- Ozzy a écrit:
- .... vidéos "challenge" ...Cette Stoeger ATAC "out of box" a forcément des qualités.
Mouais ! boff
Des vidéos de promotions qui descendent un modèle, j'en connais peu, déja que les membres qui achètent des AC descendus sur le forum, on parfois du mal a accepter les critiques ... chose normale quand on aime son AC.
Il leur faut parfois pas mal de temps pour reconnaitre les défauts de leur AC (reaction normale face a des attaques qu'on juge dure, ou injustifiées) ... pourtant après coup, et après avoir utilisés autre chose, obligé de reconnaitre la réalité !
Toutefois je suis d'accord avec une chose, c'est que même bien informée on peut aimer acheté une AC pour son look ...malgrés des perfs moyenne, je dis bien SI on est informé des imperfections de cette AC, et qu'on s'en fout (plinking).
Après tout certains achètent des répliques, des armes neutralisés, signe qu'on peut juste aimer "avoir".
Et une autre chose est sur c'est que Stoeger fait certaines AC au look ravageur (j'avoue), c'est con que la fabrication soit pas au meme niveu, sinon ca deglinguerait !!!
Moi clairement j'ai des idées toute faite sur cette marque c'est vrai, mais rien de fantasmé: plutot des faits basés sur mon experience (X20-S
)
Mais pour rester dans le concret y'a deja 2 post sur cet unique sujet de 2 pages seulement:
- Totof59152 a écrit:
- ... tu risque tout comme moi et beaucoup d'autre deçus de cette carabine (et pourtant j'y ai mis du coeur et de la bonne volonté en m'obstinant à vouloir la garder.
- Bot18 a écrit:
- Perso la mienne a rendu l'âme au bout de trois boites de plombs avec le ressort cassé !!
Ca sent pas la réussite tout ca !
A part ca oui, on pourra sans doute l'encensé... un jour , mais j'ai de gros doutes quand même !
- windsurf13 a écrit:
- ... ma nouvelle carabine walther lgv en remplacement de ma stoeger X20. C est le jour et la nuit en terme de qualité!!! La précision ...