Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Silencieux sur hatsan 125 sniper
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Silencieux sur hatsan 125 sniper
Bonjour à tous, voila j'ai une Luger 125 sniper qui en fait et une hatsan, je pense, j'avais déjà crée un post sur le sujet que je n'arrive pas à retrouver...
Le post ce terminait par une question à propos du démontage du silencieux possible ou pas, moi je n'ais pas trouvé la solution.
Si quelqu'un connait merci de m'informer
Le post ce terminait par une question à propos du démontage du silencieux possible ou pas, moi je n'ais pas trouvé la solution.
Si quelqu'un connait merci de m'informer
Tothor87- Nouveau Membre
-
Re: Silencieux sur hatsan 125 sniper
J'ai une Hatsan 125 sniper, et a vrais dire, je ne me suis jamais penché sur la question.
Apparemment, ils n'y a pas de vis, donc je suppose qu'il se dévisse, ou qu'il est mis en force et collé !!
Apparemment, ils n'y a pas de vis, donc je suppose qu'il se dévisse, ou qu'il est mis en force et collé !!
Invité- Invité
J'ai essayé de dévisser sans résultats l'option collé semble plausible de plus le guidon et fixé dessus d'ou sans doute l'impossibilité de démontage, d'ailleurs en visée ouverte je suis obligé de mettre le cran de mire a fond dans un sens pour une visée correct à tu le même soucis?
Tothor87- Nouveau Membre
-
Non, en visé ouverte à 25m pour atteindre le centre de la cible, ma hausse et décaler de 3 crans ver la droite, à partir du milieu bien sûr,(donc pratiquement rien), je n'ai jamais essayer sur distance plus grande en visée ouverte (lunette)
Invité- Invité