Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
une partie de la collec'..
+28
Arnie_666
cricri 44
BFLM99
Fa Tal
Lothringer
Euloge
QB57
papy B 46
djojo29
charlotxxx
poules12
snatch 68
quarle
lehcim
silentman
bph91400
lagad
Jef06
Diabolo.177
jupileyre
TAHAAN
cedmuc
Totof59152
NOUNOURS
Bot18
yannick63
dizo
slalom
32 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: une partie de la collec'..
moi aussi je le kiff ce TAN , j'adore son blow back viril (enfin pour un 4,5 co2 j'entends)
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
à oui en effet c'est extrêmement cher !!! Je ne pense pas que je le changerais sauf casse...slalom a écrit:Bravo pour ta future acquisition ,tu ne seras pas déçu....
Pour ce qui est de l'arrêtoir de culasse voici le lien ; http://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/frame-parts/100-slide-stop.html#/couleur-silver
Par contre c'est pas donné ,55 zozos le petit bitoniau ,
je tiens tout de même à te préciser que l'achat n'est pas indispensable ,le seul truc chiant qui puisse t'arriver ,c'est que la culasse se referme une fois le chargeur enlevé ,
sinon elle reste bien ouverte en fin de chargeur.
Allez ,bon tir ,et amuse toi bien avec ce flingue de fou...
yannick63- Pilier
-
bonsoir à tous ,après quelque temps ,je me décide à vous poster les dernières photos des petits nouveaux ...
" />
le Mosin Nagant revisité ,avec une crosse en bois issue d'un véritable .
" />
Mon 1377 fortement relooké ,lui aussi .
" />
Ma Benjamin 397 ,montée scout avec une 2x20 long eye relief de chez Walther .
" />
La Stoeger X20 revisitée ,parce que marre du marron dégueu "Merde in China"...
" />
et pour finir ma Baikal MP-514K ,que j'adore ,et que j'ai découverte grâce au forum...
ce sera tout pour aujourd'hui , les prochains achats en vues ,sont une carabine Baikal IJ61 ,un HW45 Silver Star
et une Walther Lever Action Steel Finish ,pour la fin de l'année si tout va bien...https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif
" />
le Mosin Nagant revisité ,avec une crosse en bois issue d'un véritable .
" />
Mon 1377 fortement relooké ,lui aussi .
" />
Ma Benjamin 397 ,montée scout avec une 2x20 long eye relief de chez Walther .
" />
La Stoeger X20 revisitée ,parce que marre du marron dégueu "Merde in China"...
" />
et pour finir ma Baikal MP-514K ,que j'adore ,et que j'ai découverte grâce au forum...
ce sera tout pour aujourd'hui , les prochains achats en vues ,sont une carabine Baikal IJ61 ,un HW45 Silver Star
et une Walther Lever Action Steel Finish ,pour la fin de l'année si tout va bien...https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif
slalom- Pilier
-
Je n'avais pas encore vu ta collection "blindée".
Félicitation... J'adhère.
Félicitation... J'adhère.
snatch 68- Vieil Habitué
-
Impressionnante collection; de belles acquisitions.
poules12- Nouveau Membre
-
C'est impressionnant de posséder autant de matis
Bravo en tout cas très belle collection
Bravo en tout cas très belle collection
charlotxxx- Intermédiaire
-
matis... c'est pas une voiture ???
snatch 68- Vieil Habitué
-
Le 1377 est de toute beauté avec la crosse bois .
provenance GMAC je suppose ?
provenance GMAC je suppose ?
Invité- Invité
snatch 68 a écrit:matis... c'est pas une voiture ???
Matis bien entendu, faute de frappe, mais heureusement tu es là pour veiller au grain!
Mais c'est quoi comme voiture la matissmil000
charlotxxx- Intermédiaire
-
Ben Matis ...c'est aussi une fote d'aurteaugrafe!....car c'est:
"Matiz"
Alors je veille aussi au grain et quand il sera "mûr" je le boirais pour les fêtes..
"Matiz"
Alors je veille aussi au grain et quand il sera "mûr" je le boirais pour les fêtes..
TAHAAN- Pilier
-
toujours plus....
Me revoilà pur la suite des achats ,avec trois bouffeurs de plombs ,deux à ressort et un co²;
" />
Un classique ,le HW 45 de chez Weihrauch en version Silver Star et en 4.5mm .
Une très belle et très attractive (pour le prix!) Baikal IJ 61 .
Et pour finir ,un Spa CP1-M en provenance direct des Pays-Bas ,grâce à BPH91400 ,merci encore Philippe..
A suivre pour les plus courageux ,vers le début de l'année ,la Walther Lever Action en finition Silver ,offerte par Madame pour mes étrennes .
" />
Un classique ,le HW 45 de chez Weihrauch en version Silver Star et en 4.5mm .
Une très belle et très attractive (pour le prix!) Baikal IJ 61 .
Et pour finir ,un Spa CP1-M en provenance direct des Pays-Bas ,grâce à BPH91400 ,merci encore Philippe..
A suivre pour les plus courageux ,vers le début de l'année ,la Walther Lever Action en finition Silver ,offerte par Madame pour mes étrennes .
slalom- Pilier
-
L'expo permanente dans le bureau...
Un petit récapitulatif ,pour ceux qui auraient manqué des épisodes ,tous mes AC exposées dans mon bureau grâce à un peu d'ingéniosité et de monnaie
tout d'abord ,un petit râtelier pour les BB's Guns...
...puis une plaque en acier galvanisé pour les autres bb's guns et pour deux tireurs de plombs
et aussi deux pistolets à blanc...
...un râtelier avec deux carabines à plombs et deux à billes...
...un second avec trois carabines plus traditionnelles à plombs et où il manque encore
la fameuse Walther Lever Action ,(l'étui de selle en cuir Mexicain est juste au-dessus)...
...le Tanfo' qui a tant fait fantasmer Nounours et la CX4 Storm sur son support de guitare....
...et pour finir ,une petite bibliothèque à l'entrée du bureau ,contenant la plupart
de mes meilleurs AC à plombs diabolos .
Voilà ,en espérant que la visite vous a plu ,n'oubliez pas le guide et à bientôt
pour la suite...
tout d'abord ,un petit râtelier pour les BB's Guns...
...puis une plaque en acier galvanisé pour les autres bb's guns et pour deux tireurs de plombs
et aussi deux pistolets à blanc...
...un râtelier avec deux carabines à plombs et deux à billes...
...un second avec trois carabines plus traditionnelles à plombs et où il manque encore
la fameuse Walther Lever Action ,(l'étui de selle en cuir Mexicain est juste au-dessus)...
...le Tanfo' qui a tant fait fantasmer Nounours et la CX4 Storm sur son support de guitare....
...et pour finir ,une petite bibliothèque à l'entrée du bureau ,contenant la plupart
de mes meilleurs AC à plombs diabolos .
Voilà ,en espérant que la visite vous a plu ,n'oubliez pas le guide et à bientôt
pour la suite...
slalom- Pilier
-
Tout simplement excellent
djojo29- Pilier
-
bonjour,
vraiment jolie collection, de biens beaux bébés que tu as.
quand tu vas tirer, bonjour la question "qu'est ce que je vais prendre???".
bon amusement.
vraiment jolie collection, de biens beaux bébés que tu as.
quand tu vas tirer, bonjour la question "qu'est ce que je vais prendre???".
bon amusement.
papy B 46- Nouveau Membre
-
Salut
Que du beau matériel et bien mis en valeur smil067
Félicitations
A+
Que du beau matériel et bien mis en valeur smil067
Félicitations
A+
QB57- Vieil Habitué
-
salut
jolie tout ça
j'ai pour l'instant pas assez de place pour faire pareil , mais des fois ça me botte .Bon apres je suis souvent devant un dilem : j'aime garder les boites d'origine , mais j'aime aussi quand c'est ranger dans les malettes "kivonbien " avec tout les accesoires "kivonavek" ; mais aussi j'aime sur des râteliers ou au mur .....bon il me faudra un grand mur quand meme
Ou a tu trouver le fourreau/ crosse carabine pour ton mauser c96 , ça m'interesse
jolie tout ça
j'ai pour l'instant pas assez de place pour faire pareil , mais des fois ça me botte .Bon apres je suis souvent devant un dilem : j'aime garder les boites d'origine , mais j'aime aussi quand c'est ranger dans les malettes "kivonbien " avec tout les accesoires "kivonavek" ; mais aussi j'aime sur des râteliers ou au mur .....bon il me faudra un grand mur quand meme
Ou a tu trouver le fourreau/ crosse carabine pour ton mauser c96 , ça m'interesse
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
à CEDMUC
Je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne les mallettes et autres sacs ou on peut tout ranger kiva-bien avec les accessoires kivon-avec ,seulement j'ai trouver plus
sympa de pouvoir profiter en permanence de la collec' ,et aussi à voir rapidement avec quel joujou je vais tirer sans avoir à me creuser la tête pour me rappeler ce que j'ai en ma possession .
Pour la crosse-étui du Mauser C96 ,je suis désolé ,mais je l'ai dénichée ,il y a déjà pas mal de temps ,sur un site asiatique (kekchose vers HONG-KONG) ,et j'ai totalement oublié
le nom ou l'adresse du site en question .
Par contre je ne peut que te renvoyer vers BPH91400 ,qui possède lui une crosse du même acabit ,mais encore plus belle ,avec sangle et baudrier en cuir .
Sinon ,merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma modeste collection d'Airguns ,et merci surtout pour vos commentaires élogieux .
sympa de pouvoir profiter en permanence de la collec' ,et aussi à voir rapidement avec quel joujou je vais tirer sans avoir à me creuser la tête pour me rappeler ce que j'ai en ma possession .
Pour la crosse-étui du Mauser C96 ,je suis désolé ,mais je l'ai dénichée ,il y a déjà pas mal de temps ,sur un site asiatique (kekchose vers HONG-KONG) ,et j'ai totalement oublié
le nom ou l'adresse du site en question .
Par contre je ne peut que te renvoyer vers BPH91400 ,qui possède lui une crosse du même acabit ,mais encore plus belle ,avec sangle et baudrier en cuir .
Sinon ,merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma modeste collection d'Airguns ,et merci surtout pour vos commentaires élogieux .
slalom- Pilier
-
merci
mon c96 , n'est qu'un "airmou" , mais je me suis pris au jeu de dénicher les accessoires
mon c96 , n'est qu'un "airmou" , mais je me suis pris au jeu de dénicher les accessoires
-
- mon arsenal:
cedmuc- Modérateur
-
Petite question, ou trouve tu tes support en plastique qui te servent pour exposer tes pistolets dans ta "bibliothèque" ?
Invité- Invité
dans les bon shop d'airsoft par exemple , j'en ai déjà vu
-
- mon arsenal:
cedmuc- Modérateur
-
Ton bureau est une vraie armurerie
Que du beau matériel.
je n’imagine meme pas exposer comme tu la fait mes acquisitions pour une question d’étique personnel
par rapport à moi et à mon entourage .
Je stock dans les boites et mallettes dans un placard dédié.
tu a en tout cas une très belle collection bien mise en valeur .
Mais qui fait la poussière ? Madame ?
Que du beau matériel.
je n’imagine meme pas exposer comme tu la fait mes acquisitions pour une question d’étique personnel
par rapport à moi et à mon entourage .
Je stock dans les boites et mallettes dans un placard dédié.
tu a en tout cas une très belle collection bien mise en valeur .
Mais qui fait la poussière ? Madame ?
Invité- Invité
Impressionnant !
Belle présentation
Ça laisse rêveur...
Belle présentation
Ça laisse rêveur...
Euloge- Vieil Habitué
-
à YANN38
Pour te répondre ,en effet les amis qui viennent à la maison n'ont pas tous accès à ce bureau qui ferme à clef ,ma femme quand à elle en tant que pratiquante (Glock 19,9mm)
ne se formalise pas ,au contraire .
De plus ,il n'y a pas d'enfants à la maison ,et les poussières du bureau sont faites par mes soins .
Enfin ,et pour préciser ,nous travaillons tous les deux pour une administration où nous sommes armés en permanence et où le port et l'utilisation d'armes à feu est quotidien .
ne se formalise pas ,au contraire .
De plus ,il n'y a pas d'enfants à la maison ,et les poussières du bureau sont faites par mes soins .
Enfin ,et pour préciser ,nous travaillons tous les deux pour une administration où nous sommes armés en permanence et où le port et l'utilisation d'armes à feu est quotidien .
slalom- Pilier
-
slalom :en effet vu sous cet angle c'est compréhensif.
Pour ma part ma femme préfère avoir des tableaux au mur
Une telle installation chez moi elle me jetterai c'est sur
Elle n'a pas la culture et la passion des armes bien quelle me laisse pratiquer ce hobby sans problèmes . En plus ça circule chez moi des amis des enfants la famille .
Donc ma collection qui est certes bien moins importante que la tienne reste rangée dans un placard Ça évite des commentaires de néophytes ,des interrogations et des explications que j'ai pas envie de donner .
Je ne sait pas ce qu'en pense les membres du forum ;mais ce serait intéressant d'avoir leur avis sur la question .Cachent t'ils leurs armes ou les laissent ils en exposition à leur domicile .
Merci pour ta réponse
Amicalement
Pour ma part ma femme préfère avoir des tableaux au mur
Une telle installation chez moi elle me jetterai c'est sur
Elle n'a pas la culture et la passion des armes bien quelle me laisse pratiquer ce hobby sans problèmes . En plus ça circule chez moi des amis des enfants la famille .
Donc ma collection qui est certes bien moins importante que la tienne reste rangée dans un placard Ça évite des commentaires de néophytes ,des interrogations et des explications que j'ai pas envie de donner .
Je ne sait pas ce qu'en pense les membres du forum ;mais ce serait intéressant d'avoir leur avis sur la question .Cachent t'ils leurs armes ou les laissent ils en exposition à leur domicile .
Merci pour ta réponse
Amicalement
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6