retour aux amours de jeunesse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

retour aux amours de jeunesse

Aller en bas

retour aux amours de jeunesse Empty retour aux amours de jeunesse

Message par french47300 Sam 6 Juin 2015 - 20:57

bonjour a toutes et tous.Voila,je viens de me faire un petit plaisir en commandant par la poste un Pistolet 'Umarex Beretta M92FS XX-TREME' ,pistolet a cartouche de co2.
Je pense avoir fait un bon choix pour un tir de loisir sans pretention soit sur cibles ou du genre plinking de temps a autre.je precise vu mon age avoir eu des engins plus serieux dans les mains et suis surpris des controles (preuve de majorite)pour acquerir une arme qui somme toute reste un jouet.ALors viens une grosse question de newbie,peut on utiliser d autres cartouches de co2 que celles de 12g prevu et les remplacer par des 16g pour des siphons de cuisine ou autre ...bien sur si c est la meme taille,ce que je ne sais pas.Enfin ,envisageant d aller tirer dans la nature ,bien sur en tir fauchant,quelles sont les precautions a prendre pour le transport en voiture,rangement,papiers etc..
merci pour ceux ou celles qui connaissent la reponse.Enfin j ai un club de tir a 400m de chez moi et j envisage d y aller m inscrire,peut on en general amener son arme?
comme c est une fiche de presentation,j adore la nature ,la peche et suis pour la paix dans le monde,lol retour aux amours de jeunesse Circle
french47300
french47300
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum