Une BlacKOps dans le Gard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une BlacKOps dans le Gard

Une BlacKOps dans le Gard Empty Une BlacKOps dans le Gard

Message par BlackOps Mer 25 Mar 2015 - 8:08

Bonjour,

Voila plusieurs mois que je parcours le forum, je franchis enfin le pas de la présentation à l'occasion de l'achat tout frais de ma premiere carabine à air comprimé :-)

Je réside dans le Gard, à quelques pas de Nimes, la quarantaine et amateur d'armes et de tir depuis que je suis gamin (Pistolet air comprimé avec Diana des années 80, et du plus lourd avec un joli MR73 dont je garde un super souvenir). L'armée a été l'occasion de tirer au Famas et au MAC 50 (et ouais....ca date!). Puis plus rien pendant 20 ans hormis un peu de paintball de temps en temps (avec un BT4 ERC).

Avec un budget de 250€ pour la carabine, quelques accessoires (housses, porte-cible...) et consommables (quelques boites de JSB Monster, cibles...), je viens de me décider à commander une BlackOps dont les retours sont plutot bons pour une arme à petit prix et je l'avoue, dont le look m'a fait de l'oeil (Génération Rambo... smil 85 ).

Ca sera aussi ma première lunette...Va falloir que je potasse la facon de régler ces bêtes là !

Y'a plus qu'à patienter jusque la livraison la semaine prochaine...Rhâââ ca va être long !!!

Et pour terminer cette courte introduction, un grand merci aux contributeurs de ce forum, c'est une mine d'information pratique !

Frantz
BlackOps
BlackOps
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Rat

Revenir en haut Aller en bas