Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix

Aller en bas 
+8
kaf
Beberman
lagad
X10 34
Jef06
djojo29
7760pat
titeuf007
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:43

j ouvre ce nouveau post pour eviter de polluer les autres(certe c est deja fait  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Emotico2 )
comme tres peu de personne en possede une sur le forum je me suis décidé d ouvrir un post a son sujet
je viens tous juste de passer commande sur le celebre site espagnole
http://armeria-merino.es/fr/58-bsa

c est ahurissant la difference de prix sur les autres sites..je l ai vu souvent a plus de 500e et meme 700!!!!
elle m est revenu a 380euro avec les frais de port et une boite de plombs...soit a peine le prix d une hatsan at44....je pense que c est la pcp la moins cher sur le marché en version multicoup.

d origine en version fac et en 5,5 elle est donné pour 40j mais en espagne elle est bridé a 25.

des reception du colis je vous fais des photos.
j ai deja pu tirer pas mal de plombs avec celle de mon pote et je suis litteralement tombé sous son charme vu le prix..je lorgné sur une air arm monocoup a 500euro mais la il y a 150 e d ecart et en multicoups..bref j ai pas pu resister

une review etrangere pour la version fac
http://hardairmagazine.com/reviews/airgun-test-reviews/gamo-coyote-pcp-air-rifle-test-review/

en gros elle fait plus entre 32-35j que 40 en 5,5mm


edit:
reception de la belle quelques photos
 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Un28oozo  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  9hns5tqm  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Azwygw79  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  D6px6lrk  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  5853potg  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  K5lf6yri  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Mtqxni56  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  M4cwdssu  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Ohxakofq  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  9u8i33b7  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Bh7ca6y8


Dernière édition par titeuf007 le Mer 6 Mai 2015 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 5:18

elle me fait envie depuis pas mal de temps mais bon money money ...donc patience popcorn
vivement la suite
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 5:28

7760pat a écrit:
elle me fait envie depuis pas mal de temps mais bon money money ...donc patience popcorn
vivement la suite
amicalement

j ai revendu des trucs inutiles pour me la payer(ouey car j ai deja comandeé le canon de 24 pour ma talon ce mois ci et ça m a allégé de 230euro..)

le monde des pcps est vraiment prenant smil 85
le prochain achat sera une fx mais avant une bam a pas cher pour le plaisir de la modif.je la prendrai debut septembre suremment
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:39

tu sais si le site peut l envoyer en fac ?
je vais suivre ton post avec attention car budget plutot bas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:14

titeuf007 a écrit:
7760pat a écrit:
elle me fait envie depuis pas mal de temps mais bon money money ...donc patience popcorn
vivement la suite
amicalement

j ai revendu des trucs inutiles pour me la payer(ouey car j ai deja comandeé le canon de 24 pour ma talon ce mois ci et ça m a allégé de 230euro..)

le monde des pcps est vraiment prenant smil 85
le prochain achat sera une fx mais avant une bam a pas cher pour le plaisir de la modif.je la prendrai debut septembre suremment


Je te rejoints sur ce point .les pcp c est très prenant .et la fx c est le top en semi auto .j ai la monsoon et c est vraiment top .je la revendrais certainement car j ai plusieurs pcp et j arrive pas a tout utiliser et je suis plutôt brancher FT .
Mais j aime tester plusieurs pcp .  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:25

non ils ne peuvent pas livrer en fac la loi est la loi..
cependant tu peux faire toi meme la modif qui est tres simple mais impossible d etre certain sur le gain reel en puissance sans chrony(et il est chez moi a marseille donc...)


Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:39

ok. merci. si c est facile super.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:47

je reste cependant persuadé que sans verifier le port de transfert(dimmensions) on ne puisse pas pretendre a un reel debridage. la technique de la vis va suremment ns faire gagner quelques joules(suremment jusqu a 28-29j).
c est impossible que le bridage ne provienne que de cette vis...
si c est que ça c est rien vu que c est une piece que l on peut percé et racheter en piece detaché si besoin..mais bon 30j c est ce que je veux car c est deja top pour du 50m en trajectoire assez tendu

Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:03

SALUT titeuf
heureux proprietaire d une bsa buccaneer 4.5 ,j aimerai la booster un peu .pourais tu nous expliquer ou se trouve cette fameuse vis.si possible photo a l appuis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:34

I have just uploaded these images:
 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Evhl5ph3


n oubliez pas qu au dessus de 20j declaration obligatoire en france  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  163792
moi je suis resident en belgique et ici aucune restriction donc je peux me permettre la modif..a bien entendeur
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:41

merci beaucoup, apres modif et passage au crony je vous ferais part des resultats.
A +  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:26

Merci x10
O moins on sera fixé sur le gain de cette methode
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:36

La bucaneer va bientôt rejoindre mes autres AC dans le râtelier.
Mais je prendrai aussi le chargeur mono coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:38

niveau bruit elle donne quoi cette belle BSA ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:47

lagad a écrit:
La bucaneer va bientôt rejoindre mes autres  AC dans le râtelier.
Mais je prendrai aussi le chargeur mono coup.

tu le trouves ou ce chargeur monocoup

niveau bruit ça claque quand meme..mais elle est fileté donc tu peux y adjoindre un silencieux  la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:03

Titeuf. Le chargeur mono coup est chez airgunbuyer.
Accessories,BSA accessories
25,95£ soit 36€ + les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:13

Comparaison avec une CZ 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:05

kaf a écrit:
Comparaison avec une CZ 200 ?

qu est ce qu on en sait ici on parle de la bsa...la cz est pas du tous la meme gamme..monocoup,plus petite,moins puissante
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:21

Fait nous un petit sujet quand tu la reçoit titeuf!
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:31

Bonsoir
Jai controle de la fameuse vis mais elle etait deja vissee a fond.donc j ai pas pu augmente la puissance.
Petit passage au chrony tout de meme : 21.9 joules.plomb jsb 0.67g vitesse 255m/s
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:35

X10 34 a écrit:
Bonsoir
Jai controle de la fameuse vis mais elle etait deja vissee a fond.donc j ai pas pu augmente la puissance.
Petit passage au chrony tout de meme : 21.9 joules.plomb jsb 0.67g vitesse 255m/s

tu l a en 4,5 ou 5,5?

edit je viens de voir que t es en 4,5mm donc normal pour la puissance de base( c est 20j pour les 4,5 et 25 pour le 5,5mm)
par contre es tu sur d avoir essayé de visser assez fort car apparemment il faut bien forcer
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:16

la vis etait bloquee visse et j ai du force pour la devisse.Apres j aimerais savoir si quelqu un a deja realise cette manip
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:23

25 joules en 5.5 c est un peu faible je trouve.
pour avoir eu 2 cara en 5.5 de 21 et 28 joules, je trouves la courbe ballistique trop importante.
par contre en 4.5 21 joules c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:26

djojo29 a écrit:
25 joules en 5.5 c est un peu faible je trouve.
pour avoir eu 2 cara en 5.5 de 21 et 28 joules, je trouves la courbe ballistique trop importante.
par contre en 4.5 21 joules c est tres bien

il suffit de la passer en fac et plus de problème smil 85


Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:27

c est pour ça que je vais suivre ton post. voir ce qu elle vaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: la bsa bucanner: une anglaise a petit prix     la bsa bucanner: une anglaise a petit prix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bsa bucanner: une anglaise a petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CP1 petit prix 79 euros 90
» petit prix = bonne lunette?
» Cherche carabine petit prix
» Pour débuter à petit prix
» Carabine pour débutant a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: