| Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Ven 5 Juin 2015 - 20:04 | |
| - tofquim a écrit:
- Cubix a écrit:
- Merci patgun pour ta review et ces cartons.
Je viens aussi de recevoir mon CP1-M, commandé chez airguns.hu pour 110 euros comprenant les frais de port (reçu en une semaine). . bonsoir Cubix ,
je m'intéresse aussi à ce sympatique pistolet , et je vois que tu l'as commandé sur ce site airguns.hu ; Apparemment ça c'est mieux passé que la première fois , je te site : "Donc pour moi c'est clair srut = escrocs". Pourrais tu nous dire comment c'est passé ta commande : prise de contact , commande et payement ;
Patgun , chouette review et beaux cartons ; a cause , enfin , grâce à toi je pense que je vais craquer ! mais se sera en 5.5 ; ... Merci tofquim Les commentaires du modèle en 5,5mm, sont très bons, après, c'est une question de choix, de coût aussi, (les plombs en 5,5 sont plus chers, et il y a moins de modèle), je m'en suis rendu compte avec mon Crosman 2240, maintenant, c'est vrai que je tire beaucoup, alors ... forcément ! | |
|
| |
tofquim Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : finistere Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Ven 5 Juin 2015 - 21:06 | |
| oui , c'est vrai que le prix des plombs 5.5 en France peut être un frein ; mais quand je vois les prix pratiqué sur le site proposé par Cubix : http://www.airguns.hu/5-5mm-c40_23_3.htm
Si je prend le SPA chez eux , j'en profiterai pour m'approvisionner en plomb à moindre coût ; de plus je ne suis pas un gros consommateur de plomb ,quand je fait une scéance de tir je prends le temps de "savourer" chaque tir et mes yeux se fatiguent assez vite , donc c'est assez économe , on va dire ! | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Ven 5 Juin 2015 - 21:14 | |
| - tofquim a écrit:
- oui , c'est vrai que le prix des plombs 5.5 en France peut être un frein ; mais quand je vois les prix pratiqué sur le site proposé par Cubix :
http://www.airguns.hu/5-5mm-c40_23_3.htm
Si je prend le SPA chez eux , j'en profiterai pour m'approvisionner en plomb à moindre coût ; de plus je ne suis pas un gros consommateur de plomb ,quand je fait une scéance de tir je prends le temps de "savourer" chaque tir et mes yeux se fatiguent assez vite , donc c'est assez économe , on va dire ! ... | |
|
| |
Cubix Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Ven 5 Juin 2015 - 22:35 | |
| > tofquim
Avec airguns.hu la commande a été très simple, d'autant qu'ils sont très réactifs en e-mails et en anglais.
- Premier e-mail pour faire connaissance. Il me dit : dites moi ce que vous voulez et je vous dirai le prix.
- Je donne la référence exacte du CP1-M.
- Il me demande 110 euros frais d'envoi compris et me donne Iban et Swift code. Il me dit qu'il postera dès qu'il aura reçu le virement.
- Comme c'est en euros, je fais le virement depuis mon ordi. C'était vendredi soir.
- Le lundi matin je reçois un mail m'annonçant que mon paquet a été posté et il me donne un numéro de suivi de colis.
- Le lundi suivant, je reçois le colis bien emballé aucun souci donc la transaction s'est passée parfaitement.
Le fait que le type réponde aux mails très rapidement est vraiment agréable.
J'ai regardé un peu le site. Pas spécialement bon marché je trouve mais au moins il est réglo.
| |
|
| |
Cubix Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Ven 5 Juin 2015 - 22:45 | |
| Voici quand même la fin de l'histoire avec srut.pl
Pour ne pas tout perdre, je leur ai proposé d'oublier le CP1 et de m'expédier un assortiment de plombs et de cibles d'un valeur d'environ 50 euros.
Le 10 mai ils m'ont avisé qu'ils m'envoyaient le colis.
Je viens de recevoir ce paquet donc je n'ai pas tout perdu (j'avais versé environ 85 euros en tout).
Je ne sais pas si je maintiens srut.pl = escroc mais ce sont quand même de sacrés incapables.
Dommage car ils ont pas mal d'articles à bons prix ! | |
|
| |
tofquim Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : finistere Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Sam 6 Juin 2015 - 6:08 | |
| merci Cubix pour ce retour ; je pense que d'ici quelques jours je les contacterai ; je vais d'abord voir avec ma banque les modalités et coût éventuel pour un virement ; je peux en faire par internet , mais la Hongrie n'est pas dans la liste des pays proposés ; je dois donc "contacter mon conseillé" comme il dise !! | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Jeu 18 Juin 2015 - 19:28 | |
| j'ai perdue un peux le fil de l’histoire au final tu a acheter ou patgun est tofquim amicalement | |
|
| |
patgun69 Pilier
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. Jeu 18 Juin 2015 - 20:36 | |
| - 7760pat a écrit:
- j'ai perdue un peux le fil de l’histoire au final tu a acheter ou patgun est tofquim
amicalement Bonsoir 7760pat, ... Chez GUN.cz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. | |
| |
|
| |
| Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. | |
|