Invité Invité
| Sujet: Re: montage lunette mais pas de système pour Mar 2 Juin 2015 - 8:30 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- MAT a écrit:
- Bot18 a écrit:
- Salut .Je suis aussi intéressé pour le montage lunette sur Diana 25 dépourvu de rail...
Ma question est... S'il faut percer... ça va pas toucher au ressort ou autre les vis ? Merci... Manu .
Il faut araser les vis à l'intérieur du tube, moi j'emploierais les 2 méthodes simultanément.
Je perce deux trous, filetage, collage du rail (celle dont parle Ozzy) puis vissage !
Et voilà, c'est à vie !!! et si il fore c'est 2 trous sans être dans l'axe central et puis colle le tout sa sera de travers a vie :-)... bha non dans ce cas on rebouche les troux a la semi automatique et puis on refait le trous En général, pour ce genre d'opération tu fais un montage à blanc, pour voir si tous est alignée. Ensuite tu fixes définitivement ! Quel que soit la méthode. C'est le b.a.-ba du bricolage !! |
|
lehcim Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : Seraing,Belgique Date d'inscription : 19/04/2015
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage lunette mais pas de système pour Mer 3 Juin 2015 - 18:01 | |
| Elle aurait besoin d'une petite rénovation ! Moi je ferais un démontage complet + une cure de jouvence ! |
|
lehcim Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : Seraing,Belgique Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: montage lunette mais pas de système pour Mer 3 Juin 2015 - 19:29 | |
| salut, oui c'est prévu elle a plus de 25 ans, chez moi du moins, car acheter d'occase je cherche un kit de nettoyage .177 et .22 en même temps pour mes airsoft j'en ai trouver sur aliexpresse je vais commander bientôt | |
|
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: montage lunette mais pas de système pour Mer 3 Juin 2015 - 23:02 | |
| ce que je ferais sur ce genre de carabine.
Poncage complet a p220 et ensuite peinture en noir mat avec un vernis mat par dessus pour protéger la couleur ainsi que le metal.
Ou alors si tu es vraiment chaud pour faire ta carabine en effet chromé Tu peux tres bien poncer au P400 à l'eau légèrement savoneuse et finir jusqu'au p1000 ensuite passer du P1200 pour l'avoir le plus miroir que possible et polir avec du Belgcom alu ou encore du Miror Pour polir, il te faut une foreuse et un outils spécial " disque de polissage"qu'il vende souvent dans les magasins de bricolage...
perso, j'ai fait a la bombe de couleur une vieille carabine et frenchement sa ne donne pas mal comme rendu. ensuite la cross j'ai ponçer le tout et peint une lazure légèrement foncée que j'ai laisser sècher et que j'ai reponser ensuite...Pour la repeindre une dernière fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage lunette mais pas de système pour | |
| |
|