Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 une partie de la collec'..

Aller en bas 
+28
Arnie_666
cricri 44
BFLM99
Fa Tal
Lothringer
Euloge
QB57
papy B 46
djojo29
charlotxxx
poules12
snatch 68
quarle
lehcim
silentman
bph91400
lagad
Jef06
Diabolo.177
jupileyre
TAHAAN
cedmuc
Totof59152
NOUNOURS
Bot18
yannick63
dizo
slalom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:27

une partie de la collec'.. - Page 2 Woot_jum une partie de la collec'.. - Page 2 Woot_jum
Superbe collection ,
T'es atteint d'air gunite aiguë , ma parole. une partie de la collec'.. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:26

Salut NOUNOURS,
 

           comme l'a judicieusement fait remarquer "cedmuc",celui-ci est la version Gold custom Eric Grauffel,en 4.5 bb's ,compensateur d'origine ,tout le reste acheté par la suite sur le site dont je t'ai déjà parlé,il est strictement identique au Limited noir que tu as aperçu avec les plaquettes en bois (hormis le compenso',et la couleur gris souris).



        Il est également vendu sans organe de visé ,il faut donc obligatoirement lui adjoindre un red dot....une partie de la collec'.. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:53

Re-salut NOUNOURS

 Comme je vois que le Tanfo' t'intrigue je t'envoie quelques détails de la transformation ,
       il est équipé d'un montage et d'un point rouge C-MORE ,protégé par un blastshield KIDD ,surmonté par un aérowing EGD (pour Eric Grauffel Design) ,d'un repose pouce (pour
la main faible) de la même marque sur le côté gauche ,et pour finir les plaquettes bleues sont en alu et signées également EGD .
          De plus pour des raisons de fiabilité ,j'ai remplacé l'arrêtoir de culasse d'origine par un de la marque Tanfoglio en acier .une partie de la collec'.. - Page 2 Fan_sml

                        une partie de la collec'.. - Page 2 Sam_1848
                  Tu noteras le levier d'armement de la culasse de ce côté de l'arme ,et le fait que le pistolet ne dispose pas d'organe de visée ouvert.

A plus....une partie de la collec'.. - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:36

Bonjour Slalom,

Je constate que nous avons beaucoup de répliques en commun.
Nous attendons avec impatience la transformation de ton Gletcher M1891 en Mosin Nagant Obrez une partie de la collec'.. - Page 2 Beerchug

Pour les amateurs qui seraient passé à coté:
https://www.forum-airguns.com/t67042-mosin-nagant-1891-co2-nouveaute-smg-gletcher-2014?highlight=gletcher+M1891
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:45

slalom a écrit:


 Comme je vois que le Tanfo' t'intrigue je t'envoie quelques détails de la transformation

Je confirme ! une partie de la collec'.. - Page 2 0trampol
C'est couleur lui va comme un gant, mais...( ch'ui jamais content smil 85  ) :
Est-il possible de retirer le compensateur ?
Je fais des recherches sur le net mais comment savoir s'il s'agit du modèle 4.5 ou 6mm ? smil 84

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

une partie de la collec'.. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   une partie de la collec'.. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:09

Bonsoir NOUNOURS ,


         http://www.arprotech.com/shop/pistolet-tanfoglio-gold-custom-eric-grauffel-2007.html
      
       Un lien direct , chez ARprotech pour le Tanfo' (en 4.5 billes d'acier),et OUI je te confirme que l'on peut effectivement ôté le compensateur puisque celui-ci ne rallonge pas le canon et est seulement présent pour des raisons d'esthétique .une partie de la collec'.. - Page 2 Boohoo

         Dis moi si tu craques pour l'engin ,et quand (si) tu l'auras ,si tu en es satisfaitune partie de la collec'.. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:21

Bonsoir Philippe ,

          je pense que tu auras reconnu ton ancien 586 8" ,avec sa crosse d'épaule ,que penses tu de mon montage en fonte d'acier et du point rouge qui le surmonte ???
                   C'est du matos Allemand trouvé sur le site ;   http://www.sutter-sarl.fr/
Je tiens à te rassurer ,la crosse Mosin Nagant d'origine de la seconde guerre mondiale ,dénichée sur un autre site Allemand:
https://shop.strato.de/epages/61431412.sf/secd4da89a856/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/60300

sera bientôt en commande et aussitôt adapté sur le gletcher et envoyé sur ton sujet ....
       autrement que penses tu du C96 avec sa crosse-holster en bois ?Il tire en full auto si nécessaire et est redoutablement précis...une partie de la collec'.. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:16

J'espère que ton rail weaver t'auras couté moins cher que celui proposé par Umarex.
Il est sûr qu'un S&W 586 8" équipé comme le tiens réhausse une collection une partie de la collec'.. - Page 2 Beerchug

Zib-miltaria est un site très sérieux et leur matériel est souvent en très bon état.

Les grands esprit se rencontrent car je viens de commander le Colt SAA Nickel chez Zotte et Keller
http://www.kotte-zeller.de/Colt-Single-Action-Army-45-nickel-CO2-Revolver-45mm-BB.htm?websale8=kotte-zeller-shop&pi=90754&ci=009927

Concernant la crosse étui de ton C96 tu devrais peut-être la poncer et la vernir car celà fait ressortir les veines du bois Chinois une partie de la collec'.. - Page 2 0trampol

une partie de la collec'.. - Page 2 <a href=une partie de la collec'.. - Page 2 C96_cr10" />
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:43

slalom a écrit:
Bonsoir NOUNOURS ,


         http://www.arprotech.com/shop/pistolet-tanfoglio-gold-custom-eric-grauffel-2007.html
      
       Un lien direct , chez ARprotech pour le Tanfo' (en 4.5 billes d'acier),et OUI je te confirme que l'on peut effectivement ôté le compensateur puisque celui-ci ne rallonge pas le canon et est seulement présent pour des raisons d'esthétique .une partie de la collec'.. - Page 2 Boohoo

         Dis moi si tu craques pour l'engin ,et quand (si) tu l'auras ,si tu en es satisfaitune partie de la collec'.. - Page 2 Smilejap

''Genre comme'' (dirais nos ado du Québec)
une partie de la collec'.. - Page 2 Img_7031

C'est quand meme du tres tres beau matos, J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 3:13

Ce Tanfoglio dans sa version " gris souris " va finir par me faire craquer ! Très sincèrement, je le trouve vraiment superbe !
Ce n'est pas le moment que je fasse des frais ! une partie de la collec'.. - Page 2 Wall une partie de la collec'.. - Page 2 Wall une partie de la collec'.. - Page 2 Wall

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

une partie de la collec'.. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   une partie de la collec'.. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 6:32

Salut Philippe ,


         ta crosse de Mauser est superbe ,je suis jaloux de la bandoulièreune partie de la collec'.. - Page 2 Rant
                l'idée de poncer et de vernir est à retenir ,vu le résultat que tu as obtenu ,
         

                   quand au Colt SAA 1873 ,je pense que je vais craquer sur la finition noire brillante ,qui ressemble plus à un nickelage bronzé qu'à une peinture brillante...


https://www.youtube.com/watch?v=UF0tKlTzZyo
                                   J'ignore quel traitement de surface ils lui ont fait subir ,mais il a vraiment l'air magnifique....une partie de la collec'.. - Page 2 Smilejap

                                           Allez,à bientôt ,dès que ses achats et modifs seront réalisésune partie de la collec'.. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 7:44

salut,

moi j'ai deux questions
que pense tu de la beretta cx4 storm en terme de précision dans les 20 mètres ?
j'en ai une neuve pas encore tiré avec

et que pense tu du beretta px4 storm en terme de portée et précision, j'aimerai l'acheter mais
j'hésite vu que je tire a 20 mètres sur cibles je ne sais pas si il sera asse précis

merci d'avance de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:49

Bonjour,

Honnêtement, pour faire du tir sur cibles à 20m ce n'est pas le genre de réplique qu'il te faut.
La CX4 est très fun pour faire du plinking mais la précision est aléatoire dès que tu dépasse 12m.

Pour un blowback le PX4 permet de tirer correctement 10m au delà il faudra viser des canettes.

Le problème des blowback est que tu as tendance à tirer rapidement ce qui est contradictoire avec la physique du CO2 une partie de la collec'.. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:32

Salut lehcim ,
 

                                                             Franchement ,et comme le dis Bph91...,les CX4 et PX4 ne sont pas conçu pour le tir au delà de 10m ,
                   ce sont des répliques pour le plinking (certes de luxes),et rien d'autre.
                                                   Si tu débutes dans l'Airgun ,je peux déjà te dire que les répliques ,si elles sont attrayantes en terme de visuel et d'authenticité,
                    ne sont généralement pas les armes à retenir en terme de précision absolue.
Si tu recherche un pistolet capable de réaliser des scores à 20m ,je te conseillerai davantage ;
               
  - Baïkal IZH 46 MP
  -Fas 6004
  -Zoraki HP01
  -Crosman 1377 ou 2240 ou 2300 ,etc...une partie de la collec'.. - Page 2 Deal

 Ce sont des pistolet certes un peu plus cher ,qui ne sont pas des répliques et qui sont conçu pour le tir de précision ou d'entrainement à la cible à 10m ,toutefois je suis persuadé que les pistolets cités ci-dessus ne te décevront pas à 20m ,si tu tiens absolument à pratiquer à cette distance.
              
      Malgré tout,je te conseille encore plus l'achat d'une bonne carabine (par exemple DIANA ou WEIRAUCHT) pour tirer aussi loin.

                          j'espère t'avoir un peu aiguillé dans tes futurs choix..une partie de la collec'.. - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:35

salut,

je tire a 20 mètres car c'est ma distance maximale, rien ne m'empêche de me rapprocher smil 85 smil 85 quand je parle de cibles c'est de la toucher a 20 mètres une partie de la collec'.. - Page 2 Lollollo
je compte bien faire du plinking, le soucis je tire dans mon jardin
il ne me faut pas trop puissant
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:49

et une ptite 850 airmagnum ?
une partie de la collec'.. - Page 2 85010


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:57

oui je la trouvai pas mal non plus, elle est plus précise que la storm ?
ça me permettrai d'utiliser toute ma distance de tir,
ou alors une pcp je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:17

moi ,je la trouve tres bien en plus avec l'adaptateur 2x12 grammes

en interrieure a +/- 15 m je chope des billes paintball une partie de la collec'.. - Page 2 0trampol ,mais elle est capable de plus j'ai pas testé ses limites . 25 m sans problème je pense . Je suis en 7,5 joules je précise . Avec le silencieux (un weihrauch) c'est le top !! l'impacte sur le porte cible fais pour ainsi dire plus de bruit que le tir en lui même

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:37

Superbe collection! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:39

Salut Cedmuc,
sympa la air magnum...
j'ai la même...c'est un vrai plaisir
mais retournes le pied car il est dans le mauvais sens... smil 84 une partie de la collec'.. - Page 2 Beerchug
http://i.ytimg.com/vi/j28_aivlsYg/maxresdefault.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:49

smil 85 smil 85 smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

une partie de la collec'.. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   une partie de la collec'.. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:52

smil 86 ancienne photo une partie de la collec'.. - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:07

Oui, car c'est le lit et la carabine qui sont à l'envers, tout le reste est dans l'ordre j'avais remarqué une partie de la collec'.. - Page 2 0trampol smil 85 une partie de la collec'.. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:03

slalom a écrit:
Re-salut NOUNOURS

 Comme je vois que le Tanfo' t'intrigue je t'envoie quelques détails de la transformation ,
       il est équipé d'un montage et d'un point rouge C-MORE ,protégé par un blastshield KIDD ,surmonté par un aérowing EGD (pour Eric Grauffel Design) ,d'un repose pouce (pour
la main faible) de la même marque sur le côté gauche ,et pour finir les plaquettes bleues sont en alu et signées également EGD .
          De plus pour des raisons de fiabilité ,j'ai remplacé l'arrêtoir de culasse d'origine par un de la marque Tanfoglio en acier .une partie de la collec'.. - Page 2 Fan_sml

                        une partie de la collec'.. - Page 2 Sam_1848
                  Tu noteras le levier d'armement de la culasse de ce côté de l'arme ,et le fait que le pistolet ne dispose pas d'organe de visée ouvert.

A plus....une partie de la collec'.. - Page 2 Punk

Là j'ai complètement craqué mon slip, je suis tellement tomber fan de ce gun que je n'ai pas pu m'en empêcher.  J'ai fait quelques recherches sur le net et la miracle je le trouve en vente dans un magasin proche de chez moi.  Illico presto j'y vais et le voilà tout beau tout neuf dans sa vitrine,  mais pas de bol il s'agissait d'un modèle 6 mm, bref Tanpis je demande quand même au mec de le sortir que je puisse le manipuler et la il me propose carrément d'aller faire un essai dans son stand de tir,  j'ai dit oui direct étant donné que c'est les mêmes gun hormis le calibre. Et la bingo,  coup de foudre instantanée. Le bruit, la puissance,  le kick du blowback, le poids, la prise en main, la douceur de la détente, la couleur,  tout était parfait...... J'étais même prêt à acheter le modèle 6 mm mais bon je préfère le 4.5 malgrés que pour l'utilisation il n'y aurait que très peu de différences.
Je me le suis commandé sur le net en 4.5,  pour le red dot je monterais mon walther nano point au début puis ensuite on verra si je change le red dot ou pas... J'attends comme un dingue à la maison j'en peux plus. Il doit arriver samedi ou lundi.
Malgrés que je l'aimais énormément, mon beretta umarex est en vente pour le coup.

Juste une petite question,  c'est ou que tu as pris l'arrêtoir de culasse en acier ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:36

Bravo pour ta future acquisition ,tu ne seras pas déçu....une partie de la collec'.. - Page 2 Banana_s

Pour ce qui est de l'arrêtoir de culasse voici le lien ;     http://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/frame-parts/100-slide-stop.html#/couleur-silver

Par contre c'est pas donné ,55 zozos le petit bitoniau ,une partie de la collec'.. - Page 2 Rant

je tiens tout de même à te préciser que l'achat n'est pas indispensable ,le seul truc chiant qui puisse t'arriver ,c'est que la culasse se referme une fois le chargeur enlevé ,

sinon elle reste bien ouverte en fin de chargeur.

Allez ,bon tir ,et amuse toi bien avec ce flingue de fou...une partie de la collec'.. - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de la collec'.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de la collec'..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collec
» Collec de Stephair
» La collec' du Corse
» Armes longues - mes miennes à môa !
» la collec de ced maj 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: