| Débutant recherche conseiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PLEUVRET Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 73 Localisation : SERRIS Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Débutant recherche conseiller 2015-03-17, 12:47 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai dit lors de ma présentation je suis novice. J'ai longuement lu sur le forum et finalement j'ai effectué mes achats. Une carabine Weirauch HW30 LS et une pistolet Beretta Cx4 Storm
Avec le pistolet, je ne suis pas James Bond, mais je m'amuse, c'est l'essentiel. Par contre avec la carabine c'est la catastrophe, j'arrose joyeusement (et c'est peu dire). Bien sur la qualité du tireur est en cause, mais je ne suis même pas sur que la carabine est correctement réglée.
Je recherche donc un tireur (se) dans ma région, relativement confirmé(e) (capable de mettre dans le mille à 10 mètres avec cette carabine) et qui accepterait de me prodiguer ces conseils de visu.
Bien sur je me déplace. Je n'ai pas choisi l'option de l'inscription dans un stand de tir. J'ignore si (et comment) on communique ces coordonnées dans ce forum.
Merci de votre aide Cordialement
| |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 43 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Débutant recherche conseiller 2015-03-17, 13:07 | |
| - PLEUVRET a écrit:
- Je n'ai pas choisi l'option de l'inscription dans un stand de tir.
C'est pourtant une bonne solution qui permet de rencontrer d'autres tireurs, passionnés pour beaucoup, et surtout de tirer en toute sécurité - PLEUVRET a écrit:
- J'ignore si (et comment) on communique ces coordonnées dans ce forum.
Par MP ! | |
|
| |
PLEUVRET Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 73 Localisation : SERRIS Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Débutant recherche conseiller 2015-03-17, 13:21 | |
| Bonjour, Merci de votre réponse, que je conçois bien , mais pour l'instant je ne sais même pas si le tir m'intéresse vraiment, ce qui explique ma démarche.