besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé

Aller en bas

besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé Empty besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé

Message par guillaume04 Mer 1 Juil 2015 - 23:19

Bonsoir a touts

je souhaite acquérir un pistolet a air comprimé mais je c'est pas le quelles choisir

Pistolet CROSMAN Pumpmaster Classic PC77B 4,5 mm en tir de précision a 10 mètre j'ai pas trouver de vidéo sur le tir de précision et si il et bien

pistolet Weihrauch HW 40 PCA 4,5 mm j'ai vu une vidéo il et bien en tir de précision

pistolet Zoraki HP-01-2 Ultra 4,5 mm j'ai vu une vidéo il et bien en tir de précision aussi il et pas mâle j'ai vu car peut faire des tir a 10 mètre et même a plus de 10 mètre

j'ai la licence de tir je veut juste un pistolet pour de entrainement de tir mais qui soit précis en tir de précision, car plus tard je compte faire une compétition de tir mais en 22lr et je c'est déjà quelle armé je veut c'est le SMITH & WESSON 22A 7 pouce 22lr mais pour le moment c'est un pistolet a air comprimé que je veut si vous pouvez me donner vous avis et conseil sur c'est pistolets CROSMAN Pumpmaster Classic PC77B ,Weihrauch HW 40 PCA, Zoraki HP-01-2 Ultra et que pour gaucher merci d'avance
guillaume04
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum