Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

1er pistolet

5 participants
AuteurMessage
Hapophys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hapophys

Masculin
Capricorne Coq

1er pistolet Empty
MessageSujet: 1er pistolet   1er pistolet EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:30

Je me lance et après avoir pris des renseignements à gauche et droite(forum,stand de tir,armurier)je serais intéressé par soit un browning buckmark,ruger sr22 et sig sauer 1911.

J aime le style Walther p22 mais ce serait une daube
Le style 1911 me plait mais quel modèle en 22 vaut le coups?

Le style buckmark,ruger mk3 n était pas mon préféré mais ils seraient très bons.

Le cz cadet est le must mais rare et cher et les pistolets avec crosses ergonomique je trouve ça a chier esthétiquement.

Donc j attend vos conseils,avis......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27

Masculin
Balance Chien

1er pistolet Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet   1er pistolet EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:39

tu dit "les pistolets avec crosses ergonomique je trouve ça a chier esthétiquement" , mais sa aide vachement pour le tire de précision
Hapophys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hapophys

Masculin
Capricorne Coq

1er pistolet Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet   1er pistolet EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:41

Oui je le sais mais j aime pas!
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

1er pistolet Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet   1er pistolet EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:14

Salut,

Hapophys a écrit:
Je me lance et après avoir pris des renseignements à gauche et droite(forum,stand de tir,armurier)je serais intéressé par soit un browning buckmark,ruger sr22 et sig sauer 1911.

Tu veux absolument du neuf? Le budget est une composante essentielle à l'heure du choix, et on trouve de superbes occases pour le prix -neuf- des modèles que tu cites.
Le Ruger est trop compact pour un débutant à 25 mètre. Mauvais choix. Le 1911 SIG n'est pas aussi catastrophique que le Walther/Umarex, mais je ne vois pas la logique ni l'intérêt d'un 1911 en .22LR. Un 1911 c'est en .45 ACP. On ne met pas un moteur de Solex dans une Corvette!
Le Buckmark serait le plus sérieux, quoique les derniers modèles ont toujours plus de pièces en plastique.

Hapophys a écrit:
J aime le style Walther p22 mais ce serait une daube

Ce ne serait pas. C'est une daube.

Hapophys a écrit:

Colt Ace. L'original. Le seul qui conservera sa valeur en collection. L'investissement est conséquent, mais sûr. A choisir si on aime l'idée de pouvoir revendre un jour sans perdre un centime,

Hapophys a écrit:
Le style buckmark,ruger mk3 n était pas mon préféré mais ils seraient très bons.

On va dire correct, sans plus. Le tout acier est toujours préférable aux différents alliages ou pièces en plastique. Quand au MKIII, on a déjà causé de son démontage. Rédhibitoire.

Hapophys a écrit:
Le cz cadet est le must mais rare et cher et les pistolets avec crosses ergonomique je trouve ça a chier esthétiquement.

Le Cadet n'est pas si cher si on possède déjà le CZ75 en 9mm. C'est plus une conversion à mes yeux qu'un vrai .22. Ceci dit il fonctionne très bien.

Hapophys a écrit:
Donc j attend vos conseils,avis......

Pour te conforter dans l'achat d'un Buckmarck ou tu peux envisager autre chose? Le seul PA en .22LR que je peux recommander sans réserves, c'est un S&W modèle 41 d'occasion. L'archétype de l'arme de loisir. Produite sans modifications notables depuis 1958 et toujours au catalogue. Robuste et précise. Facile à entretenir. Définitivement trop chère en neuf, mais si tu trouves une occase entre 400 et 450 Euros, fonce.

Hapophys a écrit:
Merci

De rien...  

Amitiés,
A+,
le Jef-vite-fait-sur-le-grill.... popcorn

1er pistolet Dscn2613
Hapophys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hapophys

Masculin
Capricorne Coq

1er pistolet Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet   1er pistolet EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:33

merci des renseignements Jef.ch et pour l instant je prendrais un browning buckmark mais le smith et wesson me plait bien,je vais me renseigner un peu sur lui.

je prefererai du neuf c vrai vu qu en plus c mon 1er pistolet mais il n y a que les inbeciles qui ne changent pas d avis si une bonne et serieuse occassion se presente
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc

Masculin
Balance Buffle

1er pistolet Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet   1er pistolet EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:57

1er pistolet Punk
j'aime bien lire tes conseils Jef.ch
syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

1er pistolet Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet   1er pistolet EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:18

Jef.ch a écrit:

Hapophys a écrit:

Colt Ace. L'original. Le seul qui conservera sa valeur en collection. L'investissement est conséquent, mais sûr. A choisir si on aime l'idée de pouvoir revendre un jour sans perdre un centime,

Je donnerai me même avis mais si l'on ne veut pas s'embeter avec une arme de collection il reste la série des 1911 de Sig Sauer. Après il faut voir aussi qu'un 1911 en 22lr, si ce n'est pas une arme de collection, c'est comme une Ferrari qui a un moteur de Twingo si l'on veut le revendre par la suite.

Contenu sponsorisé

1er pistolet Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet   1er pistolet Empty

1er pistolet
Page 1 sur 1