Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
qui m'aide achat apn occas?
+2
Damascus 97k
chapo03
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: qui m'aide achat apn occas?
oui c'est "fatal" du forum, il a la même cara. que moi et fait des vidéos slow motion en plinking..
c'est là que j'ai pris un peu le virus d'ailleurs.
donc:
je résume:
10/12 millions de pixels..
un zoom minimum de 10/12 également...
on peut se baser la dessus?
la marque et la qualité de la lentille n'a pas une importance?
c'est là que j'ai pris un peu le virus d'ailleurs.
donc:
je résume:
10/12 millions de pixels..
un zoom minimum de 10/12 également...
on peut se baser la dessus?
la marque et la qualité de la lentille n'a pas une importance?
chapo03- Pilier
-
Ue c est une bonne base mais as tu essayer de trouver d occaz ce modèle d apn au moin tu sera pas déçu de plus il va sur ton pcp suivant son prix je ne chercherai pas plus loin.
Néanmoins si tu persiste a trouver un autre apn soit sûre qu il est soit adapté à recevoir des micros choque comme mon coolpix est étanche et peut tombé de 1,5m donc c est pas le recul d une carabine qui lui fais peur...
Et le top lol il fait GPS cartographie... (Pk je ne sais pas)
Arvi
Néanmoins si tu persiste a trouver un autre apn soit sûre qu il est soit adapté à recevoir des micros choque comme mon coolpix est étanche et peut tombé de 1,5m donc c est pas le recul d une carabine qui lui fais peur...
Et le top lol il fait GPS cartographie... (Pk je ne sais pas)
Arvi
Damascus 97k- Régulier
-
ok pour un coolpix...
celui de le marcus le l25.. a un zoom de x5.. alors que tu me dis qu'il faut un 10...?
le tien coolpix étanche, c'est le combien, la réf: je ne la trouve pas en relisant les messages...?
celui de le marcus le l25.. a un zoom de x5.. alors que tu me dis qu'il faut un 10...?
le tien coolpix étanche, c'est le combien, la réf: je ne la trouve pas en relisant les messages...?
chapo03- Pilier
-
coolpix
ça y est j'ai la fièvre.. je change de technique...
vais en acheter un mais qui va me servir à tout...
je voudrais bien un étanche avec les dernières technologies, qui va me faire de belle vidéo avec un zoom max, bon...
avec 150 à 200 euros... d'occas. ne me dérange aps...
vous me proposez quoi svp? et plus je lis, plus je me perds
et de sur cettr page, vous me conseillez quoi svp si j'opte pour un peu plus cher?
http://www.fnac.com/Mon-classement-des-meilleurs-compacts-etanches-MAJ-Mars-2015/cp17445/w-4#/Mon-classement-des-meilleurs-compacts-etanches-MAJ-Mars-2015/cp17445/w-4
ça y est j'ai la fièvre.. je change de technique...
vais en acheter un mais qui va me servir à tout...
je voudrais bien un étanche avec les dernières technologies, qui va me faire de belle vidéo avec un zoom max, bon...
avec 150 à 200 euros... d'occas. ne me dérange aps...
vous me proposez quoi svp? et plus je lis, plus je me perds
et de sur cettr page, vous me conseillez quoi svp si j'opte pour un peu plus cher?
http://www.fnac.com/Mon-classement-des-meilleurs-compacts-etanches-MAJ-Mars-2015/cp17445/w-4#/Mon-classement-des-meilleurs-compacts-etanches-MAJ-Mars-2015/cp17445/w-4
chapo03- Pilier
-
Le mien est. Le coolpix aw100 mais son viseur est excentrée donc c est un peu emmerdant quelquefois
Damascus 97k- Régulier
-
http://www.leboncoin.fr/image_son/792699094.htm?ca=3_s
tu peux bien le décaler sur le support de lunette, non?
il y a celui là en occas. ça irait...
c'est à batterie ou pile?
tu peux bien le décaler sur le support de lunette, non?
il y a celui là en occas. ça irait...
c'est à batterie ou pile?
chapo03- Pilier
-
C'est amusant; comme le débutant qui vient sur le forum avec l'envie de s'acheter une Stoeger, et qui repart finalement avec une...Weihrauch !
J'ai promis de faire court :
- le site leboncoin, j'ai dit ce que j'en pensais
- le nombre de pixels, comme déjà dit, c'est plus commercial qu'utile, et sans intérêt en vidéo
- un zoom optique supérieur à x5 j'ai rien contre, à condition que l'optique soit de bonne qualité derrière !
- la vidéo en mode HD est bien suffisante pour regarder sur un écran de PC; tu ne verras pas la différence avec du Full HD. Sur ta TV écran géant c'est un peu différent.
- alimentation par piles ou batterie : peu importe, ne te soucies pas de ce détail .
.
Voilà pour la théorie. Pour la pratique, je te laisse "entre les mains" de pratiquants plus expérimentés : rien ne remplacera les conseils que peut te donner celui qui possède l'appareil de tes rêves !!! Exactement comme pour les carabines .
.
Perso j'utilise un vieux APN de type bridge pour la photo, et un camescope familial basique pour la vidéo...la méthode à l'ancienne en quelque-sorte !
J'ai promis de faire court :
- le site leboncoin, j'ai dit ce que j'en pensais
- le nombre de pixels, comme déjà dit, c'est plus commercial qu'utile, et sans intérêt en vidéo
- un zoom optique supérieur à x5 j'ai rien contre, à condition que l'optique soit de bonne qualité derrière !
- la vidéo en mode HD est bien suffisante pour regarder sur un écran de PC; tu ne verras pas la différence avec du Full HD. Sur ta TV écran géant c'est un peu différent.
- alimentation par piles ou batterie : peu importe, ne te soucies pas de ce détail .
.
Voilà pour la théorie. Pour la pratique, je te laisse "entre les mains" de pratiquants plus expérimentés : rien ne remplacera les conseils que peut te donner celui qui possède l'appareil de tes rêves !!! Exactement comme pour les carabines .
.
Perso j'utilise un vieux APN de type bridge pour la photo, et un camescope familial basique pour la vidéo...la méthode à l'ancienne en quelque-sorte !
Lemarcus- Pilier
-
ok, merci..lemarcus..
je prends bonne note,
j'ajoute donc:
je ne m'occupe plus de batterie ou pile...
j'ai contacter le vndeur de celui ci..
je vais parler avec un moment pour vor si ce n'est pas une arnaque.
il me semble bien...
dis moi juste si le fait que l'objectif soit déporté ira sur le support lunette, svp?
j'ai bien envi de le prendre?
je prends bonne note,
j'ajoute donc:
je ne m'occupe plus de batterie ou pile...
j'ai contacter le vndeur de celui ci..
je vais parler avec un moment pour vor si ce n'est pas une arnaque.
il me semble bien...
dis moi juste si le fait que l'objectif soit déporté ira sur le support lunette, svp?
j'ai bien envi de le prendre?
chapo03- Pilier
-
Who whooooo tu vas prendre le même que le mien ...
Il est super sauf que c est pas facile d adapter avec le support à cause du décalage de la lentille ... Personnellement sa à été assez dur donc oui c est un très très bon appareil a 16m de pixel, full HD ralentit jusqu'à 240 i/s ( moin lumineuse l image qu a 30i/s mais le 120 est pas mal...)
Mais soit sur que t on support l accepte et que sa lentille arrive au milieu de la lunette. Avant de l acheter....
Il est super sauf que c est pas facile d adapter avec le support à cause du décalage de la lentille ... Personnellement sa à été assez dur donc oui c est un très très bon appareil a 16m de pixel, full HD ralentit jusqu'à 240 i/s ( moin lumineuse l image qu a 30i/s mais le 120 est pas mal...)
Mais soit sur que t on support l accepte et que sa lentille arrive au milieu de la lunette. Avant de l acheter....
Damascus 97k- Régulier
-
Si tu as une minute, tu pourrais mesurer la distance entre l'axe de la vis de fixation et le centre de l'objectif; ça serait le plus simple pour chapo03 . Parce-que ce n'est pas le genre de détail qu'il pourra trouver sur une notice !
Lemarcus- Pilier
-
Je te mesure ça des que je me lève je pense a midi car la je t avoue je rentre du boulot et ma femme me descend si je la réveil en sortant le pied à coulisse des tiroirs pour mesurer l axe de fixation par rapport à l'objectif qui sur ma carabine manque un demi centimètre à peine pour être au centre de ma lunette...
Je vous redis cela précisément aujourd'hui.
Arvi
Je vous redis cela précisément aujourd'hui.
Arvi
Damascus 97k- Régulier
-
j'ai jamais fait d'enchère sur ebay, j'y ai un compte qd même.. j'ai joué avec l'enchère de lemarcus sr le coolpix l25... problème, il reste 2 jours, j'ai fait une enchère, suis le seul apparemment... reste 2 jours...suis juste au dessus du prix de départ.
ça va faire quoi?
parce que j'ai aussi envi de prendre le coolpix aw100 sur le coin que j'ai trouvé, et la fille veut traiter now...
ça risque de donne quoi sur ebay pour ceux qui savent svp?
ça va faire quoi?
parce que j'ai aussi envi de prendre le coolpix aw100 sur le coin que j'ai trouvé, et la fille veut traiter now...
ça risque de donne quoi sur ebay pour ceux qui savent svp?
chapo03- Pilier
-
Bonjour à tous,
Je suis surpris que personne n'ai encore évoqué les Casio Exilim ZR400 voir au delà.
Voir les vidéos slow motion de Ted's HoldOver
https://www.youtube.com/user/EdgunUSA
Si vous voulez corser la difficulté, achetez vous un Drone
https://www.youtube.com/watch?v=zWYcsRr7T6E
Je suis surpris que personne n'ai encore évoqué les Casio Exilim ZR400 voir au delà.
bph91400- Vieil Habitué
-
Je ne l ai même pas envisagé à cause du prix... De départ à 250 e... Mais oui casio fait de bon slow Motion
Damascus 97k- Régulier
-
bph91400 a écrit:Bonjour à tous,
oui, d'un autre côté.. c'est juste pour montrer comme lui mais sans faire d'argent..
perso, je le vois régulièrment dans la lunette ce genre de truc... bon...
va falloir effectivemet que je temporise...
quel intérêt à faire ce genre de film?
Dernière édition par chapo03 le Mer 22 Avr 2015 - 13:41, édité 1 fois
chapo03- Pilier
-
Chapo03 et Lemarcus je peux pas être plus précis ....
Damascus 97k- Régulier
-
2 cm, ça passe... merci
chapo03- Pilier
-
Bon j'ai fait des video slow motion avec l AW100 en 240 i/s.
Le seul pépin c'est que le centre du réticule n'est pas dans le centre de l'appareil photo sinon cela dérange pas trop.
Le seul pépin c'est que le centre du réticule n'est pas dans le centre de l'appareil photo sinon cela dérange pas trop.
Damascus 97k- Régulier
-
impec
merci
merci
chapo03- Pilier
-
Yeahhh je suis passé "intermédiaire " 1 étoile tellement j'ai posté sur ce post
Damascus 97k- Régulier
-
@chapo03
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus acheter le coolpix sur Ebay ?
Je suis un habitué d'Ebay, donc je pense que tu n'as pas à te faire de soucis : les acheteurs restent tapis dans l'ombre, surveillent l'objet, et placent leur enchère juste pendant les 5 dernières secondes, afin qu'aucun autre enchérisseur n'ait le temps de sur-enchérir ! Mais on ne gagne pas à tous les coups à ce petit jeu, si tout le monde fait pareil !
Je ne suis pas devin, mais je serais très surpris que personne ne monte sur ton enchère...au dernier moment !
Il existe bien une procédure pour annuler ton enchère, mais c'est assez compliqué ! Je te mets tout de même le lien, mais à ta place, je laisserais courir comme ça. LIEN
Au cas improbable où tu serais le gagnant, tu me contactes et je te l'achète; à 30€ , c'est une super affaire ! Mon offre est sérieuse .
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus acheter le coolpix sur Ebay ?
Je suis un habitué d'Ebay, donc je pense que tu n'as pas à te faire de soucis : les acheteurs restent tapis dans l'ombre, surveillent l'objet, et placent leur enchère juste pendant les 5 dernières secondes, afin qu'aucun autre enchérisseur n'ait le temps de sur-enchérir ! Mais on ne gagne pas à tous les coups à ce petit jeu, si tout le monde fait pareil !
Je ne suis pas devin, mais je serais très surpris que personne ne monte sur ton enchère...au dernier moment !
Il existe bien une procédure pour annuler ton enchère, mais c'est assez compliqué ! Je te mets tout de même le lien, mais à ta place, je laisserais courir comme ça. LIEN
Au cas improbable où tu serais le gagnant, tu me contactes et je te l'achète; à 30€ , c'est une super affaire ! Mon offre est sérieuse .
Lemarcus- Pilier
-
Je vais surveiller car la fille vient de me dire que j'ai trop attendu, donc le AW100 tobme à l'eau, enfin celui là...
je ne peux pas dire tant que l'enchère ebay n'est pas terminée..
now, je sais mieux dans quoi je navigue avec les apn...
Je reste persuadé qu'acheter une occas. est intéressante par rapport à l'emprise commerciale mise en place par els vendeurs d'apn.. ce sont les même modèles qui sortent, avec un petit plus pour l'aspect comercial..
je garde donc ta première idée pour le moment..et si c'est pas celle là, il y en aura bien une autre...
je ne peux pas dire tant que l'enchère ebay n'est pas terminée..
now, je sais mieux dans quoi je navigue avec les apn...
Je reste persuadé qu'acheter une occas. est intéressante par rapport à l'emprise commerciale mise en place par els vendeurs d'apn.. ce sont les même modèles qui sortent, avec un petit plus pour l'aspect comercial..
je garde donc ta première idée pour le moment..et si c'est pas celle là, il y en aura bien une autre...
chapo03- Pilier
-
ebay, c'est bien un peu l'arnaque aussi..
regardes ce que je trouv en traiant..
il y a des sites qui vendent le même d'occas neuf... à 39 euros...
http://www.fnac.com/mp19588329/Nikon-Coolpix-L25-appareil-photo-numerique/w-4#/mp19588329/Nikon-Coolpix-L25-appareil-photo-numerique/w-4#st=coolpix%20l25&ct=Tous%C2%A0produits&t=p
regardes ce que je trouv en traiant..
il y a des sites qui vendent le même d'occas neuf... à 39 euros...
http://www.fnac.com/mp19588329/Nikon-Coolpix-L25-appareil-photo-numerique/w-4#/mp19588329/Nikon-Coolpix-L25-appareil-photo-numerique/w-4#st=coolpix%20l25&ct=Tous%C2%A0produits&t=p
chapo03- Pilier
-
bon, j'ai remporté l'enchère du coolpix l25 à 38 euros livré.. rien à dire..
merci à tous.
merci à tous.
chapo03- Pilier
-
J espère qu il y avait pas de prix minimum sinon il te le vendra pas...
Si par contre il ne l as pas préciser c est une affaire :)
Si par contre il ne l as pas préciser c est une affaire :)
Damascus 97k- Régulier
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4