Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Carabine de surivie Bears Grylls

Aller en bas 
+10
Qkc.lens
Kooper
jupileyre
tirauflanc
Ozzy
Le Kampaniard
winch94
dizo
TAHAAN
satire fort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:26

ça en suisse c'est vrai...

j'ai jamais croisé un ours brun en plein centre ville de la ville la plus proche.
ni un mountain lion. Ce que je ne peut pas dire durant mes années en californie. et ce ne sont que 2 animaux. la liste est bien plus grande.

En l'Amérique du nord par exemple à une nature bien plus sauvage. chose que nous n'arrivons pas a comprendre vu qu'on a tout défoncé depuis des siècles chez nous...
avoir une arme en ballade dans beaucoup d'endroits un peu paumé, c'est même pas de la survie. mais du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:26

De toutes façon à 4000 il y a peu de gibier...un ou deux choucas et quelques marmottes durant les heures d'ouverture du magasin car sinon elles dorment...Quelques ULM aussi mais des fois on est déçu sauf quand il tombe parfois on est dessous...
Finalement pour le poids de la carabine transportée on a tout intérêt à emporter des boites...! Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Emotico2 Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:46

ça ce mange la marmotte ?

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:50

Oui, demain je t'invite et tu goûtes!!! ensuite on débriffe! ok?
Mais ne viens pas les mains vides...
mais prends ton temps car rien "n'Isère de courir il faut porter le lapin" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:52

loki a écrit:
ça en suisse c'est vrai...

j'ai jamais croisé un ours brun en plein centre ville de la ville la plus proche.
ni un mountain lion. Ce que je ne peut pas dire durant mes années en californie. et ce ne sont que 2 animaux. la liste est bien plus grande.

En l'Amérique du nord par exemple à une nature bien plus sauvage. chose que nous n'arrivons pas a comprendre vu qu'on a tout défoncé depuis des siècles chez nous...
avoir une arme en ballade dans beaucoup d'endroits un peu paumé, c'est même pas de la survie. mais du bon sens...

en effet, mais un 44mag à la ceinture sera mieux qu une gamo orange  smil 85


YANN.38 a écrit:
ça ce mange la marmotte ?


oui mais c est protégé... (en tout cas en suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:05

oui mais c est protégé... (en tout cas en suisse)

THAANN TA COMPRIS IL FAUT TROUVER UNE MARMOTTE FRANÇAISE

si veux m’inviter à en manger une.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:14

T'ai parlé d'un lapin calibre 38!...
pas d'une marmotte...m'enfin!
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Gaston10
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 0trampol Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 0trampol Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 0trampol Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 0trampol Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:10

Bonjour,

A 3000m on peut trouver des traces de survie….enfin presque. Quand je pense à cet « Alpenlander » d’Ötzi  (Pas Ozzi, hein ? smil 85 smil 85 ) je pense à cette déesse de la précision qu’est la QB57, déjà utilisée il y a 5300 ans et retrouvée avec les restes de ce vénérable ancêtre........

Reconstitution (Agence LEMSQ Corp.)

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Otzi-710

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Otzi-310


Pour plus de sérieux, voici le vrai Ötzi: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%96tzi


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:09

Papa! c'est mon papa...Arrêtez de dire des méchancetés sur lui...
"Ötzi soit qui mal y pense" Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 157008884 Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:33

Alors attention à la promo d'enfer!
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Bear_g10
avec la réalité
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Bear_g11
Jamais que: 75€ de différence

154 + 11 € = 165€      rendue depuis l'Espagne
229 +7+7.50 = 243€50 rendue depuis la France
différence:78€50 rendue maison
une paille quoi!
alors même un 3 ou 10 x sans frais ne me ferait pas craquer pour "CECADO" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:04

Le premier site, je le connais et ce sont juste des escrocs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:59

sodeco et leur promo sorti tu ne sais pas d'ou ailleurss que dans leur tetes

pratique pour la qb78 et le paiement en 3x, je reconnais

sinon plus cher qu'ailleurs gloablement (ah si en periode de promo ils vendent vraiment pour pas cher parfoisla copie du hw40)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:46

Ils ont surtout le systématisme de coller des frais complémentaires à la livraison pour les armes longues et même parfois pour des petits couteaux donc c'est une manière déguisée de faire des fausses promos.
Il est vrai que plusieurs fois j'ai appelé pour discuter un prix par rapport à la concurrence. Mais là c'est inutile car avec 78.50€ de différence ils ne s'aligneront jamais.
Et comme je ne désire pas la prendre donc tout va bien.
Si l'on s'amuse à conserver des copies d'écran on verrait dans quelques mois la gamo bear grylls à -40%¨
soit 269.00-50% +7€ de frais complémentaires et 7.50 de frais de livraison = 161.40+14.50=175.90
toujours + cher que chez Carabinas y Pistolas.
Leur prix de départ étant fixé dans leur tête...Il n'y a qu'à regarder leur prix de Weihrauch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de surivie Bears Grylls
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carabine à plombs Bear Grylls Adventure Survival Set
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: