Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 350 t06 25m
4 participants
Page 1 sur 1
Diana 350 t06 25m
Bonjour, ça faisait un petit moment que j'avais pu posté de cartons ... ben voila avec en prime deux cartons avec deux plombs différents (jsb heavy , h&n baracuda power ) , des photos parleront mieux ! distance 25m !
ce sont les jsb exact heavy ci dessus ! edit :petit flyers en haut .... sinon c'est la piece de 20ct
les h&n ci dessous !
j'avais mis les carton devant de grosses poêles épaisses :
petit test comparatif , tir 20 joules diana 35s ( théorique(ressort export schneider) vs tir +30J
je vous laisse deviner ou sont les 2 tirs en 20 joules ....
ce sont les jsb exact heavy ci dessus ! edit :petit flyers en haut .... sinon c'est la piece de 20ct
les h&n ci dessous !
j'avais mis les carton devant de grosses poêles épaisses :
petit test comparatif , tir 20 joules diana 35s ( théorique(ressort export schneider) vs tir +30J
je vous laisse deviner ou sont les 2 tirs en 20 joules ....
tireurdelite01- Régulier
-
Re: Diana 350 t06 25m
nouveau groupement après resserrage lunette, elle secoue pas mal ... bon j'ai fait ça au dos d'un carton mais vous voyez le sens des impacts !
ça tient à mon avis la pièce de 20 centime mais j'en avais pas ... en bas a gauche c'est un plomb qui touché le mur et a tapé mon carton ...
ça tient à mon avis la pièce de 20 centime mais j'en avais pas ... en bas a gauche c'est un plomb qui touché le mur et a tapé mon carton ...
tireurdelite01- Régulier
-
Bonjour,
j'ai été surpris en voyant ta boite de H&N ! Les plombs font 0,69g , et sont conseillés pour plus de 25 joules;
Ceux que je viens d'acheter font 0,89g , et sont conseillés pour 16 joules...si tu peux m'expliquer comment il faut comprendre les indications...
j'ai été surpris en voyant ta boite de H&N ! Les plombs font 0,69g , et sont conseillés pour plus de 25 joules;
Ceux que je viens d'acheter font 0,89g , et sont conseillés pour 16 joules...si tu peux m'expliquer comment il faut comprendre les indications...
Lemarcus- Pilier
-
c'est pas la même matière ni forme, ou bien les constructeurs marquent le 1er truc qui leur passe sous la main pour faire bien sur la boite.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Lemarcus a écrit:Bonjour,
tireurdelite tire en 4.5 et toi en 5.5 ^^ tout simplement... De plus tu tires avec des plombs plats qui sont fait pour tirer de près donc besoin de moins de puissance.
0.69g ça devient des plombs lourds en 4.5 et 0.89g c'est du léger en 5.5
Gizmo11- Habitué Des Lieux
-
j'avais oublier ce détail, elle fait rien comme les autres sa Diana à Plinkounet, elle casse pas sa lunette et tire du 4.5.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
bonne question Lemarcus !
denis, bah ca va ca va , mais la lunette en a prit pleins la gu***** elle commence a être a la fin de sa vie
denis, bah ca va ca va , mais la lunette en a prit pleins la gu***** elle commence a être a la fin de sa vie
tireurdelite01- Régulier
-
OK ,et merci; je crois avoir compris ; la puissance conseillée est basée uniquement sur l'usage qui est prévu, et pas sur le poids :
- plomb plat pour courte distance
- plomb dôme pour longue distance
- plomb plat pour courte distance
- plomb dôme pour longue distance
Lemarcus- Pilier
-