Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Co2 précis et puissant ça existe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:32

Bonjour à tous,

Je possède un zoraki hp-01 Ultra dont je suis super content, mais quand le virus vous prends il faut toujours des nouveaux jouets...

Je ne possède pas de pistolet en CO2 et je me demandais si il existe un pistolet ou revolver en CO2 qui pourrait peut être pas autant mais peut être arrivé à la cheville du zoraki en terme de puissance (mini 10 joules pour du tir à 25M) et précision ?
J'ai pensé au crosman 2240 custom mais j'ai du mal à cerné le budget nécessaire pour en faire quelque chose de bien...
Avez-vous des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:46

KANDAR CP1 pas mal regarde dans recherche
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:23

Salut , j'avais eu là même réflexion que toi à l'époque et mon choix c'était vite tourner vers le 2240 car il me semble qu'il s'agit du plus puissant en co2, environ 16 joules une fois modifié.
Pour le budget ( je parle uniquement pour augmenter sa puissance ) il faut compter le 2240+un ressort marteau plus dure + un ressort de valve plus souple + un canon plus long .
après il y a toujours autre chose comme usiné la valve pour gratter quelque m/s.

Tu trouveras toutes ces pièces sur le site gmaccustompart ( un vendeur très sérieux )

Après si tu veux en faire quelque chose de vraiment précis il te faudra changer la détente et faire quelque petite amélioration supplémentaires.

En tous cas perso j'ai trouvé ce pistolet génial autant à utiliser qu'à modifier. Voilà simplement pour te donner mon avis j'espère que sa peut t'aider. A +++
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:29

Le 2240 est potentiellement précis et potentiellement très puissant.
Tel quel, il est déja bien puissant et donne de très bonnes sensations. Il est indispensable et facile de modifier la détente. Actuellement j'ai un poids de départ à 800 g, mais toujours une détente directe.
Tu peux facilement épaissir la poignée pour une meilleure préhension. C'est gratuit aussi. J'ai élargi le cran de mire, ça va mieux ainsi.

Pour en faire une arme précise et très puissante, il faut changer... tout!
Pour le rendre précis: la détente (35€) et la hausse (40 €) donc la culasse (40€);
Pour augmenter la puissance: ressorts de valve (5€) et de marteau (15 €) au minimum.
Donc 140 € plus 15€de fdp.
Ca donne un pistolet sans équivalent pour moins de 250 €.

Pour régler la puissance: power adjuster (25€) pas indispensable.
Peut-être faut-il le canon long, je ne sais pas.

Mon 2240 consomme une cartouche de CO2 pour 45 plombs . A 16 J, tu tireras peut-être 20 à 25 plombs par cartouche. Il faut donc prévoir un budget.

J'espère t' avoir un peu éclairé, dans la limite de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:37

Si il met un nouveau ressort marteau plus dur le power adjuster n'a plus son utilité, je l'ai appris à mes dépend en installant les deux le power adjuster devient inutilisable et en effet par contre le mien modifié consommé beaucoup pas plus de 18 tire à pleine puissance donc c'est à prendre en compte pour le budget
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? EmptySam 25 Avr 2015 - 12:40

pedrolusiano a écrit:
Si il met un nouveau ressort marteau plus dur le power adjuster n'a plus son utilité,  je l'ai appris à  mes dépend ...

Ah oui, c'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:50

Plutôt qu'un 2240 qu'il faut modifier rapidement en tout sens j'avais opté pour le 2300T.
De plus le calibre 5.5 n'est pas à mon gout adapté à l'arme de poing, ni aux petites distances et puissances.

Je me permet d'en parler car c'est mon expérience récente.
Je cède cette arme actuellement car je ne tire plus qu'avec mes carabines et à plus longue distance...
C'était le dernier pistolet rentré à la maison et je préfère conserver le zoraki, il prend moins de place :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co2 précis et puissant ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Co2 précis et puissant ça existe ?   Co2 précis et puissant ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co2 précis et puissant ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet CO2 puissant et précis, ça existe ?
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
» Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
» berreta 92fs ou s&w 586 lequel des deux est le plus puissant, précis ?
» Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: