Pistolet Franchi Center - pieces détachées Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pistolet Franchi Center - pieces détachées

Aller en bas

Pistolet Franchi Center - pieces détachées Empty Pistolet Franchi Center - pieces détachées

Message par amespri Mar 21 Avr 2015 - 11:48

Bonjour,

J'ai un pistolet Franchi Center qui date des années 70/80.
Le joint de piston est mort, aussi suis-je à la recherche d'un site pour pièces détachées sur lequel je serais suceptible de trouver mon bonheur.

Par ailleurs, j'ai pu voir photos à l'appui que le franchi center est très proche du gamo center. Mais pour celui ci, j'ai trouvé deux versions ici : (site jepercute.com) page index.php/documentations/eclates?limit=100&start=1200 (voir lien Gamo Center version 1 et 2)
Mais au regard des éclatés, je ne retrouve pas l'équivalent de la tete de piston du Franchi Center (une simple vis à tête fraisée qui retiens le joint).
D'ou une question complémentaire : les pièces du gamo center sont elles compatibles (quitte à changer l'intégralité du piston) ?

Merci à tous de votre aide.

Olivier
amespri
amespri
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum