| conseil pour mon premier achat | |
|
+4casecaillou djojo29 7760pat patte de pie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patte de pie Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : CLERMONT-FERRAND Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 17:09 | |
| bonjour a tous voici ma sélection de 3 carabines pour un premier achat si certains d'entres vous veulent prendre quelques minutes pour me donner des avis objectifs je prends merci - stoeger atac supressor 5.5 (peu importe le type de plomb) - gamo bull whisper igt - crosman benjamin trail np | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 18:28 | |
| CARABINE CROSMAN BENJAMIN TRAIL NP
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_crosman_nitro_piston/carabine_crosman_benjamin_trail_np.php |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : CLERMONT-FERRAND Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 19:17 | |
| merci de ta réponse Yann. mais peux tu me dire ce qui justifie ton choix pour ce modèle ? | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 19:30 | |
| je n'en possède pas mais la stoeger hummmm fait 2ou3 recherche en mode recherche justement amicalement | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 19:36 | |
| stoeger n a pas vraiment une bonne réputation.
après j ai deja eu beaucoup de gamo et de crosman
a choisir je prends crosman. les matériaux sont plus flateurs. seul avantage à gamo, la détente sat quand elle en est équipée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 20:41 | |
| CARABINE CROSMAN BENJAMIN TRAIL NP parce que cette marque fait de beaux modèles elle sont dotées des dernières technologies Les prix sont attractifs et je préfère son look.elle est équipée d'un rail Picatinny/weaver ce qui évite le recul de le lunette l La gamo doit être bien aussi mais je trouve quelle fait plus Poids plume jouet : 2.68 kg contre Poids: 3.63 Kg pour la crossman et elle n'a pas une détente SAT la différence de poids doit être justifié par plus de plastique sur la gamo ??? http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-gamo-bull-whisper-igt-pack-complet.html Aprés c'est mon choix de comparaison personnel j'essaie d'analyser je ne suis pas la pour f'inffuencer dans ton choix final il y en a tellement c'est déjà bien que tu ai sélectionné 3 modèles . Pour la stoeger atac supressor 5.5 pas bon pas bon les retours içi Indique quand même ton budget et l'utilisation que tu veux en faire c'est important dans le choix . Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 21:02 | |
| Merci à tous les 3. Mais j'ai fais quelques recherches sur le site et j'y ai aussi vu du bon pour la stoeger 5.5, d'ou mon indécision... ! Et vu que les messages étaient vieux je pensais qu'il y avait peut être de nouvelles expériences à lire. Après mon budget pour aller jusqu'a 300 euros, et l'utilisation c'est juste de m'amuser. Pas d'ambition de viser dans des cartons et être hyper précis mais j'aimerais tirer jusqu'a 40 metres au moins et ne pas tirer a 10 ou 20 metres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 21:18 | |
| effectivement la stoeger en 5.5 serait plus précise j'ai lu ça ici |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4328 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 22:26 | |
| Il existe un poste qui a moins d'un an, genre "ce qui se fait de mieux à moins de 300 euros" ... | |
|
| |
unedemifess Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 22:45 | |
| j'ai vu des Baikal autour de ce prix là sur certains sites, mais je ne connais pas trop le niveau de qualité... Si quelqu'un a des avis sur les carabines de la marques je suis aussi preneur! | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mar 30 Juin 2015 - 23:36 | |
| Quand tu écris : "...mais j'aimerais tirer jusqu'a 40 metres au moins et ne pas tirer a 10 ou 20 metres." , la phrase est un peu ambigüe. Pratiquer le tir, même uniquement pour se détendre, c'est tout de même d'abord une recherche de précision; et avant de se risquer à 50m, il faut ( essayer de) réaliser de beaux groupements à 20m...perso je trouve plus ludique de plinker des noyaux de cerise à 25m que tirer une poubelle à 80m ! Dans les valeurs sûres, tu peux aussi regarder la gamme Cometa GP ( ram = nitro = IGT) chez pistoletcarabine par exemple. | |
|
| |
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mer 1 Juil 2015 - 8:06 | |
| Je pense aussi que le crosman est le meilleur choix de tes envies | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4328 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Mer 1 Juil 2015 - 13:15 | |
| Je dirais pareil que satire fort.
Comme tu sembles chercher: look sniper un peu futuriste+pas de visée ouverte+puissance+gas ram, et qu'il te faut précision et fiabilité, je me permets de suggérer l'ajout de la Cometa fusion à ta liste. (si un jour tu veux garder une bonne carabine, mais tirer en visée ouverte, tu lui offres un canon + un mire de fenix 400). ou la Cometa 400 compact ou compact star: tous tes critères (mais crosse assez classique)+la visée ouverte. http://www.carabinasypistolas.com/it/carabine_cometa_gp/kit_carabine_cometa_gp/kit_carabina_cometa_fusion_gp_galaxy.php ou http://www.carabinasypistolas.com/it/carabine_cometa_gp/kit_carabine_cometa_gp/kit_carabina_cometa_fusion_star_gp.php ou http://www.carabinasypistolas.com/it/carabine_cometa_gp/kit_carabine_cometa_gp/kit_carabina_cometa_fenix_400_compact_gp_galaxy.php
| |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Jeu 2 Juil 2015 - 13:56 | |
| Quel est ton budget car ces modèles... bof bof !!! | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Jeu 2 Juil 2015 - 21:12 | |
| kaf, fait trop chaud chez vous en ce moment, , notre camarade a écrit: "mon budget peut aller jusqu'à 300 euros" | |
|
| |
unedemifess Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat Jeu 2 Juil 2015 - 21:29 | |
| un baikal en occasion... ou un lance pierre géant à installer entre deux arbres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour mon premier achat | |
| |
|
| |
| conseil pour mon premier achat | |
|