monté mon ressort hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Bangin_s il a du faire cela un matin de veille tres chargé hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 0trampol (mais loin d'etre sa faute si l'on ne lui à pas expliqué hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Love )

Voila quelques photo, ... sa coule... et l'etat du joint meme apres nettoyage n'est pas des plus clean... du coup je voulais (avec votre gentillesse habituel) me dire si il y à nécessité de le remplacer...

Grand merci par avance à tous (comme quoi sa arrive meme au "belle marque", si c'est mal fait)...

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 112

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 312
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 16:04

Oui remplace le, de plus il tourne sur lui-même, au vue des marque laisser par le trou de sortit d'air de la chambre de compression.

De toute façon elle et démonter, donc il vaut mieux tous remettre en ordre, et avec un joint neuf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Totof59152 Sam 23 Mai 2015 - 16:16

Merci MAT le sauveur hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 0trampol je l'ai dejà remonté pour me familiarisé avec la mecanique apres avoir tout bien nettoyé (cylindre, ressort et tout ce qui à un trou hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 0trampol ou il y avait des depot de cette graisse )et legerement regraissé avec le doigts (une fine pelicule sur les levres externe du joint)
Du coup j'ai moins d'appreantion si il faut le remplacer.
Par contre je ne sais pas si c'est un peux abusé la quantité de graisse depossé (du moins qui devait y avoir ) au debut, vu tout ce que j'ai enlevé et les reste sur le joint.
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par TAHAAN Sam 23 Mai 2015 - 16:18

Oui, démontée pour démontée fais lui la totale celà évitera de refaire la manip à nouveau hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Beerchug
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 16:32

C'est qu'avec la tartine qu'il y avait ça pouvait bien fumer et griller le joint .
hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 73340
Il faut la dégraisser et remonter le joint neuf très légèrement graisser pour facilité le montage .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Totof59152 Sam 23 Mai 2015 - 16:41

@ TAHAAN
Merci bien mais sur le coup apres nettoyage et leger regressage, ... j'ai paniqué à l'idée de ne pas savoir recomprimer le ressort... (c'est tres idiot de ma part, mais bon du coup je vais devoir recommencer, mais avec moins d'appreansion cette fois hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 0trampol je suis un stressé de nature (interieur) donc sa n'arrange pas de trop hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Emotico2 )
@ Yann
Oui c'est meme plus qu'une tartine sur ce coup la, il devais surement vouloir lester la carabine avec des surplus de graisse en stock pour s'en débarasser hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Emotico2 pour degraisser le tout, j'avais lu de l'acetone sur le fofo ou de l'alcool à bruler? sa fera l'affaire?

Grand merci à vous.
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 16:56

Si tu l'avais acheté en Allemagne, tu n'aurais s'en doute pas eu se problème, mais en 7,5j.

Apparemment les armuriers ou site en France et à l'étranger, monte eu même la puissance, pour quelle colle à leur législation, et bien sûr, si il sorte le piston, (ce qui est inutile juste pour changer le ressort) il le remette sen même nettoyer la chambre de compression, et parfois remette même de la graisse, du coup il repousse la graisse a l'intérieur de celle-ci.

Et le résultat, c'est ce que tu obtiens quand tu as démonté la tienne !

Dommage que tu l'ai remonté sen changer le joint, il n'a pas l'air d'avoir de l'arrachement, mais si il et usé à cause du dieseling, tu vas avoir un problème de régularité !

Pour dégraisser WD40
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Totof59152 Sam 23 Mai 2015 - 17:09

Merci MAT

Pour degraisser le tout je vais donc ecouter tes bon conseil et aller rechercher du bon vieux WD40
Pour le coup j'avais peur vu l'odeur depuis le debut que cela soit bien pire, vu les irregularités que j'obtené et surtout qui à du amené et aider le desserage de pas mal de piece que j'avais constaté lorsque je n'avais plus de dieseling (enfin du moins en apparence) et m'avais desseré la grosse vis sous le fut.
Je vais surement la redemonté demais pour bien nettoyer et stocker et secher le temps que je commande la piece.
Par contre c'est sur qu'il n'y vont pas de mains morte dans le doute du graissage, c'est un peux limite vu le prix de la carabine en sachant les consequances (s'y ils le savent?) pour un usage à long terme.
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 17:25

Oui si tu démonte dégraisse toute les pièces au WD40, ainsi que l'intérieur de la chambre de compression, et sèche le tous avec un chiffon propre, ainsi tu n'auras plus aucun résidu graisseux au remontage.

Et quand tu auras le joint, une bonne graisse lithium ou Molybdène et remontage dans les règles de l'art smil 85

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Totof59152 Sam 23 Mai 2015 - 17:40

J'ai mis celle ci (que j'avais sous la mains en reserve...) apres le nettoyage "provisoir" au sopalin
hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 _5810
Par contre je ne connais pas la composition... c'est marqué nul part  smil 86 ... elle est pas trop mal à appliqué, mais peux etre pas adapté, maintenant si il faut racheté de la graisse, sa me coutera moins cher que le joint lui meme, donc autant m'orrienté sur la qualité que tu as la gentillesse de me d'écrire MAT, je ne voudrais pas rechanger de joint dans 15 jours pour une mauvaise graisse mise popcorn
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 21:27

Je ne savait pas que le W40 était un dégraissant?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par turtle60 Dim 24 Mai 2015 - 9:24

MAT a écrit:Ho tu sais ce sont les base du graissage d'une AC, je n'apprends rien, et sur le fofo, ou sur le net tu trouves toute les explications nécessaires.

