Diana 24 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Diana 24

AuteurMessage
sicam31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cochon

Diana 24 Empty
MessageSujet: Diana 24   Diana 24 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:06

Bonsoir
Je viens de récupérer dans ma famille une diana 24 T04 presque neuve. La détente T04 est assez dure de par sa conception comme j'ai lu sur le forum avec un coup de graisse en bombe cela c'est amélioré. Cela dit j'ai lu sur un forum US que les dernières diana 24 T04 avec le gros cylindre pouvait recevoir la détente T05. Donc ma question est si un possesseur de Diana avec détente T 05 peu importe le modèle pouvait mesure le diamètre extérieur du cylindre de son arme et me le communiquer. Sur mon modèle c'est presque 32 mm. Je suis prêt à investir 50 € dans une détente.
Revenir en haut Aller en bas

Diana 24
Page 1 sur 1