+ 1 pour _cpasmoi_
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Pour la culasse le mieux ces de prendre un kit complet directement avec le pousse plombs creux rallonger en laiton
tu peut aussi prendre un kit détente avec tous ça, la détente et beaucoup moins dure et plus belle (en laiton).
un truc que je ne changerais pas une 2 ème fois si je devais refaire un autre crosman 1377 custom et que je te conseils de ne pas changer, ces le kit flat top piston "piston et valve plat".
Sur mon 1377 sa a pas réellement changer grand choses au niveau de la compression (8 pompe = 10 pompe...) et a la fin du compte j'ai du remis le piston et la valve d'origines et je vais devoir racheter un tube de compression neuf.
Car le piston plat combiner avec le pivot Gmac (celui qui ce visse et tien le bras de pompe) a abîmé l’intérieure de mon tube de compression et la compression est devenu vite mauvaise et il y a eu une fuite, de plus sa bouffe des joints a la pelle car les joins du piston plat sont super fin et fragile comparais au joints d'origine qui et bien plus gros et solide.
Et même avec le piston et valve d'origine que j'ai remis j'ai plus une aussi bonne compression qu'au début vu que l’intérieure du tube et un peut abîmé, mais j'ai quand même une bien meilleur compression qu'avec le kit flat top "piston et valve plat" et surtout pas une seule fuite.