| cx4 : umarex ou crossman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: cx4 : umarex ou crossman ? Mar 3 Avr 2007 - 20:47 | |
| comme le dis le titre j'ésite entre la vertion de umarex et cele de crossman qui pourrais m'aider dans ce dileme ? et dite pas ''achete les 2 '' umarex : crossman : alors ? lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prend BERETTA Mar 3 Avr 2007 - 23:48 | |
| n'hésite pas
30 coups : composite , moins jouet deux expertises : BERETTA et UMAREX comme cela, tu nous diras quoi ? car c'est vraiment NEWS et on sait pas trop : comme même plus cher ! crosman, c'est pas trop le top ? selon des avis prend le modèle avec lunette, cela semble du solide, mettre une valve en 16 J ? comme c'est umarex ? pas impossible bref tu vas être dans les premiers à faire l'ange de la mort sur les nuisibles nuisibles, si excès ! |
|
| |
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mar 3 Avr 2007 - 23:57 | |
| heu................ok j'essay de décoder ce que tu vien de dire : tu dis de prendre la umarex ? bonne idée si elle est au même prix que la nightstaker ok si elle et 2x le prix............... | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mer 4 Avr 2007 - 22:01 | |
| bon je vient de vérifier les prix : -umarex cx4 : 350$ plus taxe -crossman; 175 $ plus taxe donc la question est : vaut t'il vraiment la peine de payer plus de 125 $ de plus pour avoir une guarantis supérieur de qualiter et aussis un chargeur de 30 balle ou d'économiser la moitier du prix et prendre le model qui vient d'une compagnie ( crossman) réputé comme potable avec une qualiter moyenne et qui fonctionne avec des roulettes de 8-12 coup ? parce-que la question est là. les 2 models offres la même puissance, la même rapiditer et le même designe ( ou presque ) il n'y a que la qualiter et la capaciter du model qui change | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mer 4 Avr 2007 - 23:35 | |
| Si je suis fauché je prends le crossman, si j'ai les moyens et je n'ai pas envie de prendre du bas de gamme je mets le pognon. Tout dépend de ce que tu vas en faire, mais je pencherais pour le bon. Je connais bien umarex, ils font du super matos, très costaud. Par contre crossman c'est toujours mieux que rien mais rien a voir. Et puis comme je l'ai dit si ça va devenir ton arme principale dans tes loisirs autant prendre le beau, s'il y a une différence de prix pour un même produit il y a une raison mais si c'est pour agrandir la collection ça ne sert a rien de se payer le meilleur... _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mer 4 Avr 2007 - 23:39 | |
| je me cherche une alternative à mon drozd. il est sympas mais seulement en rafale, autrement j'aimerais un semi auto puissant pour le tir de loisir mais qui me permetrerais d'avoir le ''feeling'' d'un vrais ( d'oû le blow-back ) tout en faisant de jolie ''grouping'' à une distance de 15-20 m maximum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rép Jeu 5 Avr 2007 - 10:16 | |
| être libre c'est de choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie donc, la balle est dans ton camp choisi je suis d'accord avec Thier moi, j'ai de la pudeur aussi la beretta a fait un carnage dans une école la société fait une airguns, comme cela les gosses vont jouer avec dans leur jardin ! comme cela on peut imaginer un autre carnage |
|
| |
legazeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Jeu 5 Avr 2007 - 10:21 | |
| je trouve cette intervention extrêmement déplacée. Dans ce cas la on ne pourrait plus faire de réplique d'arme.
Death Angel, si j'étais toi je prendrai l'umarex (si tu a les fond) qui est beaucoup plus proche de l'original et a mon avis de bien meilleur qualité puis un chargeur de 30 coup sa doit être génial. | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Jeu 5 Avr 2007 - 10:29 | |
| je suis d'acor avec certain commentaire, mais je trouve vraiment déplacer de faire allusion entre cette réplique et le massacre de dawson. écouter, les ak 47 on fais plus de mort que la bombe hiroshima et ils continus à être vendus et je suis sûr que vous en vouler une malgré leur réputation non ? bon je ne veu pas commencer un débat sur ce genre de sujet donc SVP ce genre de commentaire déplacer vous les garder pour vous. mais mercis de répondre et de donner votre avis | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Jeu 5 Avr 2007 - 11:24 | |
| Attention ! Merci de revenir au sujet initial. Le moindre post qui dérive à nouveau et je vérrouille. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Jeu 5 Avr 2007 - 16:54 | |
| mercis shura. pour revenir au sujet initial. je suis en train de chercher un endroit ou un site web qui pourrais m'obtenir cette carabine (la umarex ) en étant au canada ( donc site web canadien et aussis magasin canadien ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Ven 13 Avr 2007 - 7:18 | |
| +1 pour l'umarex même si je débute simplement dans le CO2 ! Le look est terrible et je me pose la question également entre la 850 et le CX4. Mais je suppose qu'au niveau de la précision la 850 est large devant.
De plus, 7.5 joules pour le CX4 mais non débridable à 16 je suppose ? |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mar 24 Avr 2007 - 18:15 | |
| aller hop je me gate. on a qu une vie a vivre. j ai decider d acheter la cx4 storm. jai trouver un magasin qui la vend moin puissante que dorigine mais ce qui me permet de lavoir legualement sans devoir avoir mon permit d arme. de toute facon je naurer qua changer les valves pour augmenter la puissance quan jaurer mes permits. ^^
breff je devrais l acheter dici 6 semaines et je vous promet de faire une review de larme quand je laurer essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mer 25 Avr 2007 - 15:16 | |
| - death angel a écrit:
- de toute facon je naurer qua changer les valves pour augmenter la puissance quan jaurer mes permits. ^^
C'est possible ça ? Comme sur la Magnum 850 ? |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mer 25 Avr 2007 - 15:29 | |
| si ils on ete capable de diminuer la puissance du model original, pourquois je serais incapable de lui redonner sa puissance dorigine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mer 25 Avr 2007 - 16:06 | |
| mouais m'enfin à 7.5J d'origine, ils te l'ont baissée à combien ? |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Mer 25 Avr 2007 - 16:12 | |
| aucune ides, ils lon baisser de 580 pied seconde a 490. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
legazeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? Sam 26 Mai 2007 - 14:31 | |
| bon ba on va regarder a l'intérieure alors =>http://www.eclipse-project.org/co2/cx4storm-explosionszeichnung.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ? | |
| |
|
| |
| cx4 : umarex ou crossman ? | |
|