porte cible Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Dim 19 Avr 2015, 2:54 pm | |
| Salut à tous Je viens de tomber sur ce lien, jamais vue ce pistolet avant, et c’est pas faute de passer du temps ici http://topguns.ru/dobermann-compact-pistolet-dla-raboty/ Forcément mes compétences linguistiques sont un peu limitées dans le cas présent Si quelqu’un a une info, un lien, une photo, n’importe quoi, je preneur Je ne sais pas si c’est un custom US , russe ou un futur modèle, mais il a une gueule vraiment sympa ce pistolet A+
Dernière édition par porte cible le Dim 19 Avr 2015, 11:30 pm, édité 1 fois | |
|
pedrolusiano Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Dim 19 Avr 2015, 3:24 pm | |
| ce que je ne comprends pas c'est que dans les caractéristiques ils dise uniquement calibre 5.5 MM mais sur les photos il est marqué sur la carcasse du pistolet. 177 et max 3 joules. . | |
|
porte cible Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Dim 19 Avr 2015, 3:56 pm | |
| On a les mêmes yeux pour les détails C’est surement un custom Le mystère reste entier | |
|
pedrolusiano Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Dim 19 Avr 2015, 4:30 pm | |
| Oui je pense! En tous cas j'adore le levier qui sert de verrou comme sur les kalibrgun par exemple | |
|
_cpasmoi_ Vieil Habitué
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Côte-Rôtie Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP Lun 20 Avr 2015, 10:54 am | |
| Salut, ca ressemble beaucoup a un custom et a un possesseur de tour Il est magnifique en tout cas, la version carabine j'adore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet pcp Crosman corporation, jamais vue avant besoin d’aide SVP | |
| |
|