Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fein 601 602 603
+7
nahu
haut2007
mx-5/fred
ninja250
ROSWELLP
Segoya57
twister
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fein 601 602 603
Si il a changé tout les joint sauf celui du piston, c'est pas du bon boulot, car en démontant la fein pour changer les autres joins, cela ne lui coûtait rien de changer le joint du piston.nahu a écrit:Bon ben j'ai craqué.
Voici des infos pour ceux qui veulent prendre a température du marché.
A force de trainer sur eGun, j'ai choppé un achat immédiat juste après sa parution.
Une Feinwerkbau 600 pour 335€.
Le bronzage a l'air vraiment implacable. tous les joins sont neufs sauf celui du piston qui ne nécessitait pas encore de changement.
Le vendeur a été d'une politesse et d'une rapidité exemplaire. Il a pris en charge une partie des frais d'envoi. Donc 350€ livré via DHL.
J'ai acheté le soir (Paiement via Paypall) et le coli est parti le lendemain matin.
J'ai vraiment hâte qu'elle arrive... J'ai l'impression d'être avant noël.
Ce midi je vais acheter des plombs, ça m'occupera.
Avis perso très perso.
Segoya57- Membre ATLA
-
Segoya57 a écrit:
Si il a changé tout les joint sauf celui du piston, c'est pas du bon boulot, car en démontant la fein pour changer les autres joins, cela ne lui coûtait rien de changer le joint du piston.
Avis perso très perso.
Oui je comprends ton point de vue et cela m'a fait tiquer un petit peu au début mais bon, je verrai bien.
Sur pas mal de choses j'applique aussi la politique du "s'il n'y a pas de problème je ne change pas" et je suppose que je ferais pareil pour les joins.
Je vous ferai un retour dés réception.
nahu- Régulier
-
Je comprends bien ton point de vue, mais moi c'est le contraire, quand je change une courroie de distribution, si la pompe à eau est prise dessus, je la change, pas envie de recommencer le boulot 5000 km après.
Le joint vaut 11€:
http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-600/%3EDichtung-f-Kolben%3C-Feinwerkbau-600::3325.html
Bon chacun voit midi à sa porte, et le conseilleur n'est pas le payeur.
Bonne réception et bon tirs.
Le joint vaut 11€:
http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-600/%3EDichtung-f-Kolben%3C-Feinwerkbau-600::3325.html
Bon chacun voit midi à sa porte, et le conseilleur n'est pas le payeur.
Bonne réception et bon tirs.
Segoya57- Membre ATLA
-
Oui en effet,...
Déjà, je pense qu'au bout d'un moment, je vais me chercher quelqu'un qui me montrera comment faire cela proprement et avec amour..
Pas pour une question d'économie, loin de la, mais pour le plaisir de chouchouter mon matériel moi même.
Si j'ai choisi une carabine autonome c'est pas pour être dépendant sur l'entretiens non plus.
EDIT: et qui sait... peut être un jour serai-je le JeanXIII du 31 ahaha
Déjà, je pense qu'au bout d'un moment, je vais me chercher quelqu'un qui me montrera comment faire cela proprement et avec amour..
Pas pour une question d'économie, loin de la, mais pour le plaisir de chouchouter mon matériel moi même.
Si j'ai choisi une carabine autonome c'est pas pour être dépendant sur l'entretiens non plus.
EDIT: et qui sait... peut être un jour serai-je le JeanXIII du 31 ahaha
nahu- Régulier
-
Ayez !, bonne nouvelle, c'est fait !
une 300s junior pour le gamin.
une 600 pour moi.
Je ferai un post de présentation avec photo, dès que possible (pas avant semaine prochaine)
une 300s junior pour le gamin.
une 600 pour moi.
Je ferai un post de présentation avec photo, dès que possible (pas avant semaine prochaine)
twister- Intermédiaire
-
Vous m'échauffez les amis, vous m'échauffez !!!
J'ai déjà revendu certaines pièces car je manque de temps pour ce qu'il me reste...
Raisonnable je dois rester.
J'ai déjà revendu certaines pièces car je manque de temps pour ce qu'il me reste...
Raisonnable je dois rester.
kaf- Vieil Habitué
-
ahhh mon coli est arrivé.
Il m'attend chez le voisin...
et moi je suis là, coincé au boulot, jusqu'à 19H...
RAaaahhhh
Un jour sans fin
Il m'attend chez le voisin...
et moi je suis là, coincé au boulot, jusqu'à 19H...
RAaaahhhh
Un jour sans fin
nahu- Régulier
-
Bon, j'ai découvert un paquet super bien emballé.
carabine démontée et super bien protégée.
J'ai remonté le tout... Elle est superbe. un bronzage juste parfait, une crosse sans la moindre accroc.
Je n'ai pas tiré sérieusement car je dois encore me fabriquer un porte cible correct. Mais la compression semble impeccable.
Juste quelques remarques:
1- La 600 ne possédant pas de système anti retour du levier, je trouve cela mieux (Ce n'est que mon avis). Pas besoin de manipuler ce satané bouton avant d'actionner le levier. et la force à appliquer est un peu moins importante (mais là faut chipoter).
2- L'équilibre semble un peu moins vers l'avant que pour la 601 que j'ai essayé.
En plus, j'ai deux emplacement dans le talon de crosse pour rajouter du poids et reculer le point d'équilibre.
3- Les réglages de la crosse sont un peu plus rustiques et moins complets que sur les 602 ou 603 je crois.
Mais bon, le talon se règle en hauteur à l'aide d'une visse, on peut l'allonger si on le démonte et rajoute des intercalaires (j'en ai un de fourni).
Le busque se règle en hauteur.
Pour cela, je pense qu'il ne faut vraiment pas négliger une 600 face à ses descendantes.
C'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix pour une arme autonome.
Et en plus j'ai eu un Sac en bonus.
Bref j'ai une carabine impeccable avec un sac en bon état (juste une couture de fermeture qui est amochée)
Manque plus qu'à apprendre à tirer correctement et c'est pas gagné....
carabine démontée et super bien protégée.
J'ai remonté le tout... Elle est superbe. un bronzage juste parfait, une crosse sans la moindre accroc.
Je n'ai pas tiré sérieusement car je dois encore me fabriquer un porte cible correct. Mais la compression semble impeccable.
Juste quelques remarques:
1- La 600 ne possédant pas de système anti retour du levier, je trouve cela mieux (Ce n'est que mon avis). Pas besoin de manipuler ce satané bouton avant d'actionner le levier. et la force à appliquer est un peu moins importante (mais là faut chipoter).
2- L'équilibre semble un peu moins vers l'avant que pour la 601 que j'ai essayé.
En plus, j'ai deux emplacement dans le talon de crosse pour rajouter du poids et reculer le point d'équilibre.
3- Les réglages de la crosse sont un peu plus rustiques et moins complets que sur les 602 ou 603 je crois.
Mais bon, le talon se règle en hauteur à l'aide d'une visse, on peut l'allonger si on le démonte et rajoute des intercalaires (j'en ai un de fourni).
Le busque se règle en hauteur.
Pour cela, je pense qu'il ne faut vraiment pas négliger une 600 face à ses descendantes.
C'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix pour une arme autonome.
Et en plus j'ai eu un Sac en bonus.
Bref j'ai une carabine impeccable avec un sac en bon état (juste une couture de fermeture qui est amochée)
Manque plus qu'à apprendre à tirer correctement et c'est pas gagné....
nahu- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2