Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hello !
Page 1 sur 1
Hello !
Salut tous !
Et merci de m'accueillir sur votre forum, que je fréquente en sous marin depuis qques jours !
Je suis un pépère qui vit à Montmartre, qui a eu dans l'ordre une carabine à patate, puis une Diana.....et qui a oublié les "air guns" pendant 30 ans ou plus....
Je ne sais même plus ou sont ces objets.... Dans un grenier de la maison familiale ?
Alors je replonge dans le vice avec des achats plus ou moins inspirés dont :
Des répliques metal tirant des "BB" acier :
Umarex P08 " NBB assez puissant pour un BB, et assez précis.
Une réplique de Taurus P92 parce que c'est rigolo à utiliser...(blow back)...
Un mini uzi "swiss arms" pour le fun...
Et un "dan wesson 2,5 pouces" avec des rayures dans le canon et qui utilise des diabolos.
J'attend de recevoir un "crossman 2250 XL" parce que paraît-il c'est amusant, maniable, léger et précis pour un airgun de loisir.
Je zieute le zoraki, car il a l'air plus que plébiscité, mais on va attendre un peu...
Je ne suis dans aucun club, car j'imagine que c'est très cher sur Paris.
J'ai la chance d'avoir de la place chez moi, alors j'ai aménagé un petit coin "stand de foire" composé de 3 porte cibles 14x14 et de deux boîtes "gamo rocker"......
J'avais oublié à quel point le tir à air était "anti-stress" !
Qu'est ce que c'est bon de se faire un petit carton après une journée harassante !
Pour commencer, je vais fouiller le forum en quête de précieuses infos.... Je vais essayer d'eviter de poser des questions idiotes ou redondantes.
En dehors des air guns, je n'ai tiré qu'à la MAT49 quand j'etais bidasse.... Ça fait bien longtemps... :-(
Mais ça fait trop de bruit ces trucs la !
Alors longue vie à la communauté des tireurs à air !
Bien à vous,
:-)
Et merci de m'accueillir sur votre forum, que je fréquente en sous marin depuis qques jours !
Je suis un pépère qui vit à Montmartre, qui a eu dans l'ordre une carabine à patate, puis une Diana.....et qui a oublié les "air guns" pendant 30 ans ou plus....
Je ne sais même plus ou sont ces objets.... Dans un grenier de la maison familiale ?
Alors je replonge dans le vice avec des achats plus ou moins inspirés dont :
Des répliques metal tirant des "BB" acier :
Umarex P08 " NBB assez puissant pour un BB, et assez précis.
Une réplique de Taurus P92 parce que c'est rigolo à utiliser...(blow back)...
Un mini uzi "swiss arms" pour le fun...
Et un "dan wesson 2,5 pouces" avec des rayures dans le canon et qui utilise des diabolos.
J'attend de recevoir un "crossman 2250 XL" parce que paraît-il c'est amusant, maniable, léger et précis pour un airgun de loisir.
Je zieute le zoraki, car il a l'air plus que plébiscité, mais on va attendre un peu...
Je ne suis dans aucun club, car j'imagine que c'est très cher sur Paris.
J'ai la chance d'avoir de la place chez moi, alors j'ai aménagé un petit coin "stand de foire" composé de 3 porte cibles 14x14 et de deux boîtes "gamo rocker"......
J'avais oublié à quel point le tir à air était "anti-stress" !
Qu'est ce que c'est bon de se faire un petit carton après une journée harassante !
Pour commencer, je vais fouiller le forum en quête de précieuses infos.... Je vais essayer d'eviter de poser des questions idiotes ou redondantes.
En dehors des air guns, je n'ai tiré qu'à la MAT49 quand j'etais bidasse.... Ça fait bien longtemps... :-(
Mais ça fait trop de bruit ces trucs la !
Alors longue vie à la communauté des tireurs à air !
Bien à vous,
:-)
nogolem- Pilier
-
Page 1 sur 1