| Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 11:25 | |
| Je me suis décidé cette nuit de passer une commande pour l'achat d'une Slavia cz 634 un petit bisous de la technologie d'un autres Ages , j'adore tous ce que le voisin n'a pas ! Y'a t'il des gens qui connaissent le modéles envoyer moi vos avis ! J'ai fais une demande de devis Hier toujours pas de réponse de Patricia J'espére qu'elle n'est pas en congés de Maternitée Sinon je bois à ça santé J'ai cherché le Modéles Slavia CZ634 sur des sites Français nullepart j'ai trouvé je serais le seul à en avoir une |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 11:31 | |
| ta une tof? toftof? je vois pas ce que c'est..;au debut je croyais a une salvia mais non pas chez sperma _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 11:32 | |
| - John a écrit:
- au debut je croyais a une salvia mais non pas chez sperma
hum ... John ... t'aurais pas quelque chose derrière la tête toi ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une Slavia pas une salvia??????? Jeu 5 Avr 2007 - 11:44 | |
| Je crois , qu'il ne doit pas en vendre beaucoup c'était une carabine fait pour les communistes austéres et authentique pas de super flut une arme de prof Avec une petite lunettes 4x32 elle va avoir de la gueule et faire des Jaloues chez les Gamo et les Diana au moins si on me la vole je la retrouverai https://servimg.com/view/11176686/5vite fait ! Je crois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'ai trouvé de belles Images de ma futur carabines ! Jeu 5 Avr 2007 - 11:59 | |
| Sur net on trouve de tous si l'on cherche pour les non connaisseurs je met deux photo pas vilaines de la carabine l'une détail les caractéristiques l'autres l'aspect je l'ai pas réduites en espérant quelles passent . https://servimg.com/view/11176686/6 https://servimg.com/view/11176686/7 |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 12:08 | |
| - Shura a écrit:
- John a écrit:
- au debut je croyais a une salvia mais non pas chez sperma
smil038 hum ... John ... t'aurais pas quelque chose derrière la tête toi ? je suppose que si je dis que je l'ai pas fait expres personne ne me croira donc je dis rien _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 13:55 | |
| - toftof a écrit:
- Je me suis décidé cette nuit de passer une commande pour l'achat d'une Slavia cz 634
Heuuuu ... t'as vraiment que ça a foutre la nuit ???? Bon allez, bon choix quand meme et bon amusement, tiens-nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 14:42 | |
| Pour le monent rien m'arrive d'Espagne pas de devis je suis inquiet peut étres que patricia et partie là chercher chez les povpovs mais bon encore une nuits blanche devant l'ecran Mais bon avec tous les commandes elle doit faire des Heures sup Travailler + POUR GAGNER + ça rapelle quelques choses |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 16:20 | |
| Tu as envoyé ta demande cette nuit et tu crois que tu vas avoir ton devis dans les 2 heures ????? Tu rigoles j'espère ! Tu sais, tu n'es pas le seul client et il faut compter entre 24 et 48h pour recevoir ton devis, ce qui me semble absolument normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 16:30 | |
| A bon moi je pensais qu'il aimait le boulot jour et nuit pour s'enrichir les espagnols trés travailler mais bon si tu me dit cela c'est qu'ils mangent et qu'ils dorment smil065bon alors je peux aller me reposser il n'yaurra rien ce soir dans ma boite à lettres |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 16:34 | |
| Mais c'est incroyable vous êtes tous des pressés ! Entre les uns qui espèrent leurs colis en deux jours et ceux qui voudraient une réponse dans les 5 minutes... Calme les gars, faites du yoga hein ! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 17:02 | |
| L'attente est trop longue maintenant j'ai les mains qui tremblent Patricia fait un effort pour Toftof si seulement elle serait sur le forum elle comprendrai notre angroise et elle travaillerai toutes la nuit sur son petit ordinadeur complétement usé pour prendre nous sous sous |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 5 Avr 2007 - 18:00 | |
| Pour ton info, Patricia est membre du forum mon petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Mar 10 Avr 2007 - 8:49 | |
| |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Mar 10 Avr 2007 - 20:47 | |
| - toftof a écrit:
- la cz 631 et trop faible 7.5 JOULES POUR LE TIR à 30 métres
J'ai justement une CZ Slavia 631 , fiable et robuste , avec une détente réglable et agréable .... c'est une carabine précise pour qui sait s'en servir , et d'une fiabilitée reconnue. Si tu es intérrèssé je cherche a la céder a un prix correct , + des cibles ! Alors oui 170m/s si n ne veux fait que des tirs a 30 mètres (ce qui reste somme toute un cas particulier) ca peut paraitre faible , moi a 20 mètre je peux t'assurer qu'elle a encore pas mal de puissance a donner . Bref qu'on se le dise , ma CZ 631 est a vendre (avec une lunette 4x30) ...allez j'file faire une photo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Mer 11 Avr 2007 - 19:08 | |
| Je pense que vu le modèle cité on peut le considérer comme une occasion NEUVE, mais que le vendeur doit laisser un objet précieux en garantie en cas de problème, ça parait juste. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Mer 11 Avr 2007 - 19:43 | |
| - toftof a écrit:
- ...considérer cela commes de l'occassion ayant servir et sans retour de garantie ?
Oui oui , de l'occasion quoi ! La mienne a servi , n'est donc pas parfaitement euve , mais en bon état ps de soucis ! j'ai vu la Slavia 631 a 162euros en premier prix , il ya une lunette dessus donc une 10aine d'euros a rajouter . Donc a vendre 95 euros je pense . | |
|
| |
FILOU Pilier
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Mer 11 Avr 2007 - 19:48 | |
| - pascal a écrit:
- Je pense que vu le modèle cité on peut le considérer comme une occasion NEUVE, mais que le vendeur doit laisser un objet précieux en garantie en cas de problème, ça parait juste.
Lol Oui c'est bien connu , tous les concessionnaires d'occasions laissent leur rollex en garantie en cas de panne de la voiture qu'ils ont vendu ! Plus sérieusement sur ce forum on se connait , on échange , on s'évalue même (cf post " Critiques")... a partir de la on vend, en décrivant honnétement ce que l'on a vendre , et surement pas en vendant un objet déféctueux lol ... c'est pas l'habitude de la maison (et la je ne parle pas que pour moi ) Bref des choses que tu découvriras avec le temps ....meme si en a peu plus d'un mois tu as deja 315 posts !
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Mer 11 Avr 2007 - 19:53 | |
| Je n'ai en aucun cas dit cela! je m'excuse si j'ai été mal compris filou et par ailleurs je suis moi meme utilisateur de la rubrique "petites annonces armes" et "évaluation après vente ou achat. C'est sympa ce que tu vends. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 12 Avr 2007 - 8:40 | |
| C'est sympas vos avis sur l'occassion mais la carabine elle va venir comment certainement pas à pied sous bras de quelqu'un de plus je voulais là proposé 80Euros sachant qu'il faut pas grand chose pour étres déchut quelques fois ! Je réfléchie mais bon je ne sais pas si cela et interressant ! je préfère du neuf : je fais peut étres le mois prochain m'orienter vers la Norica Dragon Spécial en 4.5 à Serma alors il me faudra du blé ! mais néanmois ! |
|
| |
FILOU Pilier
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Jeu 12 Avr 2007 - 20:49 | |
| - toftof a écrit:
- ...néanmois !
néanmoins .... achète du neuf PS : j'échangerai volontiers ma CZ 631 contre un Mars (ou un bounty)+1 sac de bille ... avis aux amateurs de confiseries -Prix neuf sur le net :162 euros , + des frais de port ... évidemment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 | |
|