Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crossman mtr77np (et pas tr77)
2 participants
Page 1 sur 1
crossman mtr77np (et pas tr77)
Salut tout le monde.j ouvre ce post pour avoir l avis et retours des possesseurs de crossman mtr77np 20joules..j ai lui deux trois truc sur le forum mais rien de précis de possesseur..moi je le trouve beau style m16..plutot précis a 10m d après les essai armurier sur Youtube...il fait un beau et bon bruit.(meme si pour moi c est jamais assez..et malgres le nitro piston qui est sencer etre moi bruyant..je l ai acheter mais a peine pu tirer avec..je les equiper d une lunette 3-9*42 avec laser integre..d une bretelle de sac qui lui va bien..un bipieds pour le look et une lampe tactique 900lumens éclair a 150metre..bon il est un peux lourd 4.6kg equiper mais bon..par contre la détente est dur.pas bien grave je vais tirer avec un trepieds rock br compétition assorti a un sac arriere protector..ce qui devrait pas empêcher la précision..je vais tirer des jsb exact heavy diabolo,0.67gr.. vous que pensez vous du votre???avez vous des photos de l engin..et de vos carton???j attends avec impatience...
olry.michael.5- Régulier
-
Re: crossman mtr77np (et pas tr77)
Je possède depuis peu une carabine de ce type... avec laquelle je n'ai fait que quelques cartons à 32 mètres.
Pour obtenir de bons résultats, je te conseille des plombs lourds, à tête bombée, qui te permettront de meilleurs groupements.
J'en suis globalement satisfait, mise à part la détente dont je trouve la course trop longue et sans bossette de départ suffisamment nette ! L’œilleton me posant également problème (avec mes lunettes à verres progressifs) je l'ai équipée d'une lunette de type ACOG 4x32.
[img][/img]
Le carton publié si dessous a été réalisé avec les organes de visée d'origine... Je n'ai pas eu le temps de tirer avec l'ACOG montée !
[img][/img]
Pour obtenir de bons résultats, je te conseille des plombs lourds, à tête bombée, qui te permettront de meilleurs groupements.
J'en suis globalement satisfait, mise à part la détente dont je trouve la course trop longue et sans bossette de départ suffisamment nette ! L’œilleton me posant également problème (avec mes lunettes à verres progressifs) je l'ai équipée d'une lunette de type ACOG 4x32.
[img][/img]
Le carton publié si dessous a été réalisé avec les organes de visée d'origine... Je n'ai pas eu le temps de tirer avec l'ACOG montée !
[img][/img]
Boxer- Intermédiaire
-