Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Commande Serma : +1
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Commande Serma : +1
Ca y est : j'ai passé commande chez Serma.
1 carabine GAMO 400
1 lunette GAMO 4x32 AO
100 cibles GAMO
5 boîtes de 200 plombs GAMO TS-10
6 boîtes de 500 plombs GAMO Match
2 boîtes de 500 plombs RWS Superpoint
2 boîtes de 500 plombs RWS Super H point
J'ai confirmé jeudi dernier le devis que m'avait envoyé Patricia et envoyé le virement.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement et de la réception de ma commande.
Cordialement,
1 carabine GAMO 400
1 lunette GAMO 4x32 AO
100 cibles GAMO
5 boîtes de 200 plombs GAMO TS-10
6 boîtes de 500 plombs GAMO Match
2 boîtes de 500 plombs RWS Superpoint
2 boîtes de 500 plombs RWS Super H point
J'ai confirmé jeudi dernier le devis que m'avait envoyé Patricia et envoyé le virement.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement et de la réception de ma commande.
Cordialement,
Invité- Invité
Re: Commande Serma : +1
Esperon que tu recevra ton colis le plus vite possible, moi ca fait 6 jours que je patiente
shadow- Vieil Habitué
-
A mon avis ton coli va partir aujourd'hui ou demain si tu as fais le virement jeudi dernier !
Admin- Pilier
-
Ca y est, j'ai bien reçu mon colis
J'ai déjà tiré une trentaine de plombs avec ma nouvelle GAMO 400 :
La dispersion semble plus grande verticalement qu'horizontalement ; je suppose que c'est dû au tireur débutant que je suis ? Il reste juste à régler le viseur pour tout recadrer à gauche, et avec un peu d'entraînement j'espère obtenir un groupement correct...
Par la suite j'essaierai aussi la lunette (il faudra d'abord que je relises les posts sur le réglage), et je posterai une revue et des photos de ma carabine.
smil067
Encore merci à ceux qui contribuent à faire de ce forum une mine d'informations utiles .
J'ai déjà tiré une trentaine de plombs avec ma nouvelle GAMO 400 :
La dispersion semble plus grande verticalement qu'horizontalement ; je suppose que c'est dû au tireur débutant que je suis ? Il reste juste à régler le viseur pour tout recadrer à gauche, et avec un peu d'entraînement j'espère obtenir un groupement correct...
Par la suite j'essaierai aussi la lunette (il faudra d'abord que je relises les posts sur le réglage), et je posterai une revue et des photos de ma carabine.
smil067
Encore merci à ceux qui contribuent à faire de ce forum une mine d'informations utiles .
Invité- Invité
Wah t'as tiré avec un fusil de chasse ???
Bon faut vraiment que tu corriges le tir qui part trop à droite en réglant ta carabine, le reste viendra avec de l'entrainement !
Bon faut vraiment que tu corriges le tir qui part trop à droite en réglant ta carabine, le reste viendra avec de l'entrainement !
Atomic- Pilier
-
Marco, tu a tiré avec ou sans appuis ? Je te conseille de tirer un peu moins de plomb sur une cible, tir en 5 ou 10 par cible ou sinon on comprend plus rien...
Et oui je pense que ce n'est pas la carabine qui a arrosée mais plutot le tireur (pour pas dir de nom ).
Et oui je pense que ce n'est pas la carabine qui a arrosée mais plutot le tireur (pour pas dir de nom ).
Satanduparadis- Pilier
-