Bonjour à tous,
Comme je suis tout nouveau ici, je vais vous montrer mon incroyable collection d'armes à plomb!!!
Que du lourd et du trèèèèèès rare quoi!
[url=
[url=
[url=
Il y a donc:
*Beretta 92fs CO2 cal 4.5 métal (barillet 8 coups)
*Beretta 92fs CO2 cal 4.5 plastoc (chargeur 11 coups)
*Baikal 654k CO2 cal 4.5 métal (chargeur 13 coups)
*Gamo air comprimé cal 4.5
*carabine indéterminée type fête foraine cal 4.5
Je ne vais pas m'étendre sur le 92fs en plastique que je n'aime pas du tout mais qui conserve une bonne puissance quand même!
Le Beretta en métal est pour moi très suffisant pour le plinking comme le 654k. Je ne connais pas leur puissance en joules mais c'est pas négligeable pour le néophyte que je suis.
Le Gamo a été acheté par mon père dans les années 80' et demeure un vénérable complice de mes séances de tir!
La petite carabine, ben je l'ai trouvé dans la maison que nous avons acheté mon épouse et moi.
Elle était dans un triste état. J'ai rénové le bois et nettoyé les parties en métal. Le canon est miroir!
Pour l'anecdote, elle était cassée au niveau du piston. Rien de bien méchant mais il fallait une petite réparation.
Elle fonctionnait quand même, mais j'ai noté une sensible augmentation de la puissance après réparation.
Voilà pour ma collec!!! J'espère que vous n'êtes pas trop jaloux de ces bijoux rarissimes! Des fois je les prête volontier!!!
Bonne journée à vous,
Alan