| A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BuGuN Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : alpes de haute provence / hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Lun 29 Juin 2015 - 10:24 | |
| Salut ! Je cherche a m'acheter un pistolet semi-auto a bb's (acier 4.5) et co2, mais devant la quantité de modèles existants je sais vraiment pas quoi choisir, surtout que j'ai des critères très précis et j'ai vraiment du mal a en trouver un qui les réunis tous. voila les critères du gun parfait selon moi : - puissant (3j) et précis - blowback (peu importe la conso de co2) - full metal ou presque, très réaliste d'autres critères mais moins important : - chargeur de billes et cartouche co2 séparé. j'en ai vu avec la co2 dans le chargeur de bille, je peux pas vider plusieurs chargeurs de billes avec la même co2 du coup. - détente et fonctionnement réaliste, fidèle au modèle originale. bon la je chipote, mais par exemple: un beretta 92 qui marche en simple et double action avec blocage de la culasse a la fin du chargeur c'est la classe . - pour les modeles j'ai une preference pour le beretta 92, le colt 1911, le walther cp99 si vous connaissez ou en avez un qui réunis pas mal de ces critères, j'attend vos réponses avec impatience. merci d'avance. a+
Dernière édition par BuGuN le Lun 13 Juil 2015 - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
carshooter Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Lun 29 Juin 2015 - 11:12 | |
| Salut BuGun, pour les avoir testé; les trois répliques citées dans ton post son vraiment magnifique avec une préférence pour le beretta en version chrome et plaquettes bois, de plus tu trouvera plein de renseignement utiles sur le forum pour cette arme. -le CP99 est remarquable aussi, c'est précis, ça claque fort et c'est du costaud mais sauf erreur de ma part il n'existe pas en blowback. ni en BBs ?? -le colt 1911 est beau aussi mais moins puissant que ses deux copains, c'est précis mais au tir tu sent bien que ça frappe moins fort. voila pour mon conseil et surtout bon courage dans ta recherche tiens nous au courant quand ton choix sera fait. | |
|
| |
BuGuN Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : alpes de haute provence / hautes alpes Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Lun 29 Juin 2015 - 17:14 | |
| je crois que je vais prendre le walther cp99 compact d'umarex le format compact et le prix compact aussi m'on convaincu, le seul default "seulement" 100ms mais bon la perfection n'existe pas ;). si quelqu'un le possede et peux me dire ce qu'il en pense, merci d'avance. | |
|
| |
Weside Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 104 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Sam 4 Juil 2015 - 14:17 | |
| Salut, si tu aime le walther cp99 Je te conseil de prendre sa version en plombs qui est tout simplement magnifique et pour moi un des meilleurs gun a plombs, qui monte a 110 m/s et qu'on peut armer par la culasse .. La version a billes je ne la connait pas mais je pense que sa ne doit pas etre le meilleur dans sa categorie ( et avec tes critères ) . Moi le seul blowback que j'ai c'est le 1911 qui m'avais pas plus au depart pour sa faible puissance.. Mais pour du tire sur canette sa reste suffisant (98 m/s). | |
|
| |
BuGuN Nouveau Membre
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Sam 4 Juil 2015 - 16:55 | |
| Salut Weside, j'ai deja un dan wesson diabolo (avec sa petite cale sous le ressort du chien ;) ) donc coté co2 puissant j'ai ce quil faut. la je cherchais une replique semi-auto realiste avec blowback, je crois que faut pas trop chercher la puissance sur les repliques semi-auto blowback. j'aime bien le colt 1911 et le berreta 92, mais j'aime pas les chargeurs de 1911 a cause de la cartouche co2 dedans (on peut pas enchainer plusieurs chargeurs avec la meme co2 du coup) et pour le berreta je sais pas, ca doit changer selon les constructeur en plus. le walther ma seduis grace a son format compact, son realisme et ses chargeurs separes de la co2 pas cher. en plus c'est un des moins cher. le walther cp99 a diabolo j'aime pas c'est pas realiste et pour tirer des diabolo j'ai aussi une tr77nps 20j. voila tu sais tout ^^ et moi j'attend mon cp99c avec ses 2 chargeurs en plus... a++ | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Dim 5 Juil 2015 - 8:57 | |
| - BuGuN a écrit:
- Salut !
Je cherche a m'acheter un pistolet semi-auto a bb's (acier 4.5) et co2, mais devant la quantité de modèles existants je sais vraiment pas quoi choisir, surtout que j'ai des critères très précis et j'ai vraiment du mal a en trouver un qui les réunis tous.
voila les critères du gun parfait selon moi : - puissant (3j) et précis - blowback (peu importe la conso de co2) - full metal ou presque, très réaliste
d'autres critères mais moins important : - chargeur de billes et cartouche co2 séparé. j'en ai vu avec la co2 dans le chargeur de bille, je peux pas vider plusieurs chargeurs de billes avec la même co2 du coup. - détente et fonctionnement réaliste, fidèle au modèle originale. bon la je chipote, mais par exemple: un beretta 92 qui marche en simple et double action avec blocage de la culasse a la fin du chargeur c'est la classe . - pour les modeles j'ai une preference pour le beretta 92, le colt 1911, le walther cp99
si vous connaissez ou en avez un qui réunis pas mal de ces critères, j'attend vos réponses avec impatience. merci d'avance. a+ Bonjour BuGuN, SIG SAUER P226 XFIVE : Pour rajouter au réalisme, j'ai poli le canon, et, si tu vas dans la fonction "rechercher", et, sur YouTube, tu vas te régaler.
Très Cordialement. patgun69 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Dim 5 Juil 2015 - 10:20 | |
| SIG SAUER P226 XFIVE : c'est mon préféré aussi |
|
| |
BuGuN Nouveau Membre
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Dim 5 Juil 2015 - 11:26 | |
| Ha ouais ! sympa le sig sauer ! arrêtez de me donner des envies c'est pas le moment !!! mdrr j'ai déjà commander le cp99c. ce que j'aime vraiment et qui me bloque sur les autres, c'est le chargeur de bille séparé de la cartouche de co2 et d'avoir plusieurs chargeurs à enchaîner. avec le cp99c et 3 chargeurs, je peut enchaîner presque 60 bb's aussi vite que je recharge , de quoi vider la co2 en quelque minutes ^^ (attention au froid !). c'est ça que je recherche dans un semi-auto. sur le sig sauer, la co2 est séparé du chargeur ? des chargeurs en rab sont dispo ? et sinon vous connaissez des bon full-auto ou rafale ? j'ai vu le umarex ebos, mais tout plastique, tombe vite en panne d’après les retours... | |
|
| |
BuGuN Nouveau Membre
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) Lun 13 Juil 2015 - 8:19 | |
| J'ai reçus le cp99 compact, et j'adore !!! très réaliste, fonctionnement identique a l’originale. le format compact qui tien dans la poche est tres sympa. avec 3 chargeurs séparé de la co2, j’enchaîne les tirs a une vitesse impressionnante, c'est délire. avec une seule co2 je vide 4 chargeurs, le 5° ça commence a manquer de pression pour actionner le mécanisme, du coup armement manuel pour finir le chargeur et la co2. c'est ma première réplique, et pour le moment j'en suis très content, voila voila, si ça peut en aider dans leur choix. a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) | |
| |
|
| |
| A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé) | |
|