Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SAV chez meyson
+7
Beberman
Totof59152
PATAFOIN34
MOQUISTO
maxor34
levry
toto-74
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SAV chez meyson
comme quoi il y a bien un petit souci d'organisation à travailler au niveau de leur sav dommage car ils sont généralement compétitifs au niveau prix et facilité de paiement (4 fois sans frais par chéque sympa pour ne pas plomber son budget).
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: SAV chez meyson
Beberman a écrit:ce que j'aurais voulu c'est qu'il me le change. Pas encore de retour que ça sent déjà le troisième SAV !
Leur a tu fais par de ta requête (échange) ?
Invité- Invité
Re: SAV chez meyson
oui par courrier, par mail et par orale, il me disent que c'est le fabriquant qui décide et pas eux...donc ça veut dire pas d'échange sauf si une pièce inamovible est cassé. Dans mon cas j'ai d'abord cru que c'était la pièce sur la carcasse qui retenait le ressort qui était cassé mais maintenant je me dit que c'est peu être juste le ressors, j'ai pas démonté et heureusement.
Je précise que pour le 1er SAV aller-retour en 3 semaines, donc je considère malgré le déboire de cette fois qu'ils ont un SAV sérieux et continuerais à leur faire confiance par la suite. D'ailleurs sur cette commande j'avais testé le 4x sans frais : aucun problème, aucune question, rien de plus que les éléments requis, comme une lettre à la poste (quand elles arrivent !)
Je précise que pour le 1er SAV aller-retour en 3 semaines, donc je considère malgré le déboire de cette fois qu'ils ont un SAV sérieux et continuerais à leur faire confiance par la suite. D'ailleurs sur cette commande j'avais testé le 4x sans frais : aucun problème, aucune question, rien de plus que les éléments requis, comme une lettre à la poste (quand elles arrivent !)
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
Bon 2 mois plus tard je n’ai toujours pas récupéré mon arme...
Ils me disent l'avoir expédié...il y a deux semaines...mais ne me communique pas le numéro de suivit...
ça sent pas bon !
je préfère en rire parceque sinon c'est plutôt
Ils me disent l'avoir expédié...il y a deux semaines...mais ne me communique pas le numéro de suivit...
ça sent pas bon !
je préfère en rire parceque sinon c'est plutôt
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
ha oui, vaut mieux s'inquiéter là, mooi en 2 semaines elle à été envoyée, presque réparée et réexpédiée
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
J'ai encore appelé, maintenant il ne savent pas si l'arme a été renvoyé alors qu'il y'a 10 jours ils m'ont envoyé un mail pour me l'annoncer...ils doivent voir avec l'importateur car apparemment c'est lui qui l'aurait renvoyé...il me mène en bateau depuis deux mois...moi je pense qu'ils ont perdu l'arme depuis longtemps...2 mois que ça dur.
Dernière édition par Beberman le Sam 30 Mai 2015 - 13:48, édité 1 fois
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
Suite : Pour finir ils me disent ne pas savoir s'ils l'ont reçu de ma part, s'ils l'ont renvoyé à l'importateur, si l'importateur l'a reçu, s'il l'a réparé, s'il la renvoyé. Ils ne savent rien du tout sauf que le dossier SAV est vide. Donc pour eux il n'y a pas de dossier rien de tout cela n'est arrivé.
Me concernant ce 'marchant' plus jamais.
Me concernant ce 'marchant' plus jamais.
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
A tu fais le nécessaire auprès de la poste, comme te l'avais suggéré neuro.
Parce que la tu as trop attendu, il faut que tu engages une action pour te faire rembourser peut importe par qui.
Si tu ne remue pas la merde c'est toi qui va être le dindon de la farce !!!
neuro a écrit:Beberman, si tu as expédié en colissimo recommandé (avec signature, donc), appelle le 0825 87 88 88 et demande l'émargé. Ca va prendre 2 a 3 semaines. Si il y a signature de Meyson, la facture est pour eux, sinon c'est pour la poste.
Parce que la tu as trop attendu, il faut que tu engages une action pour te faire rembourser peut importe par qui.
Si tu ne remue pas la merde c'est toi qui va être le dindon de la farce !!!
Invité- Invité
Re: SAV chez meyson
j'ai appelé le numéro et j'attends la réponse, la preuve comme quoi ils l'ont reçu, je n'ai pas attendu je l'ai fais le jour même de l’obtention du numéro ici même.
Mais le problème n'est pas là puisqu'ils me disent l'avoir renvoyé au fabriquant et que celui-ci me l'aurait retourné il y a deux semaines, et qu'ils n'ont pas le numéro de suivi puisque c'est pas eu qui ont posté...Il faut qu'il les appels ce qui va prendre quelques semaines a ce rythme.
Moi je crois qu'il ne l'ont pas renvoyé au fabriquant et qu'il est tombé du camion quelque part que par conséquent ils doivent me rembourser ce qu'ils refusent de faire puisque si perte il y a c'est de la faute du fabriquant.
Un casse tête en somme
Mais le problème n'est pas là puisqu'ils me disent l'avoir renvoyé au fabriquant et que celui-ci me l'aurait retourné il y a deux semaines, et qu'ils n'ont pas le numéro de suivi puisque c'est pas eu qui ont posté...Il faut qu'il les appels ce qui va prendre quelques semaines a ce rythme.
Moi je crois qu'il ne l'ont pas renvoyé au fabriquant et qu'il est tombé du camion quelque part que par conséquent ils doivent me rembourser ce qu'ils refusent de faire puisque si perte il y a c'est de la faute du fabriquant.
Un casse tête en somme
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
C'est le problème de Meyson, pas le tien. A partir du moment ou tu as la preuve de livraison de chez toi à chez eux, c'est sous leur responsabilité. Leur salade interne avec le fabriquant ne te concerne pas, ton seul interlocuteur c'est Meyson et la seule responsabilité engagée c'est la leur. Appelle les, rappelle leur qu'ils sont légalement responsables du sav, selon l'article 1641 du code civil, que le délai moyen constaté pour un retour SAV est de 1 mois, et que passé ce délai, les juges de proximité peuvent accorder des dommages et intérêts. Tu verras qu'ils vont trouver une solution dans les heures suivantes. Tu peux d'ailleurs leur suggérer un échange à neuf, ils auraient déja du le faire d'eux mêmes.
neuro- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014
Re: SAV chez meyson
un grand merci Neuro pour l'article (et les autres aussi), je les recontacte avec ça a l'appuie.
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
Voilà, après tous, tu ne demandes que réparation d'un préjudice donc tu et la victime, merde à la fin on n'est pas des pigeons !!
Invité- Invité
Re: SAV chez meyson
3 mois plus tard j'ai reçu mon arme...
le "réparateur" l'avait renvoyé à la mauvaise armurerie !
Il a été réparé et fonctionne parfaitement je dirais même qu'il n'a jamais fonctionné aussi bien.
donc tout est bien qui fini bien si on exclu les 3 mois d'embrouilles au téléphone à hauteur de deux appels par semaine.
Je me devais de vous tenir au courant.
le "réparateur" l'avait renvoyé à la mauvaise armurerie !
Il a été réparé et fonctionne parfaitement je dirais même qu'il n'a jamais fonctionné aussi bien.
donc tout est bien qui fini bien si on exclu les 3 mois d'embrouilles au téléphone à hauteur de deux appels par semaine.
Je me devais de vous tenir au courant.
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
He ben c'est pas dommage !!!
J'en parlais justement hier sur un post, comme quoi il n'y avait pas que les commandes à l'étranger qui posait problèmes!
Je suis vraiment content pour toi, à l'occasion mais nous un petit carton, avec ton AC qui fonctionne à la perfection "maintenant" !!!!
J'en parlais justement hier sur un post, comme quoi il n'y avait pas que les commandes à l'étranger qui posait problèmes!
Je suis vraiment content pour toi, à l'occasion mais nous un petit carton, avec ton AC qui fonctionne à la perfection "maintenant" !!!!
Invité- Invité
Re: SAV chez meyson
ravi pour toi ,bons tirs et plus de sav !
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: SAV chez meyson
j'ai des problemes avec mon Armscor ( la culasse reste dans mes mains quand je réarme et la sureté ne fonctionne pas /
- mail le 6 janvier : pas de réponse
- rappel le 11 : pas de reponse
- mail aujourd'hui : on verra
entretemps ils m'envoie de la pub pour des soldes
CA COMMENCE A ME GONFLER !!!!!!
- mail le 6 janvier : pas de réponse
- rappel le 11 : pas de reponse
- mail aujourd'hui : on verra
entretemps ils m'envoie de la pub pour des soldes
CA COMMENCE A ME GONFLER !!!!!!
Johan4711- Régulier
-
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : 62190 Auchy au Bois
Date d'inscription : 05/08/2016
Re: SAV chez meyson
"Insister, c'est exister"
PATAFOIN34- Pilier
-
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015
Re: SAV chez meyson
Ont t-ils la carabine chez eux ou est ce juste un problème de com avec le SAV ?
Dans le 1er cas tu leur demandes, si tu arrives à les joindre, de faire un effort sur le délais de réparation et de plus tu leur glisses que tu fais partie de Airguns Forum et que eux en tant que partenaire devraient être plus sérieux pour leur image...
Si par contre ce n'est qu'un problème de communication accroches toi et lorsque tu les as au fil tu leur répètes la fin de la phrase du dessus:
..."tu fais partie de Airguns Forum et que eux en tant que partenaire devraient être plus vigilants pour leur image..."
Dans le 1er cas tu leur demandes, si tu arrives à les joindre, de faire un effort sur le délais de réparation et de plus tu leur glisses que tu fais partie de Airguns Forum et que eux en tant que partenaire devraient être plus sérieux pour leur image...
Si par contre ce n'est qu'un problème de communication accroches toi et lorsque tu les as au fil tu leur répètes la fin de la phrase du dessus:
..."tu fais partie de Airguns Forum et que eux en tant que partenaire devraient être plus vigilants pour leur image..."
TAHAAN- Pilier
-
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: SAV chez meyson
...Sinon changes de loisir: belote! comme çà s'il y a problème avec le SAV pour les cartes (non pas René ! je ne connais pas le nom du patron) tu peux de rage les déchirer! Cà soulage!
TAHAAN- Pilier
-
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: SAV chez meyson
Malgré mes rappels , toujours pas de reponse.
Donc la leçon est claire :
QUAND ON ACHÈTE CHEZ MEYSON ON ACHETE SANS GARANTIE
Donc la leçon est claire :
QUAND ON ACHÈTE CHEZ MEYSON ON ACHETE SANS GARANTIE
Johan4711- Régulier
-
Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : 62190 Auchy au Bois
Date d'inscription : 05/08/2016
Re: SAV chez meyson
pas cool je comprends ton agacement.
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: SAV chez meyson
E.T. c'est parce qu'il préfère le téléphone "Meyson"
TAHAAN- Pilier
-
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ma 1er AC chez meyson
» régularisation frais de port chez meyson
» silencieux stoeger sans vis chez meyson?
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armurie Meyson
» régularisation frais de port chez meyson
» silencieux stoeger sans vis chez meyson?
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armurie Meyson
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum