Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m Jeu 5 Avr 2007 - 23:19 | |
| Ca dépend ou, entre 4OO et 6OO environ... Désolé David pour les acouphènes... | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m Jeu 5 Avr 2007 - 23:23 | |
| tout facon pour la 52 et la 54 faut avoir 18 ans et permis de chase ou license de tir puis elle est lourde.... _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m Ven 6 Avr 2007 - 8:03 | |
| Pfiouuuuu, vous m'avez donné du boulot de nettoyage les mecs ! Bon, pour la détente : pour l'adoucir il ne faut pas dévisser mais visser !!!! Donc si tu dévisse a fond la vise de course, c'est logique que tu aies une course interminable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m | |
| |
|