Tient puisque c'est toi  smil 85  une petite vidéo du graissage d'une AC !

https://www.youtube.com/watch?v=PUtF063ljJc

merci MAT j'avais jamais vu sa, ces bien pratique! thumright

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Yikes hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Yikes hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Yikes hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Yikes hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Yikes hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Yikes  waaaaaaaaaaaaa ces quoi tout cette graisse totof!!!???

tu la acheter chez lavaux ta carabine si je me souvient bien ?

si ces bien sa je vais démonter la mienne passe que si ces pareil que la tienne j'ai toujours le temps d'attendre smil 82

j'avais vu la même graisse que tu a mis plus haut chez auchan, mais je l'avais pas pris car j'avais peur sa soit trop liquide... mais "facom" ces de la bonne marque.

pour le remontage de ma hw77k pour graisser le ressort et le piston je peut utiliser de la graisse au lithium comme celle la :
http://www.bricoman.fr/m001/graisse-au-lithium.html

car j'ai acheter sa y a pas longtemps pour lubrifié mon piston de mon baikal mp46 et sa marche nickel pour le moment thumright
turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Totof59152 Dim 24 Mai 2015 - 10:59

Bonjour Brave Turtle,

Oui tu as bonne memoire hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Hump acheté chez Lavaux et en demontant la crosse pour un resserage complet la derniere fois, je voyais dejà que le ressort etait tres chargé en graisse (enorme) smil 86
Mais le piston et le reste c'est ... smil 84 juste la folie la quantié qui resté apres plus de 2 500 plombs... je pouvais encore attendre aussi que sa passe...
Du coup redemontage ce matin en suivant le tuto d'hier sur le fofo (bien pratique, surtout pour le bloc détente, car je n'ai pas d'étau à la maison, et sa ce demonte tres facilement au cas ou Turtle si sa peux te rassurer si tu dois faire la manip) degommage de toutes les pieces au WD40 puis essuillage au sopallin et cela 3/4 fois suivant certain piece bien crade. Apres les avoir essyé une derniere fois je les laisse sécher, car entre deux j'ai commandé la piece (enfin les pieces en esperant vu les remonté d'avis que sa soit encore mieux et rentabilisé les frais de port de Sportwaffen).
J'ai donc repris un joint standard (au cas ou) + le kit V Mach fac en 20j, j'avais peu lire que celui ci diminué les vibrations et en meme temps partir sur la piece du guide ressort en allu qui de base est en plastique et à plutot l'air fragile si on manipule mal à la recompression et le tout avec la graisse fournie dans le kit qui doit etre celle que MAT à eu la gentillesse de communiqué. J'espere que l'investissement en vaut le coup car de plus apres le nettoyage du ressort demonté, au repot il a une drole d'allure vrillé... du coup sa sera un ressort de reserve et si je vois que l'ensemble du kit V Mach ne me convien pas... J'espere ne pas m'etre planté sur le coup pour l'achat en me disant que tant qu'à changé autant essayé et revendre le kit au cas ou par la suite... Merci d'avance à vous et bon Dimanche surtout!
PS: pour la graisse que tu as Turtle je pense que c'est celle qu'il faut si j'ai bien compris, mais c'est vrai qu'il y en à tellement dans les mag que je ne sais pas non plus si il y en à une en particulier (une marque?) hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 0trampol
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par turtle60 Dim 24 Mai 2015 - 12:52

ces clair ces fou toute la graisse qu'il mette la dessus chez lavaux, il sont des soucis de vue  smil 84

ces des armuriers il devrais savoir qu'il faut pas graisser une AC piston/ressort comme sa! hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Malad

je vais voir mais la prochaine fois que je vais aller tiré avec la hw77k, si je vois sa diesel/fumé/tir irrégulier, je vais commander un nouveau joints ou 2 (peut être un kit V MATCH ou autre aussi) et dégraisser le tout et regraisser le tout comme il faut a la graisse au lithium avec un petit pinceau s'en en maître trop, ni trop peut.

tu peut me maître le lien du tutorial de démontage stp, comme sa je vais le maître en favoris thumright  

la graisse au lithium j'en ai mis quelques points avec un cure dent dans le cylindre de mon baikal mp46  pour lubrifié le piston et franchement ces nickel ces vraiment de la bonne graisse.

j'ai vu il y en a en bombe aussi, ces écrit dessus "graisse blanche au lithium" je ces pas si ces la même... elle doit être surement plus liquide comme l'huile armistol sauf que ces une graisse blanche au lithium.
turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 8 Empty Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum