| encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Lun 2 Avr 2007 - 20:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xkrB4IifbAg
en fait la viper express mais en bois ! très jolie ! j'ai demandé à gamo de sortir l'extreme express; car le power plant, de la viper express est à 1000 feet seconde comme la hunter extreme est à 1250 feet sec si il mettait ce power plant dans la gamme express quitte à payer plus cher, 100 euros de plus alors une superbe shotgun airguns en perspective suffit de changer le power plant, pour le plus puissant j'ai le projet d'acheter une maxima express, pas cher et de remplace le ressort gras, par le kit THEOBEN gas ram plus de puissance, peut être sous tension, longtemps le shot gun idéal, comme c'est compatible hunter, et que la viper utilise le même power plant, c'est dans la poche
je passe de 305 m par sec pour plus de 320 et surtout plus précis, moins de vibration |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mar 3 Avr 2007 - 8:37 | |
| Je déplace dans les armes piston/ressort, ce n'est pas une PCP. | |
|
| |
arcavis Régulier
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Mons (BE) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mar 6 Nov 2007 - 20:01 | |
| Alors HENDERYCKX, des nouvelles à nous apporter de ceci? | |
|
| |
-FADA- Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : [BRUXELLES] Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 9:15 | |
| j'pige pas à quoi ça pourrai servir d'avoir une cartouche de plombs???? autant s'acheter un cal.12...je n'ose pas imaginer l'état des cibles après... | |
|
| |
arcavis Régulier
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Mons (BE) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 10:43 | |
| L'état des cibles on le voit ici dans la présentation Gamo, à 10m http://es.gamo.com/?ID=70&ItemID=109 Mais le but n'est pas de tirer sur cibles mais bien sur des clays (=différence entre une carabine et un fusil) | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 12:22 | |
| ce qu'il y a de chouette c(est qu'on peu même y mètre un plomb normal ! je me demende la precision qu'elle a avec un plomb normal | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 13:32 | |
| Hi Men;
Alors là : Merci les mecs pour la rigolage !! Mais peut être, le 1 avril existe chez les espagnols de Gamo ¿?
Si cela existe vraiment = Fun !, une arme inutile qui représente le haut niveau de notre société de consommation en gadget. Cartouche de plombs de calibre inférieur à 9 mm. Canon lisse avec une bande ventilée sans hausse. Adaptateur pour tirer des diabolos en 5,5 mm. Le summum du gadget cher et nul : Précision des plus merdique en diabolo 5,5 vu la longueur de l’adaptateur (fusse t’il rayé). Cartouches en plombs (de 10 ou de 12) qui pourraient décaniller une libellule ou un papillon à un max de 10 mètres, mais surement pas un plateau de ball-trap !
Si cette arme existe et est trouvable dans le commerce = sans doute une bonne affaire dans 50 ans car elle représente le top en aigun inutile, pensez aussi à acheter ses cartouches car elles sont surement très très rares déjà ! (et sans ses cartouches spécifiques : Damned !).
<(•¿•)>---- Thank’s à HENDERYCKX, qui a sens de l’humour----<(•¿•)> Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
arcavis Régulier
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 15:23 | |
| - calicoba a écrit:
- Hi Men;
Le summum du gadget cher et nul : Précision des plus merdique en diabolo 5,5 vu la longueur de l’adaptateur (fusse t’il rayé). Cartouches en plombs (de 10 ou de 12) qui pourraient décaniller une libellule ou un papillon à un max de 10 mètres, mais surement pas un plateau de ball-trap !
<(•¿•)>---- Thank’s à HENDERYCKX, qui a sens de l’humour----<(•¿•)> Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ Clair que l'engin de ton avatar est plus utile pour le ball trap que pour les papillons:-) Ceci dit, comme tout passe-temps, l'airgun est un gadget. Alors celui-là ou un autre... Au moins il a le mérite de tenter autre chose. Je crois aussi qu'il vaut mieux faire un stock de cartouches, mais je ne pense pas que l'arme existe encore quand les cartouches ne seront plus produites, donc finalement... P.S. pour le fun c'est quand même moins onéreux qu'une inscription dans un club de ball trap, de devoir acheter une "vraie" arme soumise à déclaration, de payer les cartouches plus du double etc. Donc si c'est pour éclater des canettes en l'air dans son jardin à 10m plutôt que des clays à 25m en club... pourquoi pas? Maintenant je reconnais, c'est un gadget, mais qui doit exiger la même concentration et aptitudes que le 'grand' ball trap, non? | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 17:05 | |
| Hello Arcavis; - Citation :
- Clair que l'engin de ton avatar est plus utile pour le ball trap que pour les papillons:-)
Yes, c’est l’arme pour décaniller les aliens (Men In Black), mais ce n’est pas avec elle que je fis des points - Citation :
- Ceci dit, comme tout passe-temps, l'airgun est un gadget.
Houlà si tu dis cela à un matcheur tu risques de le vexer (une arme à air peut être très précise, autant qu’une arme à poudre si ce n’est plus). - Citation :
- P.S. pour le fun c'est quand même moins onéreux qu'une inscription dans un club de ball trap, de devoir acheter une "vraie" arme soumise à déclaration, de payer les cartouches plus du double etc.
Tu peux casser des plateaux pour pas cher et cela ne nécessite pas une arme de compèt, pour t’amuser dans les fêtes locales nul besoin d’avoir une arme sophistiquée et même avec un fusil Juxtaposé ou mono coup (genre Simplex) Armes de 5ème cat non soumises à déclaration (en France). - Citation :
- Donc si c'est pour éclater des canettes en l'air dans son jardin à 10m plutôt que des clays à 25m en club... pourquoi pas?
Maintenant je reconnais, c'est un gadget, mais qui doit exiger la même concentration et aptitudes que le 'grand' ball trap, non? Sérieusement, si un gus arrive à casser un plateau (de skeet, ball-trap) ou plus dur une canette en l’air avec cette Gamo, alors je lui paye le resto et un bon. Ok, pour le fun : une exhibition d’un showman de chez winchester (c’est du cirque, mais bien réel) https://www.dailymotion.com/related/1807056/video/x12qml_patrick-flanigan-sports-extras_extreme Amicalement¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
arcavis Régulier
| |
| |
-FADA- Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : [BRUXELLES] Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! Mer 7 Nov 2007 - 22:51 | |
| - arcavis a écrit:
- L'état des cibles on le voit ici dans la présentation Gamo, à 10m
http://es.gamo.com/?ID=70&ItemID=109 Mais le but n'est pas de tirer sur cibles mais bien sur des clays (=différence entre une carabine et un fusil) je constate sur le carton, qu'il a pu faire mouche (dans le mille) au premier coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! | |
| |
|
| |
| encore une nouveauté ! : la maxima express de chez Gamo ! | |
|