Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Rusmilitary problème

Aller en bas 
+11
toto-74
Ronand
levry
pbblt
jipegal
dizo
TAHAAN
spoon27
Templier 1
7760pat
make
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
make
Intermédiaire
Intermédiaire
make


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/04/2015

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyLun 6 Avr 2015 - 4:35

Bonjour, je ne possède pas " l'accès spécial " qui me permettrais de poster au bon endroit
( coin des professionel je suppose ) alors je poste ici pour l'instant. 

J'ai repris le tir il y a peux, avec un crossman pumpmaster classic..
sympatique, mais pas assez fun pour moi. C'est la que j'ai redécouvert l'existance du baikal makarov mp654.
Suite a quelques lectures j'ai decidé de me le commander via rusmilitary, version avec canon fileté
et silencieux pour faire du plinking sans trop enmmerder les voisins [résolu] Rusmilitary problème  Emotico2 ..

Je contacte  Oleg le 27/03 pour connaitre la disponibilité du mak.
A peine 30 min plus tard, réponse positive. Je lui repose des questions le lendemain pour
vérifier son sérieux. Réponse dans les 10min.. Réactif..j'apprecie
Je me décide, je sort ma cb et je paye ! Oleg m'annonce qu'il faut 3 jours pour
filleter le canon..Pas de problème je suis pas pressé. Mais vu le montant de la commande
j'exige au moins etre tenu au courant de l'avancement.

Depuis son dernier message, je n'ai plus aucune nouvelles et ce malgrès les
relances de ma part, le monsieur ne répond plus depuis que j'ai payé, alors je veux bien qu'il ai du travail
mais de la a ne pas pouvoir répondre a un mail pendant plus d'une semaine ! Pas très sèrieux tout ça [résolu] Rusmilitary problème  Wall ..
J'espère qu'il va vite donner des signes de vie, Je m'inquiète car je viens de voir qu'il y a eu
pas mal de problèmes avec cette personne que ce sois en france ou au us.


Dernière édition par make le Mar 14 Avr 2015 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyLun 6 Avr 2015 - 6:59

houla [résolu] Rusmilitary problème  Wall pas de chance pour toi
bonne chance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
make
Intermédiaire
Intermédiaire
make


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/04/2015

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 3:44

Oui, merci j'espère que ce n'est qu'un malentendu, un problème de site..
ou bien peux etre qu'il c'est accordé des vacances.
Pourtant je vois que le monsieur continue a mettre a jour son site [résolu] Rusmilitary problème  Wall  
" last updated: 02.04.15 " se qui rend hs ma première hypothèse.
Aucunes nouvelles pour l'instant, bientot 10 jours
Comme l'impression d'être pris pour un con..
Si c'est le cas, quel sont mes recours ? ( plus de 500e de commande [résolu] Rusmilitary problème  Emoticon  )
Des personnes ici qui ont déja commandé/eu des problèmes avec ce site ?
Merci [résolu] Rusmilitary problème  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:14

Ce site ne m'a pas inspiré pour acheter car , il y a très peu de stock disponible par rapport au nombre d'articles proposés, les frais de port sont élevés, les prix aussi.
Tu aurais du aller chez SWS , je possède le MP 654 , il est bien, lourd et compact , du bon métal Russe. Il n'est pas bruyant; le silencieux n'est pas vraiment indispensable.
J'espère que ça vas s"arranger , dans ton achat smil 84 [résolu] Rusmilitary problème  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:31

ail ail aaiiillllll 500euros [résolu] Rusmilitary problème  Wall
de toute façon la bas tu n'iras pas le chercher (Si c'est le cas, quel sont mes recours ? )
malheureusement je pence [résolu] Rusmilitary problème  73340
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
make
Intermédiaire
Intermédiaire
make


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/04/2015

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:36

Templier 1 a écrit:
Ce site ne m'a pas inspiré pour acheter car , il y a très peu de stock disponible par rapport au  nombre d'articles proposés, les frais de port sont élevés, les prix aussi.
Tu aurais du aller chez SWS , je possède le MP 654 , il est bien, lourd et compact ,  du bon métal Russe. Il n'est pas bruyant; le silencieux n'est pas vraiment indispensable.
J'espère que ça vas s"arranger , dans ton achat  smil 84  [résolu] Rusmilitary problème  Beerchug  


Je dois t'avouer que je le sentais pas dès le début en plus.. vraiment bizarre..
Et que ce sois son site, le système de paiement, la  gestion de stock, le contact client
, les frais de port, les prix..  
Catastrophique pour l'instant smil 85 J'aurais du prendre sur sws oué..
mais rusmilitary est un des seuls a proposer ce que je cherche.
J'espère qu'il va pas me répondre dans quelques jours un truc du genre
" Bonjour ton colis a été expédié depuis un moment, mais j'ai pas de numéro de suivi désolé  a+ "  
( véridique vu sur un autre forum us, le mec a jamais vu son colis )
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:41

bon 10 jours ......allez 3 semaines je crois que YANN38 a attendu sans avoir de reponce puis un jour hop [résolu] Rusmilitary problème  Smiley13
je te souhaite de même
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 7:30

Make va voir ta banque si tu as une assurance avec ta CB pour se genre de problème, perso je l'avais et je ne le savais pas [résolu] Rusmilitary problème  Wall
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:32

Ha! Poutine de Poutine !
Soit le gars était un "Ukrainien" et la "Pravda" s'en est chargé! [résolu] Rusmilitary problème  4154562605
ou bien il se "bronze" le canon avec tes 500€...!
Allons soyons optimistes, le décalage horaire de l'heure d'été en Europe, le soleil, bref il est "débordé" et il répondra à ta commande.
mais avant tout pour rappel lorsque l'on lance une commande sur un site lointain ou "bizaroïde" règle n°1 commander une somme faible pour "voir"
si tu peux payer par Paypal (ce n'est pas toujours le cas malheureusement) tu as la garantie que le produit est expédié avant que le paiement soit honoré. reste le transporteur qui peut "merder" volontairement ou involontairement.
règle n°2: Se renseigner auprès des gens du forum ou des amis AVANT de commander.
De toute façons tu as toujours la solution, en cas de non respect de ta commande, de déclarer vertement la guerre à la Russie!! T'inquiètes pas on sera derrière toi...Loin derrière mais là! [résolu] Rusmilitary problème  0trampol
Allez donnes du temps au temps et courage  [résolu] Rusmilitary problème  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:39

c'est dans ce genre d'exemple que paypal est interressant par exemple

mais il me semble qu'en effet les achat cb par internet sont couvert, tu dois pouvoir te faire rembourser par ta banque
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4895
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:40

OUI,mais paypal ne veut pas que l'on paie une arme ou des munitions avec ce paiement, sinon ils te virent pour 6 mois ou plus, cela a faillit m'arriver smil 83
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:05

jai acheté une tx200 avec paypal, je paie sur arprotech avec paypal ..
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:28

ce genre d'ennui m'est arrivé avec un site ricain (pour un 1377 et des accessoires de condor (dnrsp...)
450 roros
trois mois pour me faire recréditer
pas besoin d'assurance si tu as payé par CB
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:31

je commande assez souvant à l'etranger et avec paypal autant que possible mais rarement +100€ , et la seule fois ou j'ai eu ce genre de probleme c'est en france [résolu] Rusmilitary problème  Wall on dirait que le type est mort subitement ou en prison [résolu] Rusmilitary problème  0trampol et paypal m'a rembourse (38€[résolu] Rusmilitary problème  Emotico2 )10 jours apres l'ouverture d'incidence .

PS : je me trompe peut etre  mais rusmilitary j'ai l'impression d'avoir lu une histoire d'un membre qui a commander une carabine qui n'est jamais arrivé il y a 2 ou 3 ans environ smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMer 8 Avr 2015 - 5:24

Salut Make,

tu a passee ta commande le 27/03...ce fut un vendredi, alors oublie deja le 28/03 et le 29/03 (samedi et dimanche)...si Oleg t a parle de trois jours pour fileter le canon je suis sur qu'il pensait trois jours ouvrables...entretemps il y eut Paques et un autre weekend alors on parle circa 6 max 7 jours ouvrables pour fileter le canon et t'envoyer le colis....

J'ai parcouru un peu leur site et je pense que tu va recevoir ton matos.

En cas de probleme(s) ils suggerent de leur envoyer ton No de telephone pour te contacter....

Tu peux aussi leur passer un coup de fil vu qu'il y a leur No de telephone....a condition de te demerder en anglais....

Si ton anglais laisse a desirer et ton matos tarde encore becaoup, tu peux me passer qques details de ta commande et je leur passe un coup de fil pour voir ce qui se passe ....(je demerde pas mal en anglais...)

A mon avis dans 7 a 10 jours max tu va recevoir ton matos....sinon il y a toujours moyen de leur faire regretter leurs actions.....

Je sais que 500+roros c est becaoup mais un peu de patience quand meme....

amicalement....

Ronand...

EDIT -si ce sont des Russes qui ont ce site ce sont des chretiens orthodoxes et leur Paques tombent en 2015 une semaine plus tard que les "notres"...a voir du vendredi 10 au Lundi 13/04......a prendre en consideration aussi....

A+

tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:45

Mouais, ils ont l'air pas trop mal, j'ai parcouru un peu le site.... soit patient y'a pas de raisons que ça n'arrive pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:02

Ronand t'as peut-être donné quelques explications qui pourraient expliquer ce retard.
Le MP-654 à l'air en stock d'après le site...et ils estiment leurs délais de livraison entre 5 et 14 jours ouvrables.
Ils devraient de toute façon être en mesure de te fournir un numéro de suivi de ton colis.
Bon courage et patience...
Tiens nous au courant des suites
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:53

Oui faut patienter, certains vendeurs ne sont pas très bavards mais bien souvent au final la came arrive. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:27

Bien que,

de l'autre cote je comprends l'acheteur aussi, on a tous les glandes un peu avant que le colis paye et desire arrive enfin a notre adresse.... [résolu] Rusmilitary problème  0trampol [résolu] Rusmilitary problème  0trampol [résolu] Rusmilitary problème  Emotico2

t'inquietes c'est de russes, ca boit de la Vodka, c'est un peu plus lent chez eux [résolu] Rusmilitary problème  Drink [résolu] Rusmilitary problème  Drink [résolu] Rusmilitary problème  Drink

je deconne un peu mais 90% que tu va recevoir ton matos, 95% meme...

EDIT , je le sais bien, nous les slaves ca aime boire [résolu] Rusmilitary problème  Drink [résolu] Rusmilitary problème  Drink [résolu] Rusmilitary problème  Drink [résolu] Rusmilitary problème  Drink ensuite le matin mal a la tete [résolu] Rusmilitary problème  Eek2 [résolu] Rusmilitary problème  Eek2 [résolu] Rusmilitary problème  Eek2 comme ca [résolu] Rusmilitary problème  Poo [résolu] Rusmilitary problème  Poo [résolu] Rusmilitary problème  Poo [résolu] Rusmilitary problème  Nopity [résolu] Rusmilitary problème  Wall

nous on bois de la "Rakija" signifiant, toute alcool depassant les circa 40o d'alcool mais on prefere l'alcool de prunes !šljivovica" qui a 65 a 68o degres d'alcool si bien faite...

p.s. sur la section tout et n'importe quoi - sous section zikmu tu peux ecouter une belle chanson sur la šljivovica (pour pas faire du HS ici [résolu] Rusmilitary problème  Deal )

A+
Revenir en haut Aller en bas
filipe71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
filipe71


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Chagny ( 71 )
Date d'inscription : 24/02/2015

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:46

''Ronand''

Le seule membre du forum ou il n'est pas nécessaire de lire... Juste les émoticônes parle d'eux même ;-)

Plus sérieusement j'ai déjà eut le même problème et mon colis étais bien arrivé... Donc gardé espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:06

filipe71 a écrit:
''Ronand''

Le seule membre du forum ou il n'est pas nécessaire de lire... Juste les émoticônes parle d'eux même ;-)

Plus sérieusement j'ai déjà eut le même problème et mon colis étais bien arrivé... Donc gardé espoir!

ouais, le seul membre... [résolu] Rusmilitary problème  0trampol

j'ecris, et pour ceux qui savent pas lire je mets les emoticons en plus, comme ca je couvre le public entier [résolu] Rusmilitary problème  Jump_fir smil 86 smil 86 smil 86 [résolu] Rusmilitary problème  Wall [résolu] Rusmilitary problème  Wall [résolu] Rusmilitary problème  Wall


sais pas,
s'ils sont la, faut les utiliser les emoticons.... [résolu] Rusmilitary problème  Beerchug allez avec humour comme dit Mr. Pat (hibulaire) [résolu] Rusmilitary problème  0trampol [résolu] Rusmilitary problème  0trampol [résolu] Rusmilitary problème  0trampol [résolu] Rusmilitary problème  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:36

Je crois même que certaines boisson attaquent le verre des bouteilles!
A la fabrication le verre est transparent on voit le contenu.
Quelques mois après le verre est opaque et là on "boit le contenu"  [résolu] Rusmilitary problème  Drink   : :bourre:  :
ensuite on devient aveugle comme dans le film les "Tontons flingueurs" [résolu] Rusmilitary problème  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
make
Intermédiaire
Intermédiaire
make


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/04/2015

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 14 Avr 2015 - 6:02

Ronand a écrit:
Salut Make,
tu a passee ta commande le 27/03...ce fut un vendredi, alors oublie deja le 28/03 et le 29/03 (samedi et dimanche)...si Oleg t a parle de trois jours pour fileter le canon je suis sur qu'il pensait trois jours ouvrables...entretemps il y eut Paques et un autre weekend alors on parle circa 6 max 7 jours ouvrables pour fileter le canon et t'envoyer le colis....
J'ai parcouru un peu leur site et je pense que tu va recevoir ton matos.
En cas de probleme(s) ils suggerent de leur envoyer ton No de telephone pour te contacter....
Tu peux aussi leur passer un coup de fil vu qu'il y a leur No de telephone....a condition de te demerder en anglais....
Si ton anglais laisse a desirer et ton matos tarde encore becaoup, tu peux me passer qques details de ta commande et je leur passe un coup de fil pour voir ce qui se passe ....(je demerde pas mal en anglais...)
A mon avis dans 7 a 10 jours max tu va recevoir ton matos....sinon il y a toujours moyen de leur faire regretter leurs actions.....
Je sais que 500+roros c est becaoup mais un peu de patience quand meme....
amicalement....
Ronand...
EDIT -si ce sont des Russes qui ont ce site ce sont des chretiens orthodoxes et leur Paques tombent en 2015 une semaine plus tard que les "notres"...a voir du vendredi 10 au Lundi 13/04......a prendre en consideration aussi....
A+
tiens nous au courant..





Pardonnez ma réponse tardive, C'est très bien vu Ronand ! j'ai eu réponse d'oleg il y a quelques jours,
ils ont fermés une semaine pour paques ! Il me l'avait pas précisé par mail, non plus sur son site.
D'ou mon inquietude justifiée . J'apprécie ta proposition Ronand je pense que je n'aurais pas été capable
de l'appeler oui, merci beaucoup en tout cas le problème est maintenant reglé puisque j'ai recu le mak hier !  [résolu] Rusmilitary problème  Banana_s

Je vous ferrais vidéo + review écrite complete .
j'ai pas mal de projets avec lui ( j'ai recu un ressort de marteau plus dur que l'origine,
et une valve 3 trou que je compte modifier comme les " moon valve " 700/900fps attendu ).

J'ai testé un silencieux still n°2 qui devient extrememment efficace après avoir comblé le gap entre le chargeur et le canon.  [résolu] Rusmilitary problème  Flamethr
Autre truc , les plomb sphérique h et n et compagnie c'est mort pour moi, bourage dans le canon, plombs en bouillit dans le chargeur etc.
Celles d'origine cuivrés sont top mais dures a trouver en 4.4mm.. j'en cherche ( pour pouvoir tirer ça serait pas mal )
si vous connaissez  [résolu] Rusmilitary problème  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
make
Intermédiaire
Intermédiaire
make


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/04/2015

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:33

Cliquez sur les images pour les agrandir  [résolu] Rusmilitary problème  Beerchug
J'ai la version avec la culasse fraisée, la plus lourde , et le ressort très dur.
Tout les num de série, que ce sois sur le manuel, la culasse, le chargeur, et le corp sont identique.

[résolu] Rusmilitary problème  1428999863-img-0801

[résolu] Rusmilitary problème  1428999932-img-0802

[résolu] Rusmilitary problème  1429000129-img-0790

[résolu] Rusmilitary problème  1429000110-img-0795

[résolu] Rusmilitary problème  1429000181-img-0791



[résolu] Rusmilitary problème  1428999238-img-0792

[résolu] Rusmilitary problème  1428999764-img-0793

[résolu] Rusmilitary problème  1428999435-img-0797  

Rajout d'un morceau de plastique pour combler l'espace entre le chargeur et le canon, bon gain de puissance. C'est fait a l'arrache avec se que j'avais sous la main mais c'est très efficace. J'ai d'abord essayé la super glue sans succès, la j'ai mis de la néoprène j'ai pas encore testé voir si ça tiens. Sinon vous savez avec quoi je peux le coller si ca tiens toujours pas ? j'aimerais un truc plus " réversible " que de l'époxy [résolu] Rusmilitary problème  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:50

Je te conseillerais bien "l'yxopé" qui elle est "réversible" mais tu vas me dire que quelque chose ne colle pas et tu auras raison!smil 84 smil 84 smil 84
Renversant non? [résolu] Rusmilitary problème  0trampol smil 86
Plus sérieusement je ne vois pas à part du silicone noir mais i il y a peu de place pour qu'il y ait assez de matière rapportée çà risque de ne pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Rusmilitary problème  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Rusmilitary problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème gamo shadow 1000
» [résolu] Problème PP700
» Problème Glock17 GAP [résolu]
» Problème culasse PPK/S - Résolu
» Probleme site Meyson ( Résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: