| Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mar 14 Avr 2015 - 19:41 | |
|
Dernière édition par Ronand le Mer 15 Avr 2015 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
vnr Régulier
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mar 14 Avr 2015 - 20:32 | |
| elle est belle !
c'est quoi la monnaie sur ton site ? | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mar 14 Avr 2015 - 23:28 | |
| La monnaie...je me risque: je dirais la Kuna croate (Kn) . J'ai bon ? Elle est superbe en photo, ta Walther ! Bons tirs...et plus de mésaventures comme l'autre fois !!! | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mar 14 Avr 2015 - 23:56 | |
| parcontre je me demande si le supresseur de son est efficace, en général en pison/ressort ça ne reduit que faiblement le bruit ce genre d'artifice | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mer 15 Avr 2015 - 5:47 | |
| - Lemarcus a écrit:
- La monnaie...je me risque: je dirais la Kuna croate (Kn) . J'ai bon ?
Elle est superbe en photo, ta Walther ! Bons tirs...et plus de mésaventures comme l'autre fois !!! Oui Lemarcus tu a raison il s'agit des Kunas Croates (kn) (toujours) et dans qques annees on va avoir l'Euro a la place des dites Kunas... C est une tres bonne cara bien precise (comme j'avais dit, j ai deja tire avec) mais pour moi c est super important d'avoir trouve le "suppresseur de son" pour ne pas dire silencieux car en France vous pouvez tous legalement l'acheter alors qu'ici c est une zone "grise" mais le plus important c ets que le "supppresseur de son" je l'ai deja achete alors j attends la cara avec plus de patience car les suppresseurs de son se sont vendus comme des petits pains au chocolat.... et y en a plus Merci a tous pour vos commentaires et compliments ... bons tirs...... Ronand.... | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mer 15 Avr 2015 - 5:55 | |
| - dizo a écrit:
- parcontre je me demande si le supresseur de son est efficace, en général en pison/ressort ça ne reduit que faiblement le bruit ce genre d'artifice
@Dizo, j'avais essaye le dit produit sur cette cara chez l'armurier et il est assez efficace...pas come un "vrai" silencieux mais le bruit est reduit de maniere assez significative....assez pour me permettre de tirer tranquilement de mon balcon bien sur qu'il en reste du bruit mais il est bien reduit (suffisement pour mes besoins) bons tirs.... Ronand... p.s. naturellement je dois remettre l'achat du HW a bien plus tard.... on ne peux guere tout avoir a moins de devaliser une banque A+ | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mer 15 Avr 2015 - 7:05 | |
| ça fait combien en euros? | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mer 15 Avr 2015 - 9:45 | |
| - panpan a écrit:
- ça fait combien en euros?
voyons voir...j'ouvre la calculatrice- avant de faire le calcul, faut dire que je vais l'avoir pour 3299kn-dsions 3300 a diviser par 7.5 =440 Euros cca ce qui est un super prix pour moi mais il faut savoir que j ai achete becaoup de matos chez eux y compris le Zoraki (information-pour le zozo Light que je possede on peux chez ce armurier commander un deuxieme canon de calibre different donc je crois que vais passer la commande mais ca reste a verifier-toutefois comme ils sont les seuls a vendre le zozo a Zagreb ils vont commander 15 en 5.5 et 10 ou 15 en 4.5 mais plus longs-je vous tiendrai au courrant ou vais ouvrir topic nouveau...) pour en revenir a nos moutons je vais donc payer cca 440/445 Euros pour cette petite merveille... au lieu de 500€+...moi tres content... j'espere pouvoir poster les photos de la bete et mes premiers cartons dans moins de 2 semaines.... Un excellent apresmidi a tous les tireurs... Ronand.... Edit..je vais mettre la photo du silencieux aussi mais cet apresmidi car la je suis super en retard pour aller bosser... vivent les velos.....au lieu de me prendre la tete avec la caisse ou monter dans les tramways un peu puants (il fait 25+ degres aujourd'hui) je monte sur mon cheval blanc en aluminium et dans 20 min je suis au taf amicalement... Ronand...
Dernière édition par Ronand le Jeu 16 Avr 2015 - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mer 15 Avr 2015 - 20:44 | |
| c'est sur que tu vas avoir un tres bon jouet et ça te changera de ta diana 350 tu risque de ne plus bouger de ton balcon avec cette cara | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Mer 15 Avr 2015 - 22:07 | |
| - levry a écrit:
- c'est sur que tu vas avoir un tres bon jouet et ça te changera de ta diana 350
tu risque de ne plus bouger de ton balcon avec cette cara ben ouais mon vieux, j'etais deux fois deja chez l'armurier et a chaque fois tire qques plombs differents deja pour essayer un peu et sentir ce bois germanique si bien fait Un tres beau jouet comme tu dis en effet que je vais avoir a prix assez raisonable et en plus il va me prendre ma Diana pour 1800 kn pour la revendre (neuve chez moi 2400kn mais elle est en super etat et sent toujours un peu le ballistol ) en ce moment ca me convient, avoir une becaoup plus belle cara en bois et piston rotatif tres silencieues et pourtant 23 J!! -couple avec le suppresseur de son et bonne lunette je ramene le sandwich et le coca sur le balcon, surtout que toute la semaine il fait 26 a midi a Zagreb chez moi.. et la .22 la Diana 350 magnum je l'adore aussi a sa facon, meme si bruyante elle me fait vraiment plaisir, surtout quand je cherche le parking a midi en centreville je plaisante un peu mais j ai tire sept fois chez le type dans le pas de tir improvise de 13 - 14 metres, et l'ensemble est tellement silencieux pour 23 J et presqu 300m/sec ...que c'est vraiment trois moins fort que ma sonnerie de portable faute de trouver meilleure comparaison En tous le cas je peux te dire qu elle est un brin courte et faut s'habituer mais j'ai vu sur le youtube et senti moi meme ils l'ont fAbrique chez Walther avec technologie nouvelle alors on a le sentimet de tirer avec un canon fixe et la crosse est super bien faite, je vraiment content...je vais pas devoir depenser trop car il me donne 1800kn pour ma Diana 31 "classique"-longue alors juste la difference c est +facile de payer... j'ai qques photos de chez l armurier de la bete avec le silencieux, vais poster tt a l heure ...promis non seulement je gagne 3 J par rapport a la Diana 31 ca c est pas trop la difference mais tout le reste est super et le bois est pour ce prix sensationel a + amicalement&euphoriquement a cause de la LGV Ronand... -EDIT, je suis en train de lire sur pyramydeair sur le LGV qui trace ses origines aux annees 1970 (sic) quand les AC de Walther etaient a leur sommet de qualite et popularite (furent becaoup dans la competiton), maintenant ils ont ameliores en allemagne (car c est un produit purment germanique malgre qu ils furent achets par Umarex (bien heureusement), alors, par exemple ils ont introduis un second point de fixation du canon lorsque on rearme alors c est du "rock solid" comme disent sur pyramyd et ensuite l histoire du piston rotatif silencieux et detente de match!!-je vais payer trop cher pour un 'tit bijou (a mes yeux au moins, ma premiere cara en bois, et quel bois ).... A+ | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Jeu 16 Avr 2015 - 10:27 | |
| quelques petites photos de chez l'armurier de la LGV https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/673/pfcWuO.jpg https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/911/HhX7FO.jpg https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q50/673/nZlMWz.jpg https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/537/8IZW9l.jpg https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/910/JJw0zQ.jpg https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/673/ueL3M2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q50/538/T6u6Lt.jpg A+ atous.... Ronand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... | |
| |
|
| |
| Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... | |
|