| Précision et fiablité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Précision et fiablité Lun 2 Avr 2007 - 9:43 | |
| Bonjour Primo ,désolé d'embeter avec mes questions répétées cent mille fois . Cependant ,je suis sur le point d'acheter une carabine mais j'hesite entre 4 modeles : Cometa C220 Hatsan 35s (ce qui me chgrine c'est qu'il n'y a pas de rail lunette) QB 36 (mauvais échos ) Gamo Shadow 640 (mais j'ai peur du plastique de la crosse ) Voila .Je suis difficile ,hein .LOL Quelle serait selon vous la plus fiable au niveau puissance /précision ? Merci d'avance
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Précision et fiablité Lun 2 Avr 2007 - 9:50 | |
| pour moi je dirais la shadow 640 juste une question de gout parcontre les autres je connais pas donc jvai pas m'avancer sinon la gamo 640 est tres bien niveau qualité prix je pense que ce serait un bon choix et un bon investissement d'autre personne te le comfirmeront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision et fiablité Lun 2 Avr 2007 - 11:23 | |
| Je comprends ,tout le monde en dit du bien et puis elle est peu chere. Mais le plastique ,ça ne dérange vraiment pas ? Et puis c'est moins résistant ,non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision et fiablité Lun 2 Avr 2007 - 11:57 | |
| et la QB57, elle est mieux que la QB36, en plus elle est livrée dans une mallette avec une lunnette, je l'ai recue samedi et j'en suis plutot satisfait, elle est quand meme bien precise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision et fiablité Lun 2 Avr 2007 - 12:49 | |
| bonjour, moi jai la gamo shadow 640 je suis trés content de l'avoir. comme dit shadow trés bon qualité/prix |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Précision et fiablité Lun 2 Avr 2007 - 14:34 | |
| Après c'est surtout une question de goût, mais sinon cherche dans le forum en tapant le nom des modèles sur "rechercher" puis à toi de comparer, postif, négatif de chaque arme sinon beaucoup de gens disent du bien de la shadow 640 (jessaye de t'influencé lol) précise et pas cher et de bonne qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision et fiablité Lun 2 Avr 2007 - 19:35 | |
| moi je te conselleris la shadow 640 malgré peut etre ses partien plastique car elles sont moin résistante ( l'amurier de ma ville me la dit quand jesuis allez le voir pour connaitre le prix de certaine caraine ) mais elle est a un bon prix et est une bonne carabine coté" puissance |
|
| |
lepontet Régulier
Nombre de messages : 137 Age : 58 Localisation : (18) france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Précision et fiablité Mar 3 Avr 2007 - 9:03 | |
| la cometa 220 est une bonne ac de 10 joules,elle transperce une boite de conserve à 25m avec plombs plats,35m avec plombs pointus,aprés mon jardin n'est plus suffisamment long . les organes de visée (fibre optique) sont claires et précises et valent celles de la diana panther 21(je possède ces 2 modèles d'ac). la finition est plus qu'honorable avec une belle crosse en bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision et fiablité Mar 3 Avr 2007 - 10:42 | |
| En fait ,vous avez tous raison .Mais bon je pense que la shadow fera bien l'affaire .Par contre il parait que peu de gens sont satisfaits de la lunette de la combo . Donc je la rendrai sans combo ,peut etre avec une autre lunette . En tous cas merci pour tout ! Amicalement Baptiste |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: Précision et fiablité Mar 24 Avr 2007 - 13:42 | |
| de rien, même si ya du plastique je peu te dire que c'est assez costaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision et fiablité Mar 24 Avr 2007 - 13:47 | |
| Les carcasses de bien des pistolets sont en synthétique, et tu ne te sers pas de la crosse d'une carabine pour taper sur quoi que ce soit ! Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision et fiablité Mer 25 Avr 2007 - 14:44 | |
| C'est juste. Mais avec ma 25, je me suis habitué au toucher bois, alors . Enfin il n'y a que les c*** qui ne changent pas ! A bon entendeur, salut |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Précision et fiablité Mer 25 Avr 2007 - 14:52 | |
| QB57...évidemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision et fiablité | |
| |
|
| |
| Précision et fiablité | |
|