Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une partie de la collec'..

Aller en bas 
+28
Arnie_666
cricri 44
BFLM99
Fa Tal
Lothringer
Euloge
QB57
papy B 46
djojo29
charlotxxx
poules12
snatch 68
quarle
lehcim
silentman
bph91400
lagad
Jef06
Diabolo.177
jupileyre
TAHAAN
cedmuc
Totof59152
NOUNOURS
Bot18
yannick63
dizo
slalom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:52

moi aussi je le kiff ce TAN , j'adore son blow back viril (enfin pour un 4,5 co2 j'entends)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:51

slalom a écrit:
Bravo pour ta future acquisition ,tu ne seras pas déçu....une partie de la collec'.. - Page 3 Banana_s

Pour ce qui est de l'arrêtoir de culasse voici le lien ;     http://www.ericgrauffelonlineshop.com/fr/frame-parts/100-slide-stop.html#/couleur-silver

Par contre c'est pas donné ,55 zozos le petit bitoniau ,une partie de la collec'.. - Page 3 Rant

je tiens tout de même à te préciser que l'achat n'est pas indispensable ,le seul truc chiant qui puisse t'arriver ,c'est que la culasse se referme une fois le chargeur enlevé ,

sinon elle reste bien ouverte en fin de chargeur.

Allez ,bon tir ,et amuse toi bien avec ce flingue de fou...une partie de la collec'.. - Page 3 Punk
à oui en effet c'est extrêmement cher !!! Je ne pense pas que je le changerais sauf casse...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:32

bonsoir à tous ,après quelque temps ,je me décide à vous poster les dernières photos des petits nouveaux ...


                   une partie de la collec'.. - Page 3 <a href=une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_1912" />
                                                          le Mosin Nagant revisité ,avec une crosse en bois issue d'un véritable .

                   une partie de la collec'.. - Page 3 <a href=une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_1913" />
                                             Mon 1377 fortement relooké ,lui aussi .

                   une partie de la collec'.. - Page 3 <a href=une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_1914" />
                                       Ma Benjamin 397 ,montée scout avec une 2x20 long eye relief de chez Walther .

                   une partie de la collec'.. - Page 3 <a href=une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_1915" />
                                        La Stoeger X20 revisitée ,parce que marre du marron dégueu "Merde in China"...

                  une partie de la collec'.. - Page 3 <a href=une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2010" />
                                     et pour finir ma Baikal MP-514K ,que j'adore ,et que j'ai découverte grâce au forum...


                                        ce sera tout pour aujourd'hui , les prochains achats en vues ,sont une carabine Baikal IJ61 ,un HW45 Silver Star
                                                               et une Walther Lever Action Steel Finish ,pour la fin de l'année si tout va bien...https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:15

Je n'avais pas encore vu ta collection "blindée".
Félicitation... J'adhère.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
poules12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poules12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/11/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:40

Impressionnante collection; de belles acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
charlotxxx
Intermédiaire
Intermédiaire
charlotxxx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 23/11/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:24

C'est impressionnant de posséder autant de matis
Bravo en tout cas très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:24

matis... c'est pas une voiture ??? une partie de la collec'.. - Page 3 0trampol

une partie de la collec'.. - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:49

Le 1377 est de toute beauté avec la crosse bois .

provenance GMAC je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotxxx
Intermédiaire
Intermédiaire
charlotxxx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 23/11/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 6:11

snatch 68 a écrit:
matis... c'est pas une voiture ???  une partie de la collec'.. - Page 3 0trampol

une partie de la collec'.. - Page 3 Dehors

Matis bien entendu, faute de frappe, mais heureusement tu es là pour veiller au grain!

Mais c'est quoi comme voiture la matissmil000
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 8:09

Ben Matis ...c'est aussi une fote d'aurteaugrafe!....car c'est:
"Matiz" smil 85
Alors je veille aussi au grain et quand il sera "mûr" je le boirais pour les fêtes.. une partie de la collec'.. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: toujours plus....   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:32

Me revoilà pur la suite des achats ,avec trois bouffeurs de plombs ,deux à ressort et un co²;

une partie de la collec'.. - Page 3 <a href=une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2011" />
Un classique ,le HW 45 de chez Weihrauch en version Silver Star et en 4.5mm .

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2012
Une très belle et très attractive (pour le prix!) Baikal IJ 61 .

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2013
Et pour finir ,un Spa CP1-M en provenance direct des Pays-Bas ,grâce à BPH91400 ,merci encore Philippe..une partie de la collec'.. - Page 3 62893310

A suivre pour les plus courageux ,vers le début de l'année ,la Walther Lever Action en finition Silver ,offerte par Madame pour mes étrennes .
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'expo permanente dans le bureau...   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:03

Un petit récapitulatif ,pour ceux qui auraient manqué des épisodes ,tous mes AC exposées dans mon bureau grâce à un peu d'ingéniosité et de monnaieune partie de la collec'.. - Page 3 Bigcry10

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2014
tout d'abord ,un petit râtelier pour les BB's Guns...

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2015
...puis une plaque en acier galvanisé pour les autres bb's guns et pour deux tireurs de plombs
et aussi deux pistolets à blanc...

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2016
...un râtelier avec deux carabines à plombs et deux à billes...

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2017
...un second avec trois carabines plus traditionnelles à plombs et où il manque encore
la fameuse Walther Lever Action ,(l'étui de selle en cuir Mexicain est juste au-dessus)...

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2018
...le Tanfo' qui a tant fait fantasmer Nounours et la CX4 Storm sur son support de guitare....

une partie de la collec'.. - Page 3 Sam_2019
...et pour finir ,une petite bibliothèque à l'entrée du bureau ,contenant la plupart
de mes meilleurs AC à plombs diabolos .

Voilà ,en espérant que la visite vous a plu ,n'oubliez pas le guide une partie de la collec'.. - Page 3 Thumbs10 et à bientôt
pour la suite...une partie de la collec'.. - Page 3 Smilie10
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:30

Tout simplement excellent
Revenir en haut Aller en bas
papy B 46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papy B 46


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : dans le centre de la france
Date d'inscription : 21/11/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:34

bonjour,

vraiment jolie collection, de biens beaux bébés que tu as.
quand tu vas tirer, bonjour la question "qu'est ce que je vais prendre???".

bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 53
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:15

Salut
Que du beau matériel et bien mis en valeur smil067
Félicitations
A+
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:57

salut

jolie tout ça thumright

j'ai pour l'instant pas assez de place pour faire pareil , mais des fois ça me botte .Bon apres je suis souvent devant un dilem : j'aime garder les boites d'origine , mais j'aime aussi quand c'est ranger dans les malettes "kivonbien " avec tout les accesoires "kivonavek" ; mais aussi j'aime sur des râteliers ou au mur .....bon il me faudra un grand mur quand meme

Ou a tu trouver le fourreau/ crosse carabine pour ton mauser c96 , ça m'interesse une partie de la collec'.. - Page 3 Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: à CEDMUC   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:30

Je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne les mallettes et autres sacs ou on peut tout ranger kiva-bien avec les accessoires kivon-avec ,seulement j'ai trouver plus
sympa de pouvoir profiter en permanence de la collec' ,et aussi à voir rapidement avec quel joujou je vais tirer sans avoir à me creuser la tête pour me rappeler ce que j'ai en ma possession .

Pour la crosse-étui du Mauser C96 ,je suis désolé ,mais je l'ai dénichée ,il y a déjà pas mal de temps ,sur un site asiatique (kekchose vers HONG-KONG) ,et j'ai totalement oublié
le nom ou l'adresse du site en question .une partie de la collec'.. - Page 3 Wall10

Par contre je ne peut que te renvoyer vers BPH91400 ,qui possède lui une crosse du même acabit ,mais encore plus belle ,avec sangle et baudrier en cuir .une partie de la collec'.. - Page 3 Eek210

Sinon ,merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma modeste collection d'Airguns ,et merci surtout pour vos commentaires élogieux .une partie de la collec'.. - Page 3 Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:00

merci une partie de la collec'.. - Page 3 Beerchug

mon c96 , n'est qu'un "airmou" , mais je me suis pris au jeu de dénicher les accessoires

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:08

Petite question, ou trouve tu tes support en plastique qui te servent pour exposer tes pistolets dans ta "bibliothèque" ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:09

dans les bon shop d'airsoft par exemple , j'en ai déjà vu

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:10

D'accord, Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:14

Ton bureau est une vraie armurerie une partie de la collec'.. - Page 3 Yikes

Que du beau matériel.
je n’imagine meme pas exposer comme tu la fait mes acquisitions pour une question d’étique personnel
par rapport à moi et à mon entourage .
Je stock dans les boites et mallettes dans un placard dédié.
tu a en tout cas une très belle collection bien mise en valeur .
Mais qui fait la poussière ? Madame ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:34

Impressionnant !
Belle présentation

Ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: à YANN38   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:12

Pour te répondre ,en effet les amis qui viennent à la maison n'ont pas tous accès à ce bureau qui ferme à clef ,ma femme quand à elle en tant que pratiquante (Glock 19,9mm)
ne se formalise pas ,au contraire .une partie de la collec'.. - Page 3 Love10

De plus ,il n'y a pas d'enfants à la maison ,et les poussières du bureau sont faites par mes soins .une partie de la collec'.. - Page 3 Bondag10

Enfin ,et pour préciser ,nous travaillons tous les deux pour une administration où nous sommes armés en permanence et où le port et l'utilisation d'armes à feu est quotidien .une partie de la collec'.. - Page 3 Guns10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:49

slalom :en effet vu sous cet angle c'est compréhensif.

Pour ma part ma femme préfère avoir des tableaux au mur une partie de la collec'.. - Page 3 Love

Une telle installation chez moi elle me jetterai c'est sur smil 85

Elle n'a pas la culture et la passion des armes bien quelle me laisse pratiquer ce hobby sans problèmes . En plus ça circule chez moi des amis des enfants la famille .
Donc ma collection qui est certes bien moins importante que la tienne reste rangée dans un placard Ça évite des commentaires de néophytes ,des interrogations et des explications que j'ai pas envie de donner .
Je ne sait pas ce qu'en pense les membres du forum ;mais ce serait intéressant d'avoir leur avis sur la question .Cachent t'ils leurs armes ou les laissent ils en exposition à leur domicile .

Merci pour ta réponse

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de la collec'.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   une partie de la collec'.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de la collec'..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collec
» Collec de Stephair
» La collec' du Corse
» Armes longues - mes miennes à môa !
» la collec de ced maj 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: