Tout à fait ici dans le Bassin Minier de Lens j'en fréquente beaucoup le samedi & le dimanche & des fois on prend pour un clodo qui grapinne quelques sous pour survivre pour la semaine en vendant des saloperies
alors ça marchande dure dure ça tripotte ça negocie à l'extréme
faut aimer cela puis ensuite du laisse partir le morceau
parce que le mec n'a pas plus sous en poche que ceux qui te propose & qui l' est malheureux voir plus malheureux que toi emors & tu dis Oui
et soudain il sort un gros billet bien neuf
& tu dois encore lui rendre la différence
c'est superbe l'arnaque
Mais bon moi c'est la fermeté voir estimer un peu plus cher que le prix & le baisser au juste prix pour faire plaisr , pas de tripottage avant paiment en Cach ! et la petite phase pour eviter de négocier (ça mange pas pain , ç'a sera vendu dans un autres marché aux puces Salut et tu t'interresses plus aux mecs )Voila sinon c'est vrai ils veulent tout pour rien les chineux voir qui te la voleraient si tu fais pas attention
y a pas pitié la dedans la dure réalitée de la rue ou c'est toi la cible à abattre
Bon pour ma Carabine Norica Krono je fais prend de belle photo pour les postées , en espérant lui trouver un futur propriétaire respectueux de la belle qualité Espagnol.