Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....

+3
Lemarcus
vnr
Ronand
7 participants
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Empty
MessageSujet: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:41

je vais, donc acheter dans deux semaines une Walther LGV Competitiom en 4.5 avec 293m/sec de vitesse moyenne de sortie a la bouche , EN PLUS  et c est hyper important pour moi j ai trouve chez l'armurier ou j achete le LGV il y a suppresseur de son car les silencieux sont interdits ..mais les supprresseus de son sont permis Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol  FINALEMENT je vais pouvoir tirer du balcon sans faire de bruit et je vais m'offrir un super fusil vraiment bien fait en bois finalement apres deux panthers....

http://www.hunter-kz.hr/zracno-oruzje/product/383-walther-lgv-competition-ultra

j'ai deja tire avec, super bien fait par walther, approche a la fabrication, c est pas parcequ Walther a ete achete par Umarex qu'ils arrete leur production, au cvontraire, Umarex leur a assuree de nouveaux marches....le bois tombe si bien dns la main, bon equilibre, je suis tres content alors je vous ai un peu soule avec ma cara qui arrive car elle et la eule sur laquelle je peux visser le silenceux ET C EST LE PIED smil 86 smil 86 smil 86 Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Emotico2 Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol smil 86
EN PLUS C EST LEGAL LE SUPPRRESSEUR DE SON HEHE...
amicalement

Ronand...

Dernière édition par Ronand le Mer 15 Avr 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:32

elle est belle !

c'est quoi la monnaie sur ton site ?
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:28

La monnaie...je me risque: je dirais la Kuna croate (Kn) . J'ai bon ?
Elle est superbe en photo, ta Walther ! Bons tirs...et plus de mésaventures comme l'autre fois !!!
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:56

parcontre je me demande si le supresseur de son est efficace, en général en pison/ressort ça ne reduit que faiblement le bruit ce genre d'artifice
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 5:16

belle carabine la LGV  bon tir avec  thumright
Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Walther-LGV-Challenger-4-900

Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... LGV-abzug-para-2
amicalement
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 5:47

Lemarcus a écrit:
La monnaie...je me risque: je dirais la Kuna croate (Kn) . J'ai bon ?
Elle est superbe en photo, ta Walther ! Bons tirs...et plus de mésaventures comme l'autre fois !!!

Oui Lemarcus tu a raison il s'agit des Kunas Croates (kn) (toujours) et dans qques annees on va avoir l'Euro a la place des dites Kunas...

C est une tres bonne cara bien precise (comme j'avais dit, j ai deja tire avec) mais pour moi c est super important d'avoir trouve le "suppresseur de son" pour ne pas dire silencieux car en France vous pouvez tous legalement l'acheter alors qu'ici c est une zone "grise" mais le plus important c ets que le "supppresseur de son" je l'ai deja achete alors j attends la cara avec plus de patience car les suppresseurs de son se sont vendus comme des petits pains au chocolat.... Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol et y en a plus Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Smiley_a

Merci a tous pour vos commentaires et compliments ...

bons tirs......

Ronand....
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 5:55

dizo a écrit:
parcontre je me demande si le supresseur de son est efficace, en général en pison/ressort ça ne reduit que faiblement le bruit ce genre d'artifice

@Dizo,

j'avais essaye le dit produit sur cette cara chez l'armurier et il est assez efficace...pas come un "vrai" silencieux mais le bruit est reduit de maniere assez significative....assez pour me permettre de tirer tranquilement de mon balcon Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Emotico2

bien sur qu'il en reste du bruit mais il est bien reduit (suffisement pour mes besoins)

bons tirs....

Ronand...

p.s. naturellement je dois remettre l'achat du HW a bien plus tard.... Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Wall

on ne peux guere tout avoir a moins de devaliser une banque Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Wall Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Wall Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Wall

A+
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:05

ça fait combien en euros?
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:45

panpan a écrit:
ça fait combien en euros?

voyons voir...j'ouvre la calculatrice-

avant de faire le calcul, faut dire que je vais l'avoir pour 3299kn-dsions 3300 a diviser par 7.5 =440 Euros cca
ce qui est un super prix pour moi mais il faut savoir que j ai achete becaoup de matos chez eux y compris le Zoraki
(information-pour le zozo Light que je possede on peux chez ce armurier commander un deuxieme canon de calibre different donc je crois que vais passer la commande mais ca reste a verifier-toutefois comme ils sont les seuls a vendre le zozo a Zagreb ils vont commander 15 en 5.5 et 10 ou 15 en 4.5 mais plus longs-je vous tiendrai au courrant ou vais ouvrir topic nouveau...)
pour en revenir a nos moutons je vais donc payer cca 440/445 Euros pour cette petite merveille... Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Jump_fir  Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Jump_fir  Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Jump_fir au lieu de 500€+...moi tres content... Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Emotico2

j'espere pouvoir poster les photos de la bete et mes premiers cartons dans moins de 2 semaines....

Un excellent apresmidi a tous les tireurs...

Ronand....

Edit..je vais mettre la photo du silencieux aussi mais cet apresmidi car la je suis super en retard pour aller bosser...

vivent les velos.....au lieu de me prendre la tete avec la caisse ou monter dans les tramways un peu puants (il fait 25+ degres aujourd'hui) je monte sur mon cheval blanc en aluminium et dans 20 min je suis au taf Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Horse

amicalement...

Ronand...

Dernière édition par Ronand le Jeu 16 Avr 2015 - 7:59, édité 1 fois
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:44

c'est sur que tu vas avoir un tres bon jouet et ça te changera de ta diana 350 thumright
tu risque de ne plus bouger de ton balcon avec cette cara Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:07

levry a écrit:
c'est sur que tu vas avoir un tres bon jouet et ça te changera de ta diana 350 thumright
tu risque de ne plus bouger de ton balcon avec cette cara Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol

ben ouais mon vieux,

j'etais deux fois deja chez l'armurier et a chaque fois tire qques plombs differents deja pour essayer un peu et sentir ce bois germanique si bien fait Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol

Un tres beau jouet comme tu dis en effet  que je vais avoir a prix assez raisonable et en plus il va me prendre ma Diana pour 1800 kn pour la revendre (neuve chez moi 2400kn mais elle est en super etat et sent toujours un peu le ballistol Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol ) en ce moment ca me convient, avoir une becaoup plus belle cara en bois et piston rotatif tres silencieues  et pourtant 23 J!! -couple avec le suppresseur de son et bonne lunette je ramene le sandwich et le coca sur le balcon, surtout que toute la semaine il fait 26 a midi a Zagreb chez moi.. Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Emotico2

et la .22 la Diana 350 magnum je l'adore aussi a sa facon, meme si bruyante elle me fait vraiment plaisir, surtout quand je cherche le parking a midi en centreville smil 85

je plaisante un peu mais j ai tire sept fois chez le type dans le pas de tir improvise de 13 - 14 metres, et l'ensemble est tellement silencieux pour 23 J et presqu 300m/sec ...que c'est vraiment trois moins fort que ma sonnerie de portable faute de trouver meilleure comparaison smil 86

En tous le cas je peux te dire qu elle est un brin courte et faut s'habituer mais j'ai vu sur le youtube et senti moi meme ils l'ont fAbrique chez Walther avec technologie nouvelle alors on a le sentimet de tirer avec un canon fixe et la crosse est super bien faite, je vraiment content...je vais pas devoir depenser trop car il me donne 1800kn pour ma Diana 31 "classique"-longue alors juste la difference c est +facile de payer...

j'ai qques photos de chez l armurier de la bete avec le silencieux, vais poster tt a l heure  ...promis Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Wall

non seulement je gagne 3 J par rapport a la Diana 31 ca c est pas trop la difference mais tout le reste est super et le bois est pour ce prix sensationel

a +

amicalement&euphoriquement a cause de la LGV smil 86

Ronand...

-EDIT, je suis en train de lire sur pyramydeair sur le LGV qui trace ses origines aux annees 1970 (sic) quand les AC de Walther etaient a leur sommet de qualite et popularite (furent becaoup dans la competiton), maintenant ils ont ameliores en allemagne (car c est un produit purment germanique malgre qu ils furent achets par Umarex (bien heureusement), alors, par exemple ils ont introduis un second point de fixation du canon lorsque on rearme alors c est du "rock solid" comme disent sur pyramyd et ensuite l histoire du piston rotatif silencieux et detente de match!!-je vais payer trop cher pour un 'tit bijou (a mes yeux au moins, ma premiere cara en bois, et quel bois Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... 0trampol )....

A+
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:27

quelques petites photos de chez l'armurier de la LGV Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Emotico2

https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/673/pfcWuO.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/911/HhX7FO.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q50/673/nZlMWz.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/537/8IZW9l.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/910/JJw0zQ.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/673/ueL3M2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q50/538/T6u6Lt.jpg

A+ atous....

Ronand...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....   Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter.... Icon_minitime

Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....
Page 1 sur 1