Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème avec ma Daystate Air ranger 108joules

Aller en bas 
AuteurMessage
Levinzk29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Levinzk29


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/07/2015

Problème avec ma Daystate Air ranger 108joules Empty
MessageSujet: Problème avec ma Daystate Air ranger 108joules   Problème avec ma Daystate Air ranger 108joules EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:00

Bonjour,

J'ai acheté une PCP Daystate Air Ranger de 108 joules il y a maintenant 2 ans.
Je ne peux en profiter comme je le souhaiterai car elle beaucoup trop bruyante.
En faisant du tir sur cibles avec deux amis s'y connaissant mieux que moi, ils m'ont appris qu'elle avait un problème: elle perdait beaucoup de sa puissance et de sa discrétion.
Lorsque je tire, le mécanisme qui sert à l'armer fait un mouvement de recul et je me reçois beaucoup d'air dans la figure.

Avez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance pour vos réponses,
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma Daystate Air ranger 108joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daystate air ranger .25 ou .22 ?
» DAYSTATE AIR RANGER.
» 160 mètres, daystate air ranger 5.5
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» Daystate air ranger extrem 5.5 81joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: