crossman mtr77np (et pas tr77) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

crossman mtr77np (et pas tr77)

2 participants

crossman mtr77np (et pas tr77) Empty crossman mtr77np (et pas tr77)

Message par olry.michael.5 Mer 17 Juin 2015 - 13:47

Salut tout le monde.j ouvre ce post pour avoir l avis et retours des possesseurs de crossman mtr77np 20joules..j ai lui deux trois truc sur le forum mais rien de précis de possesseur..moi je le trouve beau style m16..plutot précis a 10m d après les essai armurier sur Youtube...il fait un beau et bon bruit.(meme si pour moi c est jamais assez..et malgres le nitro piston qui est sencer etre moi bruyant..je l ai acheter mais a peine pu tirer avec..je les equiper d une lunette 3-9*42 avec laser integre..d une bretelle de sac qui lui va bien..un bipieds pour le look et une lampe tactique 900lumens éclair a 150metre..bon il est un peux lourd 4.6kg equiper mais bon..par contre la détente est dur.pas bien grave je vais tirer avec un trepieds rock br compétition assorti a un sac arriere protector..ce qui devrait pas empêcher la précision..je vais tirer des jsb exact heavy diabolo,0.67gr.. vous que pensez vous du votre???avez vous des photos de l engin..et de vos carton???j attends avec impatience...
olry.michael.5
olry.michael.5
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Cheval

Revenir en haut Aller en bas

crossman mtr77np (et pas tr77) Empty Re: crossman mtr77np (et pas tr77)

Message par Boxer Jeu 18 Juin 2015 - 18:18

Je possède depuis peu une carabine de ce type... avec laquelle je n'ai fait que quelques cartons à 32 mètres.
Pour obtenir de bons résultats, je te conseille des plombs lourds, à tête bombée, qui te permettront de meilleurs groupements.
J'en suis globalement satisfait, mise à part la détente dont je trouve la course trop longue et sans bossette de départ suffisamment nette ! L’œilleton me posant également problème (avec mes lunettes à verres progressifs) je l'ai équipée d'une lunette de type ACOG 4x32.
[img]crossman mtr77np (et pas tr77) Dsc_3111[/img]

Le carton publié si dessous a été réalisé avec les organes de visée d'origine... Je n'ai pas eu le temps de tirer avec l'ACOG montée !
[img]crossman mtr77np (et pas tr77) Dsc_2010[/img]
Boxer
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Singe

Revenir en haut Aller en bas