Euloge je te hais !!!
Fausses cartouches, chargement par auget, 2 cartouches de 12g dos-à-dos = remplissage de "la préchambre" ce qui offre plus de patate et de régularité, canon octogonal...
Seul bémol : la crosse en plastique, snif... En refaire une en bois, pas simple car il faut creuser grave pour y insérer le système CO²... à voir, après tout ce ne sont peut-être que 2 trous pour laisser passer le tube d'alimentation, et un petit trou pour bloque le clef Allen.
Je l'ai trouvée en version noire, calibre 4,5mm livrée avec 10 cartouches à 269,99€ (sans cartouches 249,99€) en Allemagne chez AirWeapon, avec la conversion .22 à 59,99€ (51,20€ chez Balistas, mais carabine à 336,80€)
Il y a 3 versions :
- noire pellets seulement
- gold en pellets ou en BBs
PS. Me fait mourir de rire le Andy sur la vidéo, je crois que les underlever c'est sa première : où il a vu la nécessité de désépauler jusqu'à descendre l'arme jusqu'à la ceinture avant de la réépauler...
Idem avec son détecteur : il n'a pas un vieux drap à poser au sol ? d'autant que l'éjection semble bien grouper. Si j'avais du faire comme lui quand je rechargeais mes .45 je serais encore au stand !