Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP

3 participants

Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Empty Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP

Message par porte cible Dim 19 Avr 2015 - 14:54

Salut à tous

Je viens de tomber  sur ce lien, jamais vue ce pistolet avant, et c’est pas faute de passer du temps ici

http://topguns.ru/dobermann-compact-pistolet-dla-raboty/

Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2  Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2  Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2  Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2  Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2  Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2  Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2  Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Eek2

Forcément mes compétences linguistiques sont un peu limitées dans le cas présent

Si quelqu’un a une info, un lien, une photo, n’importe quoi, je preneur

Je ne sais pas si c’est un custom US , russe ou un futur modèle, mais il a une gueule vraiment sympa ce pistolet

A+

Dernière édition par porte cible le Dim 19 Avr 2015 - 23:30, édité 1 fois
porte cible
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Singe

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Empty Re: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP

Message par pedrolusiano Dim 19 Avr 2015 - 15:24

ce que je ne comprends pas c'est que dans les caractéristiques ils dise uniquement calibre 5.5 MM mais sur les photos il est marqué sur la carcasse du pistolet. 177 et max 3 joules. .
pedrolusiano
pedrolusiano
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chèvre

Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Empty Re: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP

Message par porte cible Dim 19 Avr 2015 - 15:56

On a les mêmes yeux pour les détails thumright

C’est surement un custom

Le mystère reste entier
porte cible
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Singe

Message par pedrolusiano Dim 19 Avr 2015 - 16:30

Oui je pense! En tous cas j'adore le levier qui sert de verrou comme sur les kalibrgun par exemple
pedrolusiano
pedrolusiano
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chèvre

Message par _cpasmoi_ Lun 20 Avr 2015 - 10:54

Salut, ca ressemble beaucoup a un custom et a un possesseur de tour smil 85
Il est magnifique en tout cas, la version carabine Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Banana_s j'adore.
_cpasmoi_
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé