| TAC 1 extreme- crossman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: TAC 1 extreme- crossman Dim 8 Avr 2007 - 3:33 | |
| et voila une petite carabine de crossman qui m'intéresse : la tac 1 extreme. calibre .22, canon basculant, 300m\sec une arme parfaite pour le tir de précision qui demande de la puissance dite moi si vous en aver entendus parler ou si vous connaisser un model semblable | |
|
| |
chrAKnon Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Lun 9 Avr 2007 - 21:36 | |
| Jamais entendu parler (mais joli ^^). Mais une question me turlupine : le bibpied sur le canon. Je croyais avoir vu sur le forum que c'etait deconseillé. Sinon, serait ce une solution adaptable sur une Diana 350M ? | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Lun 9 Avr 2007 - 23:26 | |
| Je connais pas trop ce bipied ais sa ressemble a un bipied dit "pince a linge" et je ne savais pas qu'il y avait de contre indications par contre c'est une co2non? car pour envoyer du 5,5 (.22) a 300m/s faut balancer la purée severe _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tac 1 extreme-crosman Mar 10 Avr 2007 - 3:51 | |
| tres jolis modele en plus en 5.5 300m/s ca dois etre un monstre dais que tu auras fait des essais je voudrais en savoir + merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tac 1 extreme-crosman Mar 10 Avr 2007 - 3:54 | |
| c est une co2 ou une piston ressort |
|
| |
chrAKnon Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Mar 10 Avr 2007 - 6:13 | |
| - death angel a écrit:
- canon basculant
=> piston - ressort | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Mar 10 Avr 2007 - 8:25 | |
| eXact je pensais pas que se soit du canon basculant mais bon faut voir ce que ca donne _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tac 1 extreme-crosman Jeu 12 Avr 2007 - 8:28 | |
| bonjours a tous quelquns saurais me renseigner sur le prix de cette tac 1 extreme et esque crosman est de la bonne qualiter je trouve le modele super chouette style sniper appart quelques gadget qui ne m aiterese pas genre bipiet lazer ect.... calibre 5.5 avec 300m/s ca dois etre precis et puissant comme ac j aie chercher sur le net je ne trouve aucain prix ci quelquns peut me renseigner merci a tous |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Jeu 12 Avr 2007 - 8:30 | |
| Fox pourrais- tu faire un petit effort sur l'othographe s'il te plait _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Jeu 12 Avr 2007 - 15:41 | |
| - fox.101 a écrit:
- bonjours a tous
quelquns saurais me renseigner sur le prix de cette tac 1 extreme et esque crosman est de la bonne qualiter je trouve le modele super chouette style sniper appart quelques gadget qui ne m aiterese pas genre bipiet lazer ect.... calibre 5.5 avec 300m/s ca dois etre precis et puissant comme ac j aie chercher sur le net je ne trouve aucain prix ci quelquns peut me renseigner merci a tous Elle est nouvelle, donc elle doit pas encore être en vente. Je pense que sont prix va tourner au environ de 400€ avec les accesoires. Crosman ne font pas des armes digne de diana ou autre, mais c'est pas pour ca que c'est des carabines chinoises . | |
|
| |
vinci Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Ven 13 Avr 2007 - 7:48 | |
| Hello @ tous. Sorry de ne pas passer plus souvent. Il y a un truc qui me chiffonne sur la tac 1 , c' est qu' à priori c' est quasiment le même systeme que la tac 77 . Mis à par la différence de qualibre. Je soupçonne que ces 2 carabines soient de puissance égale (env 24 J) , avec 1000fts en 4,5 , et 750fts en 5,5. Cà me fait penser à la Gamo shadow 1000 : si on la commande en 5,5 , bah en fait on l' appellera toujours shadow 1000 , pour une vitesse de 750fts. @+ , si le Temps le permet. smil067 . | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Dim 15 Avr 2007 - 9:48 | |
| Voila elle est en vente ici: http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=1223
Pour la modique somme de 255$.
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Dim 15 Avr 2007 - 9:58 | |
| - Citation :
- Pour la modite somme de 255$.
MOUARFF!!! Modique ou...maudite? [EDIT Tu as corrigé Cntsatanduparadis? Le lapsus était pourtant sympa et révélateur!] _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman Dim 15 Avr 2007 - 10:01 | |
| - pascal a écrit:
-
- Citation :
- Pour la modite somme de 255$.
MOUARFF!!! Modique ou...maudite? Oups . Bon voila j'ai réparé mon erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAC 1 extreme- crossman | |
| |
|