| cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 | |
|
+5swarovski2B pit10i dizo Boxer sempre-corsu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempre-corsu Intermédiaire
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : corse Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 Jeu 14 Mai 2015 - 16:17 | |
| Possible! Mais tu risque de la regretter! Ç est une très bonne gaz ram.😔 | |
|
| |
toto-74 Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : bas-chablais. Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 Jeu 14 Mai 2015 - 17:03 | |
| - pbblt a écrit:
- salut
silence, silence, pas tant que ça peut pas me servir de la mienne, ce con de chien du voisin aboie comme un malade dès que je m'en sers, du coup ça affole les chevaux de l'autre voisin. Du coup je m'en sépare.
mais c'est vrai qu'elle est précise, mais faut savoir la maîtriser. j'y ai mis un bipieds egalement, c'est super pratique, j'avais pensé à y rajouter du poids pour la stabiliser davantage, mais j'ai laissé tomber
de cabot Mouais, je serais toi je mettrais un plomb dans le cul du chien juste une fois, après il arrêtera d'aboyer tu verras | |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 Jeu 14 Mai 2015 - 18:11 | |
| - toto-74 a écrit:
- pbblt a écrit:
- salut
silence, silence, pas tant que ça peut pas me servir de la mienne, ce con de chien du voisin aboie comme un malade dès que je m'en sers, du coup ça affole les chevaux de l'autre voisin. Du coup je m'en sépare.
mais c'est vrai qu'elle est précise, mais faut savoir la maîtriser. j'y ai mis un bipieds egalement, c'est super pratique, j'avais pensé à y rajouter du poids pour la stabiliser davantage, mais j'ai laissé tomber
de cabot Mouais, je serais toi je mettrais un plomb dans le cul du chien juste une fois, après il arrêtera d'aboyer tu verras quelle homme , sa sent l expérience ... | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 Jeu 14 Mai 2015 - 18:44 | |
| les gars meme pour la plaisanterie, restons serieux le minimum... | |
|
| |
toto-74 Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : bas-chablais. Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 Jeu 14 Mai 2015 - 18:44 | |
| - pit10i a écrit:
- toto-74 a écrit:
- pbblt a écrit:
- salut
de cabot Mouais, je serais toi je mettrais un plomb dans le cul du chien juste une fois, après il arrêtera d'aboyer tu verras quelle homme , sa sent l expérience ...
C'est surtout de l'humour, comme ton orthographe | |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 Jeu 14 Mai 2015 - 19:00 | |
| | |
|
| |
toto-74 Régulier
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 Jeu 14 Mai 2015 - 19:04 | |
| - pit10i a écrit:
- si tu sais pas quoi dire, dit rien
voila ca te sera utile, https://www.forum-airguns.com/t371-reglement-du-forum-a-lire-par-tous-les-membres Ah oui tu as raison, ça parle de toi " 3. Attention à l'orthographe, tout le monde peut faire une faute d'orhtographe par-ci par-là, mais une relecture du post avant de l'envoyer ne coute rien et une orthographe détestable ne donne pas envie de prendre attention au contenu. "
Allé j'abandonne tu as gagné, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi juste pour une touche d'ironie qui ne te concernait même pas ... | |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 | |
| |
|
| |
| cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5 | |
|