Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons CZ452
4 participants
Page 1 sur 1
Cartons CZ452
Salut
Retour du stand, tir à 25 mètres en visée ouverte, donc j'utilise des cibles pistolet, pour l'appui, c'est simplement sur un ancien cric de voiture avec une mousse au dessus
Les autres infos sont sur les cartons, les 2 meilleurs
Retour du stand, tir à 25 mètres en visée ouverte, donc j'utilise des cibles pistolet, pour l'appui, c'est simplement sur un ancien cric de voiture avec une mousse au dessus
Les autres infos sont sur les cartons, les 2 meilleurs
Greg- Régulier
-
Re: Cartons CZ452
j'ai jamais tiré avec ce genre de carabine mais pas mal du tout les cartons en visé ouverte!
turtle60- Vieil Habitué
-
Merci
Il faut quand même que je me décide à régler le guidon car la hausse est au mini à 25 mètres
Il faut quand même que je me décide à régler le guidon car la hausse est au mini à 25 mètres
Greg- Régulier
-
Tir à 50M à la 22 LR .
MAD MAX- ATLA
-
Oui, je vais leur demander de me creuser un tunnel pour tirer à 50 mètres
Plaisanterie à part, je n'ai que du 25 mètres à côté de chez moi, ou alors je dois faire 100 kms aller retour pour trouver plus long, alors je me contente de ce que j'ai, et puis 25 mètres en visée ouverte sur des cibles pistolet 10 mètres, c'est pas mal non plus
Plaisanterie à part, je n'ai que du 25 mètres à côté de chez moi, ou alors je dois faire 100 kms aller retour pour trouver plus long, alors je me contente de ce que j'ai, et puis 25 mètres en visée ouverte sur des cibles pistolet 10 mètres, c'est pas mal non plus
Greg- Régulier
-
En gros dit toi qu'à 50 mètres avec une lunette pour voir les impacts tu peux faire mieux que sa
yannick63- Pilier
-
Oui je me doute, mais perso, je prefere tirer en visée ouverte, je trouve ça plus compliqué et plus technique.
Disons que je suis bien plus content d'une séance de tir en visée ouverte avec un resultat comme celui là plutôt qu'un "trou dans trou" à la lunette.
Mais j'y viendrais lorsque ma vue ne me donnera plus d'autre alternative que la lunette, mais pour le moment, mes yeux de 41 ans fonctionne bien, alors j'en profite encore un peu
Disons que je suis bien plus content d'une séance de tir en visée ouverte avec un resultat comme celui là plutôt qu'un "trou dans trou" à la lunette.
Mais j'y viendrais lorsque ma vue ne me donnera plus d'autre alternative que la lunette, mais pour le moment, mes yeux de 41 ans fonctionne bien, alors j'en profite encore un peu
Greg- Régulier
-
Moi j'ai les deux, et je t'avoue que c'est 50/50 j'ai pas de préférence.... Je serais pas faire de choix
yannick63- Pilier
-