pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: RECHERCHE ECLATE HW 97K Sam 7 Avr 2007 - 10:54 | |
| Suite à une transaction avec un membre du forum je recherche un éclaté de la HW 97K pour mes archives au cas ou un jour j'en aurai besoin... Rien d'urgent donc mais important quand meme... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE ECLATE HW 97K Sam 7 Avr 2007 - 13:00 | |
| Faut chercher un peu, google c'est fastoche à utiliser ! http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_weihrauch/despieces_weihrauch/despiece_97k.htm Voilà, bon tir. | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ECLATE HW 97K Sam 7 Avr 2007 - 14:49 | |
| Merci Yargla, j'ai cherché sur google avec différentes formulations dont "éclaté", beaucoup d'annonces commerciales au sujet de cette fameuse carabine mais pas d'éclaté (j'ai bien trouvé un stripdown de mario mais c'est partiel) Donc MERCI _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE ECLATE HW 97K | |
| |
|