salut,
_cpasmoi_ a tout dit
gmac sont parfait même si ces un peut plus chère, il sont rapide et sérieux et assez bonne qualité des pièces en général
ces vrai que le plomb et un peut peut plus dur a maître et qu'il faut le maître plus près du canon... mais je m'y suis vite habituer persso.
je plaque le plombs dans le sens d'entré du canon sur la parois de droite ou gauche de la culasse avec mon doigt et je le fait roulé dans la "gouttière" et sa rentre nickel car il et devant le trou de la vis, par contre si ont le mais collé au pousse plombs la effectivement sa bloque et sa vient buté et ce bloqué sur le trou de la vis (celle a l'intérieure de la culasse dans la gouttière).
le pousse plombs que j'ai ces le "NEW", peut être avec le plus pointu sa va un peut mieux... faudrait demander a quelqu'un qui la.
y il a aussi un truc que je changerais pas si c'était a refaire ces le "kit flat top piston" leur joins et trop fin et après 2 mois d'utilisation intensif j'ai eu des fuites lors de la compression et j'ai du remaitre le piston et la valve d'origine qui sont bien mieux a mon gout (joins plus gros et plus efficace au niveau étanchéité)
pourtant je lubrifier bien tout et j'avais même changer le joint, mais il y avais quand même une fuite alors que avec la valve et le piston et joint d'origine aucune fuite