hornet42 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : sorbiers Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: shadow 1000 10 joules Mar 3 Avr 2007 - 21:21 | |
| bonsoir .. j' ai fais un petit test avec ma shadow 1000, je tir a 25m avec , je suis tres content de la précision ... je trouve cette carabine excellente... ce soir j' ai tiré sur un vieux double vitrage a 25m, au premier coup ... surprise aucune trace d'impact, 2eme tir le verre s' est tout fissuré mais le plomb n' est pas passé a travers ... bon a 25m je ne m' attendais pas a des miracles avec une 10 joules ... j' ai donc ressayé dans mon garage a environ 8m..... j' ai tiré avec du pro magnum, match, et des plombs pointus jap-jap match... et la ... ..... aucune trace d' impact a 8m avec aucuns de ces plombs...., j' ai donc pris une bouteille de jus d'orange assez epaisse ...environ 3mm de verre.... et la apres 5 ou 6 plombs elle a cassée.... donc question .. est-ce normal ? ou est-ce que j' ai un soucis avec ma carabine, car quand je vois que certain marquent qu'ils pulverisent , éclattent , explosent........ des canettes a 50m.... | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: shadow 1000 10 joules Mar 3 Avr 2007 - 21:36 | |
| A 10 Joules à 50 mètres ce ne peut etre que des canettes en alu... Style c#ca, bières et etc et non des canettes en verre. A mon avis ta carabine est en bonne forme! T'inquiètes... La shadow 1000 a l'air d'etre une bonne carabine. Profites en bien! Essaye avec une canette en aluminium, tu verras ça change tout... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: shadow 1000 10 joules Mer 4 Avr 2007 - 8:18 | |
| 10 joules, en 4,5mm ... cela me semble normal, le verre est épais (surtout sur le double vitrage, et j'espère que ce n'étaient pas les fenêtres du voisin hein ! ). Idem pour les bouteille de verre épais, a la limite, tu dois faire attention aux ricochets. Les armes de 10 joules sont plutot faites pour le papier des cibles, des objets plus friables (craies, sucres en moreceau, canettes alu, etc ...). Plutot que de casser du verre, essaie de te faire un stock de craies, c'est plus facile a ramasser, moins dangereux et tout aussi amusant (même bien plus amusant que du verre je trouve personellement). Parfois tu peux même récupérer gratuitement des sucres en morceaux périmés dans certains magasins, il te les donneront plutot que de les jeter, c'est gratuit et vachement amusant. | |
|
hornet42 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : sorbiers Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: shadow 1000 10 joules Mer 4 Avr 2007 - 21:11 | |
| les sucres j' ai jamais essayé... mais le verre c' étais juste pour voir ... c' est vrai que ca ricoche a mort ... d' habitude je tir sur des bouchons de bidon d'huile, bouteilles en plastique, boites de plombs .... la c' étais juste pour voir ce que ca donnais ... l' avantage c' est que si mes voisins me font une réflexion sur le fait que c' est dangereux pour leur carreaux je pourrais leur prouver le contraire .... | |
|
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shadow 1000 10 joules | |
| |
|