Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 HW77 un réel plaisir.

Aller en bas 
+11
taillant
lagad
rfr
jupileyre
Lemarcus
dizo
cedcorto26
7760pat
satire fort
kaf
Totof59152
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:31

Grand bonjour à toi.


Donc voila apres un achat "impulsifé sur un pack (cara+lunette) et sur lequel j'ai preferé ecouté le coup de foudre de l'esthetisme plutot que d'écouté vos bien precieux conseil... (je débute donc il faudra ne pas m'en vouloir surtout )
... bien profondement déçu de celle ci (ATAC STOEGER 20j) et surtout des 240€ claqué dans une "chose" si on peux appeler cela comme cela et apres quelque nuit blanche en me demandant ce qui m'avais pris de ne pas vous ecouter (à savoir mieux valoriser une bonne carbine sans lunette, que les pack bon marché). Je me suis une fois remboursé re soumis (mais cette fois ci en prenant bien en ligne vos retour d'avis et autres conseils de part la lecture des topics) à un grand stresse et surtout à un (Enorme pour moi) investisement de loisir dans le tir en m'offrant la WEIHRAUCH HW 77.
C'est evidant que cela ne represente pas du tout le meme budjet, mais si cela peux eviter au bout d'un an racheter une autre carabine au alentour des 250€ pour essayer d'enfin trouver du plaisir, le calcul et assez vite fais et ne faisant de mon coté que tres rarement (voir jamais) plaisir sur des loisirs, j'ai donc revue ce budjet un peux plus haut.
Apres avoir passer commande j'étais en plein stress d'éventuellement n'etre pas satisfait de ce nouvel achat une fois entre les mains...

Je ne vais pas trop racconté les choses en détail, car cette HW77 faisant dejà l'objet de pas mal de post, mais du moins apporté mon ressentie suite à cet achat.

Mais que dire une fois déballé... le jour et la nuit, vraiment irreprochable esthetiquement et sans de réel imperfection, je me suis du coup sentis un peux rassurer en voyant la difference de fabrication qui saute clairement aux yeux. MAGNIFIQUE!!!

Ensuite viens le temps fatidique du premier tir et là!!! autre grosse surprise, le mecanisme de chargement, bien que etant un peux special (1 er fois que je voyais cela...) sa claque pas au premier tir, c'est meme d'une fluidité qui ma amené à regarder dans le canon (une fois tiré) si celui ci etais bien partis... c'est vraiment une superbe impretion de perfection.

Je tire en visé ouverte uniquement pour le moment et les reglage ce font des plus simplement du monde (bien qu'ayant quand meme une petite question à vous demandé sur la hausse).
Les premiers tirs (je suis novice donc excusé moi de m'emballer un peux sur la chose) sont dans la continuité de mon attente sur le produit et de la qualité que vous lui avez décrite) sa rentre dans des groupements fort sympatique (du moins comparé avec celle dont je tiré auparavant et avec lunette 4*16/40). La visé ouverte fait sont job de maniere efficace malgret que je la trouvé à premiere vue asser imposante.
Je vous mets quelque photos (meme si il y en à deja pas mal sur ce fofo), j'ai encore beaucoup à progresser, nottament sur les differentes technique de tir et je vais en ecouté vos precieux conseil egallement à ce sujet.
Donc ne me fouetté pas de par mon enthousiasme, car celui ci (et ce poste) et nottament pour vous dire un tres grand merci dans la selection de ce modele dont je ne pense jamais plus me separer... je n'ai plus qu'à progresser maintenant que la qualité et etre mes mains.
C'est que du plaisir!!!!

Grand, grand grand merci à tous.

PS: Je tire au JSB exact Heavy, position assis (visé ouverte) 15m sur cible 14x14, la carabine repossant sur un "tas" (j'ai pas autre chose pour le moment) de serviette eponge, la carbine a peine colé sur l'épaule (enfin en appuis mais sans la serrer ...). Ne soyez pas trop mechant avec moi je débute  HW77 un réel plaisir. Bangin_s
Les prochaine etape seront le tire debout (mais la c'est pas gagné vu que je suis monté sur ressort mode vibreur en permanence)

HW77 un réel plaisir. Cara_110

HW77 un réel plaisir. Cara_210

Premier carton avec 5 plombs par cible pour moi reglé et faire les allé retour, car je ne vois rien:

HW77 un réel plaisir. Carton10

Carton de ce jour avec 10 plombs

HW77 un réel plaisir. Carton11

Vu le temps je n'ai pas peu tirer ce week end (enfin tres tres peux)...


Dernière édition par Totof59152 le Lun 23 Mar 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:49

Chouette, content pour toi :-)

Tu verras que tu pourras pas mal améliorer encore à 15m, jusqu'à tout mettre dans un petit trou tout rond !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:57

Grand merci Kaf.

J'espere y arrivé avec le temps et beaucoup beaucoup d'entrainement, mais sa rique d'etre un peux dure car je suis assez myrho de loin et en visée ouverte c'est deja chaud 15m pour moi voir smil 86
Apres je prends avec plaisir tout vos conseils pour dire d'y arrivé un jour avec un grand merci d'avance à tout les membres de ce forum HW77 un réel plaisir. Love
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptySam 28 Mar 2015 - 9:27

Bonjour à tous.

Donc voila apres quelque (3 x 10 plombs)  cartons ce jour avec des condition meteo affreuse dans ce "grand" nord...(presque une semaine sans pouvoir tirée... avec toute cette pluie... HW77 un réel plaisir. Rant ) je constate que la prise en mains de cette "petite" carabine ne fait que me surprendre de tir en tir, de carton en carton.

Je commence à tenir un petit groupement qui me conforte dans ce choix et surtout pour un débutant.

J'écoute chaqu'un de vos precieux conseil chaque jours et je vous en remercie grandement. HW77 un réel plaisir. Beerchug

Voici donc mon carton ce fut le premier sur les 3 et qui me donne un resultat plus qu'encouragent pour m'amellioré d'avantage.

*Position assise avec apuis avant
*Distance ... 17 m pour le moment... je suis trop limité et cela me fruste de ne pas pouvoir faire des test plus eloigné.
* 10 plombs par cibles/ visée ouverte.

HW77 un réel plaisir. Carton12

HW77 un réel plaisir. Carton13

Sa commence à bien ce grouper... meme si j'ai un p'tit plomb qui à fait le rebel  HW77 un réel plaisir. Bangin_s et quelque petit soucis que j'ai expliqué sur un autre topic (a suivre si cela perdure)

Amicalement.

Totof.
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptySam 28 Mar 2015 - 17:02

la classe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptySam 28 Mar 2015 - 19:26

très beaux cartons HW77 un réel plaisir. Thumbsup félicitations
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:10

Merci à vous HW77 un réel plaisir. 0trampol et c'est surtout motivant de tirer avec une bonne carabine comme celle ci afin d'ésperer progresser avec le temps en ecoutant vos precieux conseils. HW77 un réel plaisir. Thumbsup

Amicalement.

Totof.
Revenir en haut Aller en bas
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire
cedcorto26


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 24/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:59

Beau début, très beau même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:15

Heureusement que tu est miro sinon qu'est ce que ce serai . HW77 un réel plaisir. 0trampol
Bravo tu commence fort en plus en visée ouverte . HW77 un réel plaisir. 636971159
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:27

+1 HW77 un réel plaisir. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:29

Ca me semble franchement pas mal en visée ouverte !

Il faut dire que les éléments de visée ouverte de la HW77 sont vraiment au dessus de tout ce qui se fait par ailleurs à l'heure actuelle (saloperie de fibre optique :D)

Moi aussi j'ai une distance de tir bâtarde, dans les 18m, mais on s'en cogne : le plaisir est le même !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:40

Merci à tous en tout cas de vos compliments, cela et en plus d'etre agréable à lire que motivant pour s'amelioré avec le temps.
La visé et vraiment sympat, classique, mais d'une tres bonne prise intuitif meme pour un debutant comme moi. Je n'ai d'ailleur pas encore monté la lunette fournis, mais vu le plaisir que j'ai avec ma distance limité sur cette petite visé, je ne pense pas la monté de si tot et tout faire pour un jour bien la maitriser :) meme si ce sera un gros coup de chance je pense, si un jour j'arrive à faire qu'un trou, en visé ouverte c'est quand meme chaud et ce n'est pas les année qui vont m'offrir de nouveaux yeux avec l'age HW77 un réel plaisir. Bigcry
Et comme tu le dis KAF la distance on sent cogne tant que le plaisir et bien là HW77 un réel plaisir. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire
cedcorto26


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 24/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:31

Ce problème est il spécifique à la 77 ou les possesseurs de 97 en souffrent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:36

cedcorto26 tu parle des problèmes de vue ????? HW77 un réel plaisir. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:06

Très jolis groupements ! C'est pas gros une pièce de 1ct à 17m  ! thumleft
Si comme moi tu ne vois pas grand-chose, je te conseille d'utiliser des cartons avec le centre blanc, et pas noir : les impacts seront bien plus visibles.
Enfin comme tu es parti, des timbres-poste seront bien suffisants; et avec la lunette tu mets un simple confetti smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire
cedcorto26


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 24/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:51

Désolé, je me suis trompé de post...;-)
Je pensais écrire sur celui ou on parle de dieseling sur 77...Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:13

Quelle "gueule" cette carabine ! Magnifique ! Et félicitations pour tes tirs ! HW77 un réel plaisir. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptySam 11 Avr 2015 - 22:24

Tiens, petite question après avoir ressorti la mienne du coffre où elle traînait depuis un petit temps... Pour lui fait plaisir, j'ai monté le ressort "full power" que j'avais depuis l'achat mais que j'avais toujours eu la flemme de monter. Le soucis c'est que le petit pin ou la vis qui maintient de bouton poussoir pour réarmer n'a visiblement pas aimé le changement de puissance (et/ou le dieseling suite au remontage) et j'ai eu la joie de voir le dit bouton faire un petit bon en avant. J'ai retrouvé le bouton et le ressort, mais pas ce qui le maintient en place.

Quelqu'un a-t-il un éclaté pour me permettre de voir de quelle genre de pièce il s'agit et éventuellement ou je pourrais la retrouver? (dans ma pelouse, c'est peine perdue :))

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 12 Avr 2015 - 6:32

C'est un très bon début.
J'ai tiré en visée ouverte au début.
Mais ayant aussi la vue qui baisse, j'ai
Vite installé une lunette.
Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 12 Avr 2015 - 7:10

https://www.gunspares.co.uk/products/24571/HW77/
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:08

rfr a écrit:
Tiens, petite question après avoir ressorti la mienne du coffre où elle traînait depuis un petit temps... Pour lui fait plaisir, j'ai monté le ressort "full power" que j'avais depuis l'achat mais que j'avais toujours eu la flemme de monter. Le soucis c'est que le petit pin ou la vis qui maintient de bouton poussoir pour réarmer n'a visiblement pas aimé le changement de puissance (et/ou le dieseling suite au remontage) et j'ai eu la joie de voir le dit bouton faire un petit bon en avant. J'ai retrouvé le bouton et le ressort, mais pas ce qui le maintient en place.

Quelqu'un a-t-il un éclaté pour me permettre de voir de quelle genre de pièce il s'agit et éventuellement ou je pourrais la retrouver? (dans ma pelouse, c'est peine perdue :))

Merci!

Bonjour,
Hors sujet
Tu peux récupérer l'aimant d'un haut parleur de vieille chaîne hifi.
C'est tres puissant comme aimant.
Tu le passe sur la zone supposée ou tu as perdu la pièce .
Si la zone n'est pas trop étendue , tu pourras la récupérer.
Évidement il faut que la pièce sois en acier.
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:23

salut,

magnifique carabine! et très bon tir aussi thumright

sur les photos comme on voit pas le canon en entier, j'ai d'abord cru que c'était une comme la mienne en version courte... mais non ces une hw77 et pas une hw77k...

mais bon dans tout les cas ces d’excellente carabines quelque soit le model je pense hw77, hw77k, hw97, hw97k,hwxx blackline etc... même mécanisme donc surement pareil niveau performances thumright

bon tir a toi et profite s'en bien HW77 un réel plaisir. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:48

Merci pour ce lien tres tres tres utile taillant et surtout merci à tous pour vos commentaires qui me touche HW77 un réel plaisir. Hump
C'est turtule60 que c'est vraiment une superbe carabine et surtout de la bonne mecanique.
J'ai regardé le tuto de demontage et je ne percevé meme pas la partie qui retient la detente et le bout du cylindre à l'arriere qui ce devisse... le tout semble taillé d'une seul piece tellement c'est propre HW77 un réel plaisir. Smilejap Niveau performance, le mecanisme fait vraiment un super boulot et comme tu le dis c'est le meme sur les autres modele, donc surement un grand gage de qualité pour l'avoir adopté (le constructeur) sur les autre variante de ce modele et autre, le prix et la ... c'est sur... et sa fait mal... mais des les premier tir, c'est le plaisir qui prend le dessus.
A acheter les yeux fermé (si l'on peux bien sur... ou economiser comme dans mon cas et surtout etre patient d'arriver à cette somme en ayant la  crainte de la recevoir en ce demandant ce qu'elle peux bien avoir de si bien pour le pecule debourssé.... la precision d'une horloge SUISSE des le debut, pour ma part) Malgret les quelques soucis de dieseling qui recommance... (diable sa me lache pas... alors que c'etais partis depuis pas mal de plombs...). C'est sans ce posser de question que je revaliderais le meme choix si jamais j'avais à le refaire HW77 un réel plaisir. Love je ne peux plus m'en passé.
Je vous souhaite egallement de tres tres bon tir à tous.
Je remettrais un petit message suite à la reception hier de la Lunette qui à l'avenir prendra sa place sur celle si, bien que pour le moment en visée ouverte je me regalle comme un grand gosse dans une boutique de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:27

Bien le bonjour.

Donc voilà j'ai recu ma petite lunette la semaine derniere, je ne l'ai malheureusement pas encore monté (ce week-end surement).
Bon mise à part le "Made in China" ou j'ai etais dejà surpris (je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit la reine d'angleterre qui me la fabrique HW77 un réel plaisir. 0trampol ) mais au moins un "Made in Quality"
Commandé  chez nos amis de Sportwaffen, le colis etais plus que bien emballé et délais de livraison comme prevu lors de la commade (5 jours ouvrés), donc rien à redire, mise à part les frais de payement par CB... un peux abusé...
Sur la lunette au déballage par contre .... lunette pesante de par sa qualité (du moins sa laisse presagé), une optique bien clair (meme si un peux laiteuse au vue de ma distance en X14 pour 17m sa fait surement de trop vu certain avis sur les distances).
Ce qui me chagrine le plus c'est les bonnettes, enfin une dont le caoutchou est fissuré (j'ai la poisse je pense avec les lunettes, c'etait surement un signe pour rester en visée ouverte.. HW77 un réel plaisir. Wall ), vu le pays et les eventuels délais je pense que je vais devoir rester avec... ne sachant pas si celle si sont d'une réel utilité...

J'ai ecouté vos precieux conseil pour cette achat et je ne pense pas etre déçu mis à part ce petit defaut, grand merci au forum HW77 un réel plaisir. Beerchug

HW77 un réel plaisir. 110

HW77 un réel plaisir. 210

HW77 un réel plaisir. 310
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:43

J'ai les mêmes bonnettes, c'est du brun, rien ne vaut celles en plastique rigide avec élastique pour le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW77 un réel plaisir. Empty
MessageSujet: Re: HW77 un réel plaisir.   HW77 un réel plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW77 un réel plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» difference entre une HW77 et une HW77 K ?
» COMETA FUSION PREMIER STAR SNIPER puissance réel?
» - Une envie de me faire plaisir ! ... ?
» Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?
» le plaisir du tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: