Invité Invité
| Sujet: nouveautés gamo !!!!!!!!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 18:43 | |
| https://i.servimg.com/u/f13/11/06/78/46/viperd10.jpg https://i.servimg.com/u/f13/11/06/78/46/shadow10.jpg bon je sais pas si c est un scoop mais moi je trouve que ca fait du bien de voir du nouveaux matos voila lachez vos impression moi perso j aime bien la viper desert |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveautés gamo !!!!!!!!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 19:07 | |
| Et tu n'as pas les caracteristiques de ces deux armes ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveautés gamo !!!!!!!!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 19:13 | |
| le plus simple est d aller sur le site gamo |
|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nouveautés gamo !!!!!!!!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 19:13 | |
| Nouveautés, nouveautés... C'est des nouveaux coloris quoi, et des n-ièmes versions de même mécanisme non ? D'ailleurs je suis bien content qu'il n'y ai pas de nouveautés tout le temps dans ce domaine, au moins les objets conservent leurs valeur pécuniaire et on ne doit pas les changer tout le temps comme en informatique par exemple. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveautés gamo !!!!!!!!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 19:29 | |
| Perso je préfére la viper mais comme on dit les autres c'est juse le coloris qui change le mécanisme reste le même et la puissance aussi. |
|
Invité Invité
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: nouveautés gamo !!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 7:46 | |
| Ils ont vraiment une répulsion pour le bois chez Gamo ! Il n'y a plus d'arbres en Espagne ? Ca doit être moi qui est vieux-jeu, mais rien afaire, je préfère quand même le bois pour les belles armes. Cela n'enlève pas la qualité des Gamo bien entendu et c'est vrai que c'est sympa de voir des modèles ayant subit un petit lifting ou d'autres coloris. Merci pour l'info ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautés gamo !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|