Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mar 26 Mai 2015 - 12:39
C'est ma 1ère vidéo, j'espère que ça fonctionne ? Cdlt. patgun69
Cubix Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/07/2013
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mar 26 Mai 2015 - 20:40
Bravo ça fonctionne et merci pour la vidéo !
Il est temps que je me dégotte un moteur d'essuie-glace, c'est bien utile !
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mar 26 Mai 2015 - 21:00
merci pour la video !
je trouve que tes portes cibles motorisés, sont parfait pour de la repliques co2 !!!
génial ce petit stand !
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mar 26 Mai 2015 - 22:22
dizo a écrit:
merci pour la video !
je trouve que tes portes cibles motorisés, sont parfait pour de la repliques co2 !!!
génial ce petit stand !
... Merci. Cet après midi, le stock de Ballons a diminué !!! Mes répliques Co2, en Double Action, se sont "défoulées" ! Les Cibles 10X10 et 14X14, les Tubes d'Argile, ont provoqué mes WEIHRAUCH et SMITH & WESSON Il y en a eu pour tout le monde
patgun69 Pilier
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mar 26 Mai 2015 - 22:25
Cubix a écrit:
Bravo ça fonctionne et merci pour la vidéo !
Il est temps que je me dégotte un moteur d'essuie-glace, c'est bien utile !
... Avec pas grand chose, on passe un bon moment, et les idées affluent !
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 3:14
Excellent, ce genre de bricolage avec de la "récup." Le challenge , ça va être de remplacer les ballons par des cartons...et oser poster les résultats ! @Cubix : les moteurs, en général, il y en a 2 dans chaque voiture; et les bagnoles c'est pas ce qui manque dans les rues; donc pas de problème d'approvisionnement !
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 5:59
Marrant ton truc...
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
patgun69 Pilier
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 9:09
Lemarcus a écrit:
Excellent, ce genre de bricolage avec de la "récup." Le challenge , ça va être de remplacer les ballons par des cartons...et oser poster les résultats ! @Cubix : les moteurs, en général, il y en a 2 dans chaque voiture; et les bagnoles c'est pas ce qui manque dans les rues; donc pas de problème d'approvisionnement !
... Surtout, si je met la pleine vitesse, je vais faire des économies de cartons !
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 14:43
pas mal le systéme motorisé d'essuie glace.
Parcontre j'aurais peut-être soudé quelque tige d'acier histoire d'avoir plus de ballons quand sa tourne et 1 ballons sur l'autre bras
patgun69 Pilier
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 15:08
Guillaume-54AK a écrit:
Parcontre j'aurais peut-être soudé quelque tige d'acier histoire d'avoir plus de ballons quand sa tourne et 1 ballons sur l'autre bras
Bonjour Guillaume-54AK,
Oui, là, on dira qu'on est davantage sur un "prototype" après, c'est vrai qu'on peut varier. Par contre, pourquoi me dis tu, "et 1 ballons sur l'autre bras" ? Il y en a déjà 1
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 17:11
patgun69 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Bonjour Guillaume-54AK,
Oui, là, on dira qu'on est davantage sur un "prototype" après, c'est vrai qu'on peut varier. Par contre, pourquoi me dis tu, "et 1 ballons sur l'autre bras" ? Il y en a déjà 1
Je voulais dire 1 de plus sur celui qui est seul.
et faire une histoire de roue avec plusieur branche pour fixer sur celui qui tourne.
Sinon l'idée est vraiment bien pensée.
patgun69 Pilier
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 17:36
Guillaume-54AK a écrit:
patgun69 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Bonjour Guillaume-54AK,
et faire une histoire de roue avec plusieur branche pour fixer sur celui qui tourne.
... Ah, oui, d'accord ! C'est vrai qu'on peut faire plein d'aménagements.
Guillaume-54AK Pilier
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 18:52
patgun69 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
patgun69 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Bonjour Guillaume-54AK,
libre a toi de laisser aller ton imagination
patgun69 Pilier
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO. Mer 27 Mai 2015 - 20:15
Guillaume-54AK a écrit:
patgun69 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
patgun69 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Bonjour Guillaume-54AK,
libre a toi de laisser aller ton imagination
... Ah, les fêtes foraines de campagne !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... Suite PORTE-CIBLES MOTORISE "MAISON" : VIDEO